par Raoul » 01 Déc 2004, 10:27
Pape Diouf président!
Je suis pour!
Non seulement je pense qu'il a les capacités, le charisme, les relations, la connaissance du milieu du foot et la connaissance du foot; mais aussi je souhaite le moins de remous possible dans le club, pour permettre à Troussier de bosser dans le plus de calme possible.
Diouf a fait des erreurs de recrutement surrement mais on est troisieme en jouant mal et si Troussier insulfe la bonne dynamique on peut honnetement espérer mieux.
Holas c'est planté en loupant Drogba, il s'est planté avec Elber.. il est toujours là et ca satisfait les lyonnais! Quel club ne fait pas des erreurs de recrutement?
Maintenant Diouf est là! laissons le apprendre de son erreur et de ses satisfactions.
Si c'est pas lui, ca sera un mec trop proche du "milieux" entre la mairie et la pegre!
Dans cette histoire ceux qui y perdent beaucoup ce sont les assocs de supp! Ils ne sont plus crédibles, plus cohérents. A mon avis s'ils veulent essayer de se laver de cette image d'irresponsable de mechanceté et d'interessement, ils devraient maintenant appuyer la présidence de Diouf au lieu de demander à RLD une personne qui leur garantira le gestion des abos--> car dans ce cas là on aura un président qui sera issus d'un choix uniquement politique : pour plaire à RLD, aux assocs de supp pour les abos, à la mairie, et à toutes les dents longues qui gravient autour!
Diouf président!