TONINI DEMISSION (et les pseudo-supporters avec)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

TONINI DEMISSION (et les pseudo-supporters avec)

Messagepar livingjn » 26 Nov 2004, 13:00

TONINI DEMISSION, TONINI DEMISSION :evil: :evil:

J'en ai marre de ces merdes... Tout club a ses problèmes, on est pas les seuls. Oui, je suis de l'IDF. Oui je ne paye pas d'abonnement pour voir les matchs de l'OM. Oui je ne fais pas les déplacements (sauf une fois dans l'année, Lille, Lens ou Troyes à l'époque). Mais je suis supporter dans le vrai sens du terme. JE SUPPORTE MON EQUIPE. Je ne lui crache pas dessu moi. Je ne suis pas content quand elle perd et encore moins contre Paris (pour un Parisien c'est encore plus dur à vivre que pour un Marseillais, je pense...-voir les railleries du quotidien).

Bon je reviens à Tonini et sa clique. Est-il le seul payé son abonnement, non? Et je ne parle pas des autres marseillais, mais de tous les fans de France de leur équipe. Je ne vois pas les Lensois pleurer car ils payent l'abonnement et pourtant leur équipe est dans la merde. Je ne vois pas les supporters Lensois faire des grèves stupides, cracher sur leur équipe, siffler PENDANT tout le match leur équipe (à la fin d'un mauvais résultat seulement).

J'en ai ma claque, putain. Je supporte l'OM depuis tout petit, et je continuerais même si elle devient une équipe mimlieu de gamme pendant longtemps (avant peut-être de redevenir une grande éuipe d'Europe, ou de France déjà).

Le pouvoir est aux dirigeants et pas aux supporters. Et les dirigeants qui n'ont pas été épargnés par ses "SaloperieS", ont réagit en HOMME eux. Ils ont fait leur autocritique et sont parti (Bouchet et Anigo). Donc à Tonini (représentant de ses pseudo-suppoters) de faire de même. CASSE TOI TONINI. TONINI DEHORS. TONINI DEMISSION. Vous êtes la honte des supporters de l'OM.

J'en ai encore plus sur la patate, mais je vais arrêter là, car ma tension augmente.

PS : CASSE TOI........... :arrow:
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar Baioko » 26 Nov 2004, 13:06

livingjn, si tu en as apres TONINI tu va sur le site des Yankee et tu lui envoie un mail, il doit meme y avoire un numero de telephon si tu veux #-o
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 13:07

je suis totalement d'accord, à quand est-ce que tu vas foutre la paix au club sous-merde de supporter,imposteur,ca fait trop longtemps qu' il pourrit la vie de l'équipe lui et sa clique.

il n'est pas président que je sache.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 13:11

Baioko, si c est pour entendre des insultes ou des menaces 'comme avait dit je sais plus qui ici ) c est pas la peine
Magneto
Serge
Serge

Messagepar livingjn » 26 Nov 2004, 13:17

Moi je m'en fou. S'il faut y aller, j'y vais sur leur site mais il pue... La preuve, ils voulaient la tête de Bouchet. Ils l'ont mais ils ne sont toujours pas content. "On nous prend pour des cons" ???? Mais vous êtes des cons !!!!!

RLD fait ce qu'il peut dans un millieu où il a de plus en plus de difficultés à se sentir bien. Dans un milieu qui ne lui est pas reconnaissant de l'argent qu'il a investi dans le club. Dans un milieu qui préfère gueuler ou plus, plutôt que réfléchir (action impossible apparement) et soutenir cette poule au oeufs d'or.

Merde et encore merde à eux. :evil:

livingjn
Newbie

Messagepar Baioko » 26 Nov 2004, 13:18

Toute façon allez y continué a foutre le bordel dans ce forum moi je m'en ba les couilles demain je serais peut etre plus la 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 26 Nov 2004, 13:18

:up:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 13:21

livingjn a écrit:"On nous prend pour des cons" ???? Mais vous êtes des cons !!!!!
permets moi de mettre ca en signature
Invité

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Nov 2004, 13:35

livingjn, appele les Yankee 04 91 54 79 12 et lache ta rage
LeRat-Luciano

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2004, 13:54

A sochaux les supp ont réclamés la demission de plessis
:arrow: Les résultats sportifs ont inversés la tendance

A Paris ils ont gueulés GRAILLE DEMISSION
:arrow: Un début de résultat a calmé les supp

A Nantes aussi ça gueule.

Si tu domine le sportif, t le maitre.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 26 Nov 2004, 13:57

pfff la victime c'est Bouchet et nous les criminels.... :roll:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 26 Nov 2004, 14:04

en tout cas moi aussi je dis que Tonini et sa bande de footix je peux plus de les voir. Ils servents à rien au stade, alors oui je pourrais les appelé mais alors on parle plus de rien ici dnas ces cas là. Y'e na qui crahce sur les joueurs ben non ils ont cas les appelés ou aller à la commanderie, idem pour le président.
Un forum sur l'Om c'est fait pour parler de l'OM et Tonini ce permet de parler au nom d'une ville et j'en ai marre prochaine AG des Yankees faut que je troue 30 gars et on le fait virer de ses fonctions au moins mon argent avec lequel je le nourrie servira à quelques choses.
Car c'est facile de dire le président c'est un connard il nous piquent notre argent masi lui il en fait quoi des sous ? 130 euros au début de l'année * par 5.000 abo ça fait des sous (30 euros pour lui le reste pour le club) et les places de coupe qu'on paie en liquide c'est pour qu'elle raison ? les mecs des clubs qui font du porte à porte pour renvendre des places pour OM-PSg avec 5euros de marge aussi c'est une honte ce club de supp.
y'en des mauvais mais eux j'ne ai honte
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 14:06

Baioko a écrit:Toute façon allez y continué a foutre le bordel dans ce forum moi je m'en ba les couilles demain je serais peut etre plus la 8)

Si dire ce qu'on pense c'est foutre le bordel alors ou va t-on (ma bonne dame :D)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar burzet » 26 Nov 2004, 14:09

alors samedi tous ensemble "tonini démission"..... :lol:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Nov 2004, 14:13

testa mora, c'est clair , aprés Tonini il s'étonne qu'il se fait frappé au Vel :oops:
LeRat-Luciano

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Nov 2004, 14:14

alors samedi tous ensemble "tonini démission".....

et au milieu des Yankee en + 8)
LeRat-Luciano

Messagepar burzet » 26 Nov 2004, 14:16

c bon ca.... :lol:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 26 Nov 2004, 14:17

Magneto a écrit:
Baioko a écrit:Toute façon allez y continué a foutre le bordel dans ce forum moi je m'en ba les couilles demain je serais peut etre plus la 8)

Si dire ce qu'on pense c'est foutre le bordel alors ou va t-on (ma bonne dame :D)

Je ne parle pas que dans ce topic mais de l'amas d'abruti qu'il y a ici
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar livingjn » 26 Nov 2004, 14:24

Salut alors..... :|

livingjn
Newbie

Messagepar Baioko » 26 Nov 2004, 14:27

livingjn, :coucou:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Foot masculin