Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Nov 2004, 09:41
en effet belle connerie de RLD... depusi quand on fait un audit pour changer de prez ?
Cookies fait plaisir à tout le monde et va répondre à un topic juste en dessous, merci. jelâcherais rien tant que t'auras pas répondu. Faut mettre les choses au clair, ça sera fait comme ça.
29 Nov 2004, 09:58
Acaries parle de sacree merde dans le club, j aimerais bien savoir lequelles (hormis la demission de Bouchet....)
Je suis persuade que la tres bonne santé financiere de l om a attire qq "vautour", je me demande comment cela va se passer maintenant
29 Nov 2004, 10:00
Ca va mal se passer
Acaries va peter en 6 mois tout ce que Bouchet a construit en 2 an et demi. On va retomber dans nos vieux travers et après ? Bah après : TROUSSIER DEMISSION !!!!
29 Nov 2004, 10:17
Bouchet a rien construit du tout !
Le secteur administratif, c'est la merde l'un se barre, l'autre veux se barrer, deux mecs sont en dépression et en plus ca critique grave le secteur sportif.
Le club est un peu coupé en deux.
29 Nov 2004, 10:42
Centre de formation ? Travaux à la Commanderie ? Nouveaux contrats de sponsoring ? Réduction des charges ? Oui effectivement Bouchet n'a rien construit..... Les économies ce sont faites toutes seul, comme ça, par hasard.....
29 Nov 2004, 11:00
je crois qu'ici on pourra jamais réconcilier ceux qui se rende compte du travail de Bouchet et ceux qui ne voient que la non-réussite sportive.
pourtant je pense pas que la DNCG ait fait des Kdo à l'Om donc les comptes sont au clair et je suis désolé mais aujourd"hui on traine pas 10 boulets et 7 chèvres alors oui Bouchet a construit notamment en ramenant des sous au club qui ont pu faire venir des bons joueurs quoi qu'en disent certains
29 Nov 2004, 11:10
la non reussite sportif de bouchet est relative, avec une saison ou l on finit 3 eme, la saison d apres on a le droit a une campagne europeene "honnete" (et une finale UEFA) et une 7 eme place, et la pour le moment on est toujours dans le bon tempo (hors Lyon)
Bref, en plus de la reussite indeniable au niveau extra sportif, le bilan sur le terrain est deja bien meilleur que celui des ces predecesseur.......decidement je suis de plus en plus degoute de cette demission.....c est a pleurer de voir comment en qq semaines, le travail de fond qui etait pas loin d aboutir peut etre totalement remis en cause
j en veux a certains supp et à RLD qui n a quasiment jamais pris de bonnes decision concernant l om (a part "donner" du fric aux guignols qu il a nommer president), et qui n a pas soutenu bouchet, et l a sans doute meme "fait" demissionner
29 Nov 2004, 11:14
psycho, je suis ok avec toi c'est poru ça que perso je parle pas d'échec mais de non réussite car une réussite aurait été un titre mais déjà c'est sur que c'est mieux qu'avant et en 2 ans c'est pas trop mal.
on verra à la fin de l'année si ses choix était si mauvais mais bon
29 Nov 2004, 16:23
c'est qui ce meurice? Et surtout pouquoi il doit ou devait quitter l'om?
29 Nov 2004, 16:26
C'est l'ancien directeur financier, autant dire que la chasse aux sorcières est ouvertes.....
29 Nov 2004, 19:37
J'ai écouté,tout à l'heure sur RMC,dans l'émission Luis attaque,Louis Acariès;il a l'air de quelqu'un sérieux et pondéré;RLD ne lui a pas fixé de date limite et il va rencontrer toutes les personnes qu'il jugera utile d'entendre,y compris les supporters.
Par ailleurs,P.Meurice est toujours salarié de l'OM et C.Bouchet a déjà quitté le club,même s'il va continuer à le représenter pour des actions ponctuelles,par exemple à la Ligue.