Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Déc 2004, 15:22

argentina, t'as au moins mangé un clown à midi ?

01 Déc 2004, 15:49

Cookies a écrit:Tu connais pas les celebres Cookies de Marseille ? :mrgreen:

bah justement j'étais en train de me goinfrer un ou deux canistrelli avec mon caoua, bon Ok c'est plus Corse que Marseillois mais on est pas à ça près nan, en plus y sont fabriqués à St-Antoine alors... 8)

P.S. Pour les estrangers, St-Antoine c'est un quartier au nord de Mars... :evil:

01 Déc 2004, 15:59

Argentina t as d autres mots à la bouche que "footix" "mastre" ou "l'om c est nous?"

01 Déc 2004, 16:02

Magneto a écrit:Argentina t as d autres mots à la bouche que "footix" "mastre" ou "l'om c est nous?"

Quand on essaye de leur expliquer clairement que leur action ne peut que nuir à la bonne conduite du club, ils répondent que nous sommes des mastres ou que nous ne sommes pas marseillais...

01 Déc 2004, 17:14

Je ne vis pas à marseille, mais je suis sur que j'aime plus le club que ce petit con de Tonini :twisted:
Surtout pas un type obscur du genre "proche de RLD, et venu redonner fierté aux marseillais", j'aimerais que ce soit diouf mais:
Si Diouf devient président,ce dont je doute,son remplaçant ne devra pas marcher sur les pieds de Troussier,ou alors,gare à l'explosion.

et en même temps il ne faut pas renouveler la stratègie "management à l'anglaise". L'organigrame est bien équilibrer entre adminiistratif et sportif actuellement.

01 Déc 2004, 17:36

Cookies, des carrambar il ya de bonne blague :mrgreen:

01 Déc 2004, 19:58

boodream plus a écrit:L'organigrame est bien équilibrer entre adminiistratif et sportif actuellement.

:ptdr:

01 Déc 2004, 20:13

je te parle pas avec une vision de footeux, en tant qu'entreprise , deux chefs (administratif, et créatif -ici sportif-) et deux exécutants dans ces domaines au quotidien.

01 Déc 2004, 20:23

Vaut mieux lui que un guignol comme RLD nous met depuis 8 ans et qui connait rien au foot.

01 Déc 2004, 20:34

et qui plus est un footix...
Je trouve détestable l'ingratitude morale de RLD envers Bouchet (morale, car il lui laisse 10% du club quand meme)

01 Déc 2004, 21:19

J'ai pas trop suivi le topic, mais je pense qu'à l'heure actuelle et vu sa gestion de la crise, sa bonne communication : Pape Diouf est le seul capable de faire un bon président pour l'OM...

01 Déc 2004, 21:45

Y a quand même qu'à l'OM qu'on voit ça...

On a un agent de joueurs, qui devient le directeur sportif et qui en quelques semaines, est pressenti pour devenir le nouveau Président de l'OM.

Et y en a qui ose dire que c'est compliqué à Marseille... N'importe quoi. :roll:

:shock: #-o :mrgreen:

01 Déc 2004, 21:55

Je pense quand meme que sa chance est passée.
On lui a proposé la présidence avant la nomination de Acaries pour faire ce fameux audit.

Et puis c plus pour sauver sa place qu'il veut devenir president.

01 Déc 2004, 22:00

fukusan, trop nerveuse ta signature, tu l'as pécho ou? :roll: :|

02 Déc 2004, 06:37

[quote="Pancho11"]Je pense quand meme que sa chance est passée.
On lui a proposé la présidence avant la nomination de Acaries pour faire ce fameux audit.

il peut toujours la saisir,car rien n'est encore définitif tout peut arriver.
Et s'il le devenait?

02 Déc 2004, 08:15

cobja, je prefere ça qu'un nouvo clown de RLD.

Mais sa chance il l'avait avant l'arrivée d'Acariés, ce dernier va surement mettre un pot a lui (Girard)

02 Déc 2004, 16:36

Il n'est toujours pas candidat,mais,si j'ai bien compris,si on le lui demande,et pour le bien de l'OM,il accepterait.

02 Déc 2004, 16:40

boodream plus a écrit:je te parle pas avec une vision de footeux, en tant qu'entreprise , deux chefs (administratif, et créatif -ici sportif-) et deux exécutants dans ces domaines au quotidien.

J'avais bien compris, mais sortie de son contexte, cette phrase est trop :ptdr: surtout en ce moment :lol: :wink:

02 Déc 2004, 18:45

effectivement :wink: et avec l'arrivée d'un "génie" à la RLD ça va pas s'arranger #-o
Répondre