diouf president?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Atary » 27 Nov 2004, 14:24

reyna, j'ai jamais dit que c'était une réussite, j'ai dit que Anigo n'était pas si mauvais que tout le monde le prétend, son problème c'est le manque de discipline...
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar gigi » 27 Nov 2004, 14:33

reyna, disons que c'etait pas une saison si mauvaise du moment qu'un club fcais en finale d'une CdE c'est tres rare... et que 2 ans plus tot on aurait jamais imaginé en refaire une si vite
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar tuko92 » 27 Nov 2004, 16:21

gigi a écrit:moi je pense que sur le plan financier il serait pas pire que Bouchet qui avait fait du bon travail

Deja faire aussi bien sera tres dur, ca ne peut etre que pire
tuko92
En formation
En formation

Messagepar tigrou » 28 Nov 2004, 04:08

tigrou a écrit:tant qu'il nous mette pas un promotteur de boxe a la place de bouchet...

corzani ca serait limite une insulte envers les supporters...

je pense qu'un auto quote est merité pour ce moment de pure speculation auto realisante... 8)
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Nov 2004, 09:01

mistral gagnant a écrit:Les groupes de supporters ne veulent pas la tête de Diouf, ou de Bouchet mais la tête de RLD
D ou la continuité de la grève

faux , la grève devait continuer jusqu'au match de Auxerre ( après Caen c'est bien Auxerre ) , et sous pretexte que Bouchet partait ont arretaient ? non ce serait trop facile
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar reyna » 28 Nov 2004, 10:09

La grève doit s'arrêter,elle n'a plus aucun sens;d'ailleurs,elle n'est pas trop suivie;tout le monde en a marre de cette agitation inutile.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2004, 12:31

enfin des qu'il y a eu un but la greve...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar mistral gagnant » 28 Nov 2004, 15:23

Obi va faire un tour sur les sites de Yankee & Dodgers & tu veras qu une des conditions de l arret de la greve C est de rencontrer RLD ;)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 28 Nov 2004, 18:57

mistral gagnant, oui , je dis pas le contraire , mais ya t'il eu une rencontre ... ?

non , donc ont va pas arreter la greve parce que bouchet est parti , trop facile de faire ca
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar vasco » 28 Nov 2004, 19:48

Pour en revenir à Diouf c'est un mec qui a fait Science Po, qui est marseillais, ancien journaliste et agent de joueur...donc il connait la politique, l'économie, le droit la fiscalité la ville les médias et le foot ca fait pas mal d'atouts les gars
Après il faut savoir si il veut du poste et si il a l'autorité nécessaire en interne et surtout avec les externes
vasco
Newbie

Messagepar vasco » 28 Nov 2004, 19:50

Pour en revenir à Diouf c'est un mec qui a fait Science Po, qui est marseillais, ancien journaliste et agent de joueur...donc il connait la politique, l'économie, le droit la fiscalité la ville les médias et le foot ca fait pas mal d'atouts les gars
Après il faut savoir si il veut du poste et si il a l'autorité nécessaire en interne et surtout avec les externes
vasco
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Nov 2004, 19:58

obi, peut etre trop facile mais ca fait perdre tout crédibilité !

1) greve, on veut plus de bouchet
2) ok, on vire bouchet
3 ) ah mais oui mais...euh... on continue !!!

On dirait Marc Blondel lol, les groupes de supp vont perdre toute crédibilité.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2004, 20:55

Sur OMTV, ils ont dis que Pierre Dantin était un collaborateur de Acariés, ce qui en fait le favori pour la présidence
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pedretti » 01 Déc 2004, 07:53

sur la provence d'aujourd'hui diouf serait d'accord pour reprendre la presidence du club...

franchement je ne l'aimais pas je me plaiganis de son recrutement mais si on regarde bien c'est le seul qui a les couilles de parler aujourd'hui et qui assume seul le club aujourd'hui
pedretti
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 01 Déc 2004, 07:58

Je crains que cela soit trop tard;il aurait dû accepter la présidence dès qu'elle lui a été proposée.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 01 Déc 2004, 10:02

RLD n'aime pas diouf et ça cassera bientôt
il a annoncé à la presse qu'il confiait l'audit et la recherche d'un président a un ancien boxeur sans en parler avant au directeur technique
ceci prouve qu'il le prend pour un c..
mais enfin RLD coté communication!!!!!!
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 01 Déc 2004, 10:27

Pape Diouf président!
Je suis pour!
Non seulement je pense qu'il a les capacités, le charisme, les relations, la connaissance du milieu du foot et la connaissance du foot; mais aussi je souhaite le moins de remous possible dans le club, pour permettre à Troussier de bosser dans le plus de calme possible.
Diouf a fait des erreurs de recrutement surrement mais on est troisieme en jouant mal et si Troussier insulfe la bonne dynamique on peut honnetement espérer mieux.
Holas c'est planté en loupant Drogba, il s'est planté avec Elber.. il est toujours là et ca satisfait les lyonnais! Quel club ne fait pas des erreurs de recrutement?
Maintenant Diouf est là! laissons le apprendre de son erreur et de ses satisfactions.

Si c'est pas lui, ca sera un mec trop proche du "milieux" entre la mairie et la pegre!

Dans cette histoire ceux qui y perdent beaucoup ce sont les assocs de supp! Ils ne sont plus crédibles, plus cohérents. A mon avis s'ils veulent essayer de se laver de cette image d'irresponsable de mechanceté et d'interessement, ils devraient maintenant appuyer la présidence de Diouf au lieu de demander à RLD une personne qui leur garantira le gestion des abos--> car dans ce cas là on aura un président qui sera issus d'un choix uniquement politique : pour plaire à RLD, aux assocs de supp pour les abos, à la mairie, et à toutes les dents longues qui gravient autour!

Diouf président!
Raoul
En formation
En formation

Messagepar Invité » 01 Déc 2004, 10:29

meknes, je te trouve bien affirmatif qd tu dis "rld n'aime pas diouf"
Invité

Messagepar argentina » 01 Déc 2004, 10:31

diouf president hum hum no comment
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Raoul » 01 Déc 2004, 10:48

argentina a écrit:diouf president hum hum no comment

Au contraire exprime toi Argentina! Qu'est ce qui te ferait croire qu'il ne soit pas la meilleure solution aujourd'hui ou la moins pire si tu préfère?
Qu'aurait il fait d'impardonnable?
Raoul
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin