Modérateur: Modérateurs
livingjn a écrit:Pour donner mon opinion sur un sujet concernant l'OM, il faut que je sois venu au vel'.... Donc pour tous ceux qui parle de l'OM en France ou sur ce forum, Attention votre opinion n'interressera personne si vous n'avez pas été au vel'.... Obi1, on a l'impression que certain sont vexé par mes propos ou quoi.
Vachement réducteur pour certain... JE NE PARLE PAS DE TOUS LES SUPPORTERS DE L'OM QUI VONT AU STADE, mais les fouteurs de merde qui passe leur temps à cracher sur leur équipe dés quelle est pas 1ere... Oh puis j'arrête, je répête quinze fois la même chose, mais apparement il y a des pêteux qui prefère juste vanner car EUX vont au stade, prout prout prout.... plutôt que de discuter.
Hé, Obi1 donne pas ton avis sur Vahid si t'a jamais été au Parc, donne pas ton avis sur Guingamp si t'as jamais été au stade de la route de Lorient, donne pas ton avis sur le Barça si ta jamais été au Camp Nou...
Et passe ton chemin...
Ta jamais mis les pieds dans un virage et u te permet d'ouvrire ta gueule sur Tonini
livingjn
Obi1 a écrit:tiens un topic polemique fais par un mec qui a jamais mis les pieds au vel...
donc je passe mon chemin et je suis un pseudo suporters
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 131 invités