http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=274
Alors que Christophe Bouchet va se retirer petit à petit de la présidence de l'OM en finissant les travaux qu'il a commencé, la question est désormais de savoir qui lui succèdera.
Pierre Dantin, professeur à l'université de la Méditerranée, serait en bonne voie pour prendre le poste. Ce marseillais pur souche confirme que le poste l'intéresse : "Il y a eu des discussions informelles, j'en suis là. Je n'en fais pas un objectif, je ne demande rien. Mais si on me le proposait, je me poserais la question parce que Marseille est ma ville et que j'en ai marre qu'on se moque de nous. Il est temps de redonner sa vraie fierté à Marseille" confie-t-il au journal "Le Monde".
Ce provençal de 40 ans est également le patron d'une agence de management sportif qui conseille de grands joueurs et sportifs de tous horizons (dont notamment Didier Drogba !) mais également des entreprises. Et justement, Pierre Dantin est lié à RLD depuis que son entreprise conseille certaines sociétés de l'actionnaire principal de l'OM, mais également depuis qu'il est chargé du suivi de la formation des entraîneurs de ... l'OM ! Il est ainsi très proche de José Anigo.
Alors que Pape Diouf soutiendrait sa candidature, Christophe Bouchet, lui, verrait plutôt l'actuel directeur général du club, Vivian Corzani prendre la présidence.
Après un marseillais entraîneur, un marseillais président de l'OM ? Après tout, qui connait mieux le club à part un marseillais ?!
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.