Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2004, 10:55
meknes a écrit:RLD n'aime pas diouf et ça cassera bientôt
Je crois le contraire, Diouf est le seul type à avoir rapporter de la tune à RLD dans le milieu du foot (Gallas et Drogba).
Mais bon, un ancien agent de joueur président de l'om
Je trouve que ça craint un peu...
01 Déc 2004, 10:57
ils devraient plaire aux grpes. Il est marseillais, connait le club, connait le football. Selon les criteres de tonini, c'est l'homme parfait
01 Déc 2004, 11:02
Ah merde alors, si les critères de Tonini disent qu'il est parfait, c'est qu'il est parfait.
01 Déc 2004, 11:17
Diouf president....y aurait une certaine continuité, même si diouf n est arrive que recemment à l om
En plus il a prouve qu il etait capable de s activer, meme en temps de crise
En plus sa reputation d homme integre, les bonnes relations qu il entretient avec le monde du football, ca serait pas mal
01 Déc 2004, 11:27
Dans l'ITW d'hier sur RTL ou Europe 1, Tonini est ok pour Diouf deviennent Pdt. Pourtant il me semblait qu'il devait faire partie de la charette ?
01 Déc 2004, 11:32
Cookies a écrit:Dans l'ITW d'hier sur RTL ou Europe 1, Tonini est ok pour Diouf deviennent Pdt. Pourtant il me semblait qu'il devait faire partie de la charette ?
ouais mais y a un truc qui bloque. Selon lui, les presidents de l'om s'en mettent plein les poches avec leur gros salaire et leurs avantages. Faut voir encore si Diouf est pret a etre benevole
01 Déc 2004, 11:40
si RLD aimait les manières de diouf ,il l'aurait informé de son projet d'audit et diouf n'aurait pas été mis devant le fait accompli et ....l'apprendre par la presse....
je pense que RLD est une cou... molle
01 Déc 2004, 11:51
Moi je veu bien etre bénévole si on me rembourse mes frais
01 Déc 2004, 12:16
Moi je vois déjà les critiques si c Diouf ou Corzani ou toute autre personne choisie par CB : "c une personne choisie par CB et comme il reste 1 actionnaire du club, c lui qui dirige encore par l'intermédiaire de la personne qu'il a mit en place, nia nia nia ...".
Les grèves et autres ne sont pas finis si ça se passe comme ça ...
01 Déc 2004, 12:31
En tous cas j'ai noté que Diouf est le seul personnage du staff de l'OM qui inspire le respect, mm les journaleux de ORLM n'ont pas trouvé une seule critique sur lui, au contraire y faisaient bien attention à rien dire de négatif...
(ça change des sourires entendus et ricanements au seul nom de "Anigo" ou "RLD"...).
Par contre ça a pas l'air d'être trop l'entente cordiale avec RLD, ce dernier lui ayant fait un enfant dans le dos avec l'histoire d'Acariès. Diouf a tourné l'affaire en dérision "
RLD a une façon de fonctionner un peu spéciale" mais il a pas du apprécier... Pas évident donc que RLD se tourne vers le Pape, et puis Acariès et le Pape vous croyez que ça va être le grand amour...?
Enfin, au moins maintenant on sait à quoi pense Diouf le matin en se rasant...
01 Déc 2004, 12:35
Quand g lu ça g t
01 Déc 2004, 13:35
Pape Diouf pense à la présidence
Le manager général de Marseille, Pape Diouf, n'écarte plus totalement l'idée de succéder à Christophe Bouchet, démissionnaire, à la présidence de l'OM s'il était «convaincu de rendre plus service comme président», dans un entretien publié mercredi par La Provence.
Après l'annonce jeudi dernier par Christophe Bouchet de son départ prochain de la présidence du club, Diouf avait dans un premier temps refusé l'offre de l'actionnaire principal Robert Louis-Dreyfus de lui succéder. Avec le temps et dans l'interêt du club, sa réflexion s'affine : «Si demain, les circonstances étaient telles que j'étais convaincu de rendre plus service comme président que comme manager général, alors je m'engagerais», indique Diouf au quotidien. «Je ne dois pas être étroit dans ma réflexion. Mais c'est l'intérêt du club qui commande. Je ferai les choses quand je sentirai qu'elles prennent forme dans mon esprit. Pour l'heure, ma conviction n'est pas encore établie».
Dimanche, Louis-Dreyfus avait cependant précisé que pour lui, Christophe Bouchet était «déjà parti» et qu'il ne «participerait pas au choix de son successeur». L'actionnaire principal de l'OM avait également confirmé que le futur président serait connu à l'issue d'un audit réalisé par l'entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès.
lequipe.fr
01 Déc 2004, 13:42
D'apres Luis fernandez dans "luis ataque" le president serait un certain eric soccer : ))))
Sinon dans la semaine en ballon il aurait parlé de jean claude van damme pour faire un audit sportif si acaries ne reussis pas ....
Bon il est belge , mais rld suisse et vu d'ici belges suis il n'y a qu'un pas
Sinon de tous les choix diouf parndefaut me semble le plus interressant pour els equipe , les autre me font croire que ça va etre la groose catastrophe ...
Mais un president comme ça il va toujours se meler du domaine du nouveau manager ?
en gros du president a l'entraineur les 3 auront leur mot a dire alors ??? on dit que les inegerance de la rue negresko a la comanderie cause probleme ! mais là ??
Mais c la meileur solution ds les noms cité ...
Sinon fo un nouveau manager generale .... l'ancien de monaco evoqué l'année derniere seraitr pas mal non ?en attendans blanc dans deux ans
01 Déc 2004, 14:26
Cookies a écrit:Moi je veu bien etre bénévole si on me rembourse mes frais
ouais mais tonini, il veut un marseillais
01 Déc 2004, 14:31
Si Diouf devient président,ce dont je doute,son remplaçant ne devra pas marcher sur les pieds de Troussier,ou alors,gare à l'explosion.
01 Déc 2004, 14:34
beenie a écrit:Cookies a écrit:Moi je veu bien etre bénévole si on me rembourse mes frais
Et Tonini c'est marseillais comme nom ??
01 Déc 2004, 14:52
Cookies a écrit:beenie a écrit:Cookies a écrit:Moi je veu bien etre bénévole si on me rembourse mes frais
Et Tonini c'est marseillais comme nom ??
un peu plus que "
Cookies" y me semble!
01 Déc 2004, 14:55
Tu connais pas les celebres Cookies de Marseille ?
01 Déc 2004, 15:00
je les connais. Ils sont tout dur et sec
01 Déc 2004, 15:04
Cookies, le biscuit officiel des footix