Y'en a marre de ce bordel, c'est ce que je me suis dit en me levant ce matin. C'est vrai, c'est quoi ce merdier ???
Y'en a marre des luttes politico-sportives qui dépassent le cadre du football.
Y'en a marre de voir écrit ici ou là : Vous n'êtes pas des vrais supporters, vous n'allez pas au Vél'.
Y'en a marre de voir écrit ici ou là : Vous n'êtes pas de vrais supporters, vous adhérez au discours de Tonini...
Y'en a marre des gars qui se disent : tu n'es qu'un mouton de CB ou des groupes de supporters.
Y'en a marre d'avoir une équipe tétanisée et sans amour propre.
Y'en a marre de tout ça.
Alors, je me suis posée une question : qui sommes nous donc, que sommes nous donc ??
Moi, je ne suis qu'un supporter qui vit ma passion du foot à travers l'OM, et qui la vit également à travers mon petit club de Bretagne les dimanches matins. Je ne suis qu'un petit supporter de province, mais je continuerai, quoi qu'il arrive à supporter mes couleurs, NOS couleurs.
Et malgrés les différences qui me séparent d'autres supporters, il y a au moins une chose qui nous rapproche tous : notre passion pour l'OM.
Alors ce soir je ferais comme d'habitude, je suivrais le match à la radio, avec stress et angoisse en espérant une victoire de NOS couleurs, mais par contre je ferais la gréve des affaires, des choses qui me dépassent totalement, comme le changement de Président, ou ces luttes de pouvoir.
Voilà, et allez l'OM.