Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Y'en a marre de ce bordel

27 Nov 2004, 14:21

Y'en a marre de ce bordel...
C'est ce que je me suis dit en me réveillant ce matin. C'est vrai, c'est quoi ce merdier ???
Y'en a marre des luttes politico-sportives qui dépassent les supporters de tout bords.
Y'en a marre de lire par ici et par là : t'es pas un vrai supporter tu vas pas au Vél'....
Y'en a marre de lire par ici ou par là : t'es qu'un pseudo supporters, tu adhére au discours de tonini....
Y'en a marre de voir écrit par ici ou par là, que les supporters sont des moutons, de CB ou des Virages...
Y'en a marre d'avoir une équipe qui n'a ni motivation, ni amour propre.
Y'en a marre de tout ça.
Qui sommes nous donc, que sommes nous donc ?? c'est LA vrai question à se poser.
Moi, je suis un supporter de l'OM un passionné qui vit le football professionnel que par l'OM, et qui vit le football amateur dans mon petit club de Bretagne les dimanches matins.
Alors que faire ? Et bien dans ces moments de crise, de tensions entre les uns et les autres, j'ai décidé de pousser un petit coup de gueule, à ma façon, avec mes mots, et dire à tout le monde que je ne suis finalement qu'un petit supporter de province qui continuera quoi qu'il arrive à supporter son équipe, à être dégouté ou heureux suivant les résultats, et je continuerais d'être fier de mes couleurs, de NOS couleurs. Alors pour ce faire, j'ai appelé des potes, et ce soir on se mettra des litres de biére devant notre écran de télé pour encourager NOS couleurs.
Parce que finalement, je ne suis qu'un supporter. :om:
Répondre