Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2004, 23:39
flashy est enerve
c'est bien beau de dire que je suis enervé mais encore faut il dire pourquoi
27 Nov 2004, 23:39
lequipe bvalance n'importe quoi ils balancent ya 10minutes:
Foot - L1 : OM : Acariès trouvera le président
Robert Louis-Dreyfus a demandé au promoteur de combats de boxe Louis Acariès de chercher le futur président de l'Olympique de Marseille. Il apparaissait samedi, après la victoire contre Nantes (3-1), que l'actionnaire principal de l'OM déciderait de l'identté du futur président du club. Au moment de sa démission, jeudi, Christophe Bouchet avait déclaré qu'il serait associé à cette démarche. Louis Acariès, principal promoteur de combats de boxe en France, est un ami très proche de Robert Louis-Dreyfus.
et maintenant :
Foot - L1 : OM : la rumeur Acariès
Selon une dépêche publiée par l'Agence France Presse (AFP) samedi soir, Robert Louis-Dreyfus aurait demandé au promoteur de combats de boxe Louis Acariès de chercher le futur président de l'Olympique de Marseille. Il apparaissait samedi, après la victoire contre Nantes (3-1), que l'actionnaire principal de l'OM déciderait en dernier recours de l'identité du futur président du club.
Le directeur sportif du club, Pape Diouf, a cependant nié cette éventualité samedi au micro de Canal+, dans l'émission "Jour de foot". «Il n'a jamais été question de ça entre Robert Louis-Dreyfus et moi, a déclaré Pape Diouf. Je reste très sceptique face à cette information. J'attends de l'avoir de sa bouche. Je vois mal comment il pourrait prendre une décision de cette importance sans nous en informer.»
Au moment de sa démission, jeudi, Christophe Bouchet avait déclaré qu'il serait associé à cette démarche. Louis Acariès, principal promoteur de combats de boxe en France, est un ami très proche de Robert Louis-Dreyfus. Il a été cité, cette semaine, parmi les possibles présidents du club.
ils balancent de la merde sans sources et juste apres ils se rattrapent en changeant completement leur rumeur
27 Nov 2004, 23:41
Marseille - Louis-Dreyfus charge Louis Acariès de trouver le futur président
sam 27 nov, 23h04
MARSEILLE, 27 nov (AFP) - L'actionnaire majoritaire de l'Olympique de Marseille (L1), Robert Louis-Dreyfus, a confié au promoteur de combats de boxe Louis Acariès la mission de chercher le futur président du club de football, a-t-on appris de source proche de Robert Louis-Dreyfus.
Christophe Bouchet a présenté jeudi sa démission de la présidence de l'OM.
L'actionnaire principal de l'OM, qui décidera lui-même qui sera le futur président du club alors que Bouchet avait déclaré jeudi qu'il serait associé à cette démarche, devrait faire part de cette mission dimanche lors de l'émission Télé Foot sur TF1.
Louis Acariès, principal promoteur de combats de boxe en France, est un ami très proche de Robert Louis-Dreyfus.
apparemment ils aideraient juste Dreyfus a trouver le président... meme s'ils foutent un mec de confiance, ca serait pas eux direct, c'est deja ca
attendons la confirmation (ou pas) de RLD ds telefoot demain
Modifié en dernier par
gigi le 27 Nov 2004, 23:42, modifié 1 fois.
27 Nov 2004, 23:41
Louis & Michel Acaries & pourquoi pas Jean Richard
RLD déconne encore une fois avec l om
27 Nov 2004, 23:43
c'est ou que vous les trouvez les dépèches afp??
27 Nov 2004, 23:45
Oui ca c'est n'importe quoi. Merci quand même a C+ d'avoir lourdement insisté sur notre classement. Et oui etre troiseme ( certe a plusieurs ) c'est une véritable infamie pour certains....
27 Nov 2004, 23:47
RLD déconne encore une fois avec l om
en tout cas RLD a l'air chaud sur les mecs qui font du spectacle comme metier...
il a du (enfin) se dire que la froideur des Marchand et Bouchet ne collait pas a Marseille
apres faut voir s'il choisi un gars avec un minimum de serieux ou un tordu de plus
que Bouchet choississe plus directement son successeur est deja une bonne nouvelle
27 Nov 2004, 23:49
il faut qu'elle continue cette greve!!
L'om gagne tous ses matchs a domicile depuis
27 Nov 2004, 23:52
J avais lu ds libé, les problèmes judiciaire de Michel Acaries
C'était affligeant ... Pire que Courbis & Tapie réunis
Je vais essayé de retrouver ça
Espérons que se soit une rumeur à la con...
27 Nov 2004, 23:53
Alors vous savez pas ou c'est qu'on peut trouver les depches afp? parce que sur
http://www.afp.fr ya ke les actualités et pas le sport
27 Nov 2004, 23:56
nico2mars, yahoo.fr
27 Nov 2004, 23:57
je dirai bien dtc mais je pense que t as deja du regarder, donc je sais pas ;p
27 Nov 2004, 23:58
nico2mars, yahoo.fr
Merci beenie
28 Nov 2004, 00:00
essaye les moteur de recherche
Les frères acaries ne connaisse sûrement pas le monde du foot
Si RLD pensent que le monde de la boxe & le monde du foot C'est pareil, c'est un champion du monde.
28 Nov 2004, 00:05
putin c'est louche cette affaire encore!
Qu'est-ce que vous en pensez?
Allez RLD faut pas déconner là !!!
28 Nov 2004, 00:09
moi ca me fait rigoler. Trop gros pour etre vrai. Si ca se trouve la blague est parti d'un forum internet et ca a ete repris par tout le monde.
28 Nov 2004, 00:16
Plus rien ne m étonne de la part de RLD
28 Nov 2004, 00:24
Diouf était tout sauf au courant de la venus des frères Acaries
& visiblement pas très heureux de leur probable venus
Diouf est un ancien journaliste sportif , il doit connaître les personnages
ps Diouf un est très bon communiquant
28 Nov 2004, 00:35
ça c'est du même tonneau que l'annonce par l'équipe du départ de RLD de la présidence de l'OM
DONC a prendre avec des pincettes
surtout qu'acaries interrogé hier par l'équipetv a déclaré n'être au courant de rien et pas interressé par la direction de l'OM
28 Nov 2004, 00:35
mistral gagnant, je ne veux pas paraître agressif ou me faire traiter de "mec de droite", mais si tu crois ce qui est marqué dans libération, je ne peux plus rien pour toi.
Ils ont fait une fois un article sur un sujet que je maitrise parfaitement et l'intégralité de l'article n'était qu'un tissu de conneries. Il est donc facile d'extrapoler sur tous les autres articles.