Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Nov 2004, 16:31

LeRat-Luciano, 'tain serieux la prochaine AG on se ramène juste pour rire de sa face

26 Nov 2004, 16:33

testa mora, on ira ensemble si tu veux :mrgreen: :mrgreen:

26 Nov 2004, 17:20

Je l'avais déjà poster il y a deux semaines, mais je me repete.
Dire que ca fait 10 ans qu'on attends, ca veut dire qu'on est patient, c'est completement idiot.
Ca fait plutôt 10 ans qu'on est impatient, et qu'on vire nos dirigeant des qu'il y a 2-3 mois de mauvais résultat.
Ëtre patient, c'était laissé a Perrin, cette fameuse 3éme année...
Mais la, on a été impatient, débile, irrespectueux, et voila ou on est aujourd'hui. Et je peux dire, qu'on était nombreux, le soir du limogeage de Perrin a savoir que un an plus tard, on serait dans la même merde qu'aujourd'hui.

Après les TONINI et autre, je sais pas ce qu'ils veulent. Honnetement, eux ils n'aiment pas l'OM, ils aiment seulement le succés facile. Tapie 1 etait adoré, il trichait, et alors on gagnait, on avait des plus grosses couilles que les parisiens ( c'est même pas exagérer ce que je dis la, certain sont assez débile pour tenir ce genre de discour). PAr contre Tapie2, aie, il n'y avait pas de resultat, donc la le mec c'est fait insulter...

Mais moi j'ai envie de dire a ces gens : Arreter votre racisme !
Serieux, dans toute la france, il n'y a 7 villes devant nous. En quoi on mérite plus que d'autre les resultats que l'on à ?

M'enfin, c'est que du foot, même si tout égale par ailleur...

26 Nov 2004, 17:53

Super, 7 villes devant nous ... supporte Istres entre 7 et 19, l'écart n'est pas si grand
Perrin, tu voulais lui laisser une 3ème année ? regarde muller à lens, ca fonctionne toujours pas.
Tapie réussissait car les joueurs étaient surmotivés, oui on gagnait contre le psg car nos joueurs les enfoncaient et en avaient de plus grosse que ginola et consort et il ne s'est jamais fait insulté à son départ.
Tonini est un mastre mais il était présent avant toi, si les membres des yankees veulent le virer, à eux de le faire mais ca ne concerne que les yankees et pas nous.
Si tu n'aimes pas tonini, monte chez les mtp ou fanatics et fais y abstraction au stade.

26 Nov 2004, 17:54

Super, 7 villes devant nous ... supporte Istres entre 7 et 19, l'écart n'est pas si grand
Perrin, tu voulais lui laisser une 3ème année ? regarde muller à lens, ca fonctionne toujours pas.
Tapie réussissait car les joueurs étaient surmotivés, oui on gagnait contre le psg car nos joueurs les enfoncaient et en avaient de plus grosse que ginola et consort et il ne s'est jamais fait insulté à son départ.
Tonini est un mastre mais il était présent avant toi, si les membres des yankees veulent le virer, à eux de le faire mais ca ne concerne que les yankees et pas nous.
Si tu n'aimes pas tonini, monte chez les mtp ou fanatics et fais y abstraction au stade.

26 Nov 2004, 17:54

26 Nov 2004, 18:45

livingjn, voila de quoi prendre contact 8)

http://www.yankee-nord.com/contacts.asp

26 Nov 2004, 19:12

tiens un topic polemique fais par un mec qui a jamais mis les pieds au vel...

donc je passe mon chemin et je suis un pseudo suporters

26 Nov 2004, 19:58

Pour donner mon opinion sur un sujet concernant l'OM, il faut que je sois venu au vel'.... :shock: Donc pour tous ceux qui parle de l'OM en France ou sur ce forum, Attention votre opinion n'interressera personne si vous n'avez pas été au vel'.... =D> Obi1, on a l'impression que certain sont vexé par mes propos ou quoi.

Vachement réducteur pour certain... JE NE PARLE PAS DE TOUS LES SUPPORTERS DE L'OM QUI VONT AU STADE, mais les fouteurs de merde qui passe leur temps à cracher sur leur équipe dés quelle est pas 1ere... Oh puis j'arrête, je répête quinze fois la même chose, mais apparement il y a des pêteux qui prefère juste vanner car EUX vont au stade, prout prout prout.... plutôt que de discuter.

Hé, Obi1 donne pas ton avis sur Vahid si t'a jamais été au Parc, donne pas ton avis sur Guingamp si t'as jamais été au stade de la route de Lorient, donne pas ton avis sur le Barça si ta jamais été au Camp Nou...

Et passe ton chemin...

26 Nov 2004, 20:50

"Super, 7 villes devant nous ... supporte Istres entre 7 et 19, l'écart n'est pas si grand "

J'ai pas compris, les istroit sont pas des être humains comme les marseillais ?

"Perrin, tu voulais lui laisser une 3ème année ? regarde muller à lens, ca fonctionne toujours pas. "
LE projet sportif ne devait amener des resultat que la troisièeme année, c'est ce qu'ils ont annoncé dès le début.

"Tapie réussissait car les joueurs étaient surmotivés, oui on gagnait contre le psg car nos joueurs les enfoncaient et en avaient de plus grosse que ginola et consort et il ne s'est jamais fait insulté à son départ. "

Jouer dopé, achat de match, magouille, plein de sous, ensuite il s'est fait taillé par ce même tonini lorsqu'il est parti la deuxième fois ...

