TONINI DEMISSION, TONINI DEMISSION
J'en ai marre de ces merdes... Tout club a ses problèmes, on est pas les seuls. Oui, je suis de l'IDF. Oui je ne paye pas d'abonnement pour voir les matchs de l'OM. Oui je ne fais pas les déplacements (sauf une fois dans l'année, Lille, Lens ou Troyes à l'époque). Mais je suis supporter dans le vrai sens du terme. JE SUPPORTE MON EQUIPE. Je ne lui crache pas dessu moi. Je ne suis pas content quand elle perd et encore moins contre Paris (pour un Parisien c'est encore plus dur à vivre que pour un Marseillais, je pense...-voir les railleries du quotidien).
Bon je reviens à Tonini et sa clique. Est-il le seul payé son abonnement, non? Et je ne parle pas des autres marseillais, mais de tous les fans de France de leur équipe. Je ne vois pas les Lensois pleurer car ils payent l'abonnement et pourtant leur équipe est dans la merde. Je ne vois pas les supporters Lensois faire des grèves stupides, cracher sur leur équipe, siffler PENDANT tout le match leur équipe (à la fin d'un mauvais résultat seulement).
J'en ai ma claque, putain. Je supporte l'OM depuis tout petit, et je continuerais même si elle devient une équipe mimlieu de gamme pendant longtemps (avant peut-être de redevenir une grande éuipe d'Europe, ou de France déjà).
Le pouvoir est aux dirigeants et pas aux supporters. Et les dirigeants qui n'ont pas été épargnés par ses "SaloperieS", ont réagit en HOMME eux. Ils ont fait leur autocritique et sont parti (Bouchet et Anigo). Donc à Tonini (représentant de ses pseudo-suppoters) de faire de même. CASSE TOI TONINI. TONINI DEHORS. TONINI DEMISSION. Vous êtes la honte des supporters de l'OM.
J'en ai encore plus sur la patate, mais je vais arrêter là, car ma tension augmente.
PS : CASSE TOI...........