Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Nov 2004, 00:02

tonini hier s'est exprimé sur équipe tv je crois, et il parle au nom et pour le compte de tous les fanas de l'OM de france et de navarre
il représente 2500 ou 3000 personnes et alors!!!
des centaines de milliers de supp ne la connaisse pas et s'en foute de la gueule de tonini
comment les joueurs peuvent ils jouer serein alors qu'on les menace
c'est nul

27 Nov 2004, 00:17

Je suis pas loin d être d accord livingjn pourtant je suis abonné au dodgers
Certains Kapos ont rien à foutre des résultats & sont plus intéressés par leurs marketing qu ils dénoncent à tour de bras pour l om

27 Nov 2004, 00:26

allez faire un tour sur le site des yankee, la première page est pour ainsi dire...étrange

http://www.yankee-nord.com

27 Nov 2004, 00:35

joli le hack =D> =D> =D>

27 Nov 2004, 00:35

J avoue être surpris enfin se sont bien les Yankees qui critiquais il y a peu Bouchet :roll:
sinon je suis OK avec le textes
Modifié en dernier par mistral gagnant le 27 Nov 2004, 00:38, modifié 1 fois.

27 Nov 2004, 00:37

mistral gagnant, ils se sont fait hacker :mrgreen:

27 Nov 2004, 00:41

Je me disais c etait trop beau
Modifié en dernier par mistral gagnant le 27 Nov 2004, 00:44, modifié 1 fois.

27 Nov 2004, 00:44

Là je dis bravo, splendide leur site, cela dit, sans les fautes d'orthographe, ça aurait été mieux ...
Du goudron et des plumes pour Tonini, c'est qui ce baltringue qui ose parler au nom de tous les supporters ... Putain il me fout tjrs autant la haine celui là ...

27 Nov 2004, 00:47

Voici le textes ou Hak :arrow: PUTAIN MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES !!!! sans deconner pour qui vous vous prenner à foutre le bordel dans ce club qui vous donne déja beaucoup (gestion des virages). Pour qui vous prener vous à critiquer Dreyfus qui à donner on ne sait mm plus combien de millions pour l'om avec rien en retour!!!! Vous dites qu'il est transparent...et alors????il à nommer un homme(christophe bouchez) pour diriger le club! Venons en à boucher que vous critiquer de longue....mais au fait a part le fait que peut etre il est possible qu'un jour il vous enleve la gestion des virages qu'avz vous à lui reprocher????

DROGBA:mouahahhah,franchement reveillez vous mm si il aimait l'om il faut etre realiste on ne pouvez plus le garder.

LE RECRUTEMENT:qu'elle equipe de ligue 1 ne voudrait pas notre effectif????il manque un drogba?ouais mais qu'elle star va vouloir venir dans un club qui ne joue pas l'europe. Qui pouvez prevoir que bamogo et luyuindula ne planterait plus et qui aurait pu prevoir que drogbayoko devriendrait super DD!!!!!

à coté de ca on a boucher president qui nous remet dans le vert financierement qui se bouge pour faire avancer les chose(commanderie,nouveau stade....) et mm si c pas le president de nos reves franchement c surement pas le pire!!!

enfin aujourd'hui messieur les chef de supporter....uh plutot les chef de spectateur (ca vous va mieux) il serait temps d'arreter de gueuler sur le club et plutot de gueuler pour le maillot. a bon entendeur .

sushiboy
ou cas il disparait
Modifié en dernier par mistral gagnant le 27 Nov 2004, 00:49, modifié 1 fois.

27 Nov 2004, 00:48

c'est vrai que les fautes d'haurtograf gache le plaisir, mais dans le contexte actuel, c'est un joli coup pour détendre un peu :mrgreen:

27 Nov 2004, 01:01

pas mal :mrgreen: 8)

27 Nov 2004, 01:34

je trouve ça super :lol: :lol: mais ça confirme que les matheux n'aiment pas le litteraire :mrgreen:

27 Nov 2004, 01:38

:up: a sushiboy

le marketing c'est degueulasse
en 1ere page
Image
17 euros

la suite
http://www.yankee-nord.com/boutique.asp?id_rubrique=11

y a meme le porte cle 8)
Image

27 Nov 2004, 01:41

:lol: :lol: :lol:

27 Nov 2004, 11:34

Putain c'es dingue le marketing est partout :mrgreen: :mrgreen:

27 Nov 2004, 11:50

Cookies, http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... 3&start=40

merci

27 Nov 2004, 18:33

PS : a ce qui parait ce soir les MTP ils font pas greve 8)

27 Nov 2004, 18:40

Je ne demande la démission de personne,mais je dis que les supporters qui persistent dans leur attitude négative ne font du mal qu'à l'OM;ils contribuent à grossir les rangs ne ceux qui rigolent de voir ce qui se passe dans ce club.
Je salue le courage de Troussier,qui,malgré tout,accepte la proposition qui lui est faite,et vient de signer un contrat de 2 ans.

Je ne demande la démission de personne,mais je dis que les supporters qui persistent dans leur attitude négative ne font du mal qu'à l'OM;ils contribuent à grossir les rangs ne ceux qui rigolent de voir ce qui se passe dans ce club.
Je salue le courage de Troussier,qui,malgré tout,accepte la proposition qui lui est faite,et vient de signer un contrat de 2 ans.

Sujet verrouillé