"Tonini est un mastre mais il était présent avant toi, si les membres des yankees veulent le virer, à eux de le faire mais ca ne concerne que les yankees et pas nous.
Si tu n'aimes pas tonini, monte chez les mtp ou fanatics et fais y abstraction au stade."

La non plus je ne comprends pas l'argument ...

26 Nov 2004, 20:51

"doublon"

26 Nov 2004, 20:58

livingjn a écrit:Pour donner mon opinion sur un sujet concernant l'OM, il faut que je sois venu au vel'.... :shock: Donc pour tous ceux qui parle de l'OM en France ou sur ce forum, Attention votre opinion n'interressera personne si vous n'avez pas été au vel'.... =D> Obi1, on a l'impression que certain sont vexé par mes propos ou quoi.

Vachement réducteur pour certain... JE NE PARLE PAS DE TOUS LES SUPPORTERS DE L'OM QUI VONT AU STADE, mais les fouteurs de merde qui passe leur temps à cracher sur leur équipe dés quelle est pas 1ere... Oh puis j'arrête, je répête quinze fois la même chose, mais apparement il y a des pêteux qui prefère juste vanner car EUX vont au stade, prout prout prout.... plutôt que de discuter.

Hé, Obi1 donne pas ton avis sur Vahid si t'a jamais été au Parc, donne pas ton avis sur Guingamp si t'as jamais été au stade de la route de Lorient, donne pas ton avis sur le Barça si ta jamais été au Camp Nou...

Et passe ton chemin...

Mais tu parle d'un truc que tu ne connais meme pas.Ta jamais mis les pieds dans un virage et u te permet d'ouvrire ta gueule sur Tonini et les sois disant "pseudo suporter".
Donc juste une chose ne parle pas de ce que tu ne connais pas

26 Nov 2004, 21:15

Ta jamais mis les pieds dans un virage et u te permet d'ouvrire ta gueule sur Tonini

Pas la peine d'aller au Stade, vu le nombre de passages télé et radio on n'entend que lui depuis 15 jours... Encore une semaine et il aura son attachée de presse et une chronique à lui tout seul dans l'Equipe :mrgreen:

26 Nov 2004, 21:19

Comme je viens de le dire. Vous ne comprennez rien. Vous prennez tout ça pour une attaque perso. Et bien tant pis, on est pas sensé être d'accord avec tout le monde. C'est justement ça une opinion.

Il ne suffit pas d'être dans une tribune pour se justifier de tout comportement. Ce n'est pas par ce que je ne vais pas au stade que je ne supporte pas mon équipe. Tonini parle aussi bien sur sites internet, que sur media papier et média télé. Les images du comportement de CERTAINS SUPPORTAIRES sont relayés très souvent ces derniers temps. Et celà, suffit pour déploré leur comportement.

Tonini agit aussi bien dans les tribunes qu'à l'extérieur, donc il ne suffit pas d'être à un endroit, mais tout simplement d'ouvrir les yeux et pas de suivre comme un mouton la foule. C'est tout, c'est mon opinion et apparement je ne suis pas le seul à l'avoir. Que je sois dans le stade ou pas, je supporte mon équipe à ma façon. A fond, devant les critiques pariseinnes au quotidien. J'aime l'OM et je peux te dire que c'set des fois surement plus dure d'aimer et supporter à distance....

Enfin bon, liberté d'opinion et je te le redis : les racistes qui s'évissent dans les stades actuellement en Espagne, je trouve ça dingue et totalement fou et pourtant je n'étais pas dans le stade....... mais bon, tu n'as pas l'air de chercher à comprendre.... :|

26 Nov 2004, 21:22

Te justifie pas livingjn, ton opinion est respectable et vous arriverez pas à vous convaincre.

26 Nov 2004, 21:32

merci pascalouh, je sais que c'est peine perdu. Mais j'aime tellement l'OM que je voudrais que l'on s'en sorte, et pas dans le feu et la guerre avec les dirigeants....

:(

26 Nov 2004, 21:33

livingjn

Moi je suis d'accord avec toi, il faut arreter de cautionner des comportements ou les interets persos passent avant , je suis désolé mais Tonini il es vraiment risible et il ne donne pas une image de vrai supporter les gens des autres régions quand ils voient ses commentaires il doivent bien rire et nous les Marseillais on passe avec des mecs commes lui pour des crétins de bases, et enfin c'est pas parce qu'on est pas un samedi sur deux au vel' que l'on comprend rien à ce qui ce passe.
C'est comme les super pro du foot qui commence à vomir sur Troussier avant qu'il ait pris ces fonctions et fait sont premier match, ces gens là eux je n'aimerai pas les avoir à la tête de l'équipe car la cela serai vraiment une catastrophe.

26 Nov 2004, 21:52

livingjn a écrit:donne pas ton avis sur Guingamp si t'as jamais été au stade de la route de Lorient,
Et passe ton chemin...

C est le stade du roudourou a guingamp

26 Nov 2004, 21:54

" LE projet sportif ne devait amener des resultat que la troisièeme année, c'est ce qu'ils ont annoncé dès le début. "

Ca c est du pipot, ils annoncent ca pour se laisser le temps, si on rate la 1ere année , tant pis il en reste 2 et ainsi de suite.
On peut pas oser dire qu ils prévoient a l avance ce qu il va se passer dans les années a venir, c est incensé

26 Nov 2004, 23:52

Obi1 a écrit:tiens un topic polemique fais par un mec qui a jamais mis les pieds au vel...

donc je passe mon chemin et je suis un pseudo suporters

C'est nul de dire ca...! :!:
Sujet verrouillé