Modérateur: Modérateurs
Major Tonio a écrit:encoe un match plein du PSG :
Du jeu, de la classe, de l aisance technique !!
Vraiment une grande equipe
c'est clair, une équipe minable qui ridiculise l'OM seulement depuis 8 matchs
J'en profite pour remercier l'OM, cette équipe de galactiques qui laisse gagner un tout petit PSG 3 fois / an. Merci !
major
Major Tonio a écrit:c'est clair, une équipe minable qui ridiculise l'OM seulement depuis 8 matchs
J'en profite pour remercier l'OM, cette équipe de galactiques qui laisse gagner un tout petit PSG 3 fois / an. Merci !
major
ca c le supporter minable : tu vas finir 15eme avec le psg et tu est content car t as battu l'OM
testa mora a écrit:il veut dire qu'il espère pour toi que l'important c'est finir en LDC et pas juste ganger contre l'Om et puis après finir en intertoto
et je le dis moi aussi le PSG joue mal cette année, et oui l'Om aussi mais faut dire que le PSG à tout de même beacoup investi et pour le moment les seuls qui sortent leurs épingles du jeu c'est les seconds couteaux : cissé, pancrate, et même reinaldo parfois
testa mora a écrit:tuko92, ben donc tu fais parti des supp un peu moins con que les autres ( et oui un supp est forcement un peu con surtout s'il suit l'Om ou le PSG pour pleurer un an sur deux )
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Balmont va vite renvoyer mavuba sur le banc de l'EdF si ca continue
Lyon est trop con de l'avoir laissé partir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], manel, Nial, twice313 et 153 invités