Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Nov 2004, 15:45

Magneto, je parle a testa mora,
livingjn, footix qd tu nous tiens :mrgreen:

26 Nov 2004, 15:46

Tonini ou pas Tonini, on s'en fout, les gars...

Le problème c'est pas le QI de Tonini, s'il fait voyou ou technocrate.

Le problème c'est qu'on se fait chier au stade depuis 10 ans.

On a maintenant ALLO 3229, 34 centimes d'euros la minute, on a la photo d'équipe genre Playstation, on 36% d'augmentation des places... et on se fait chier !!

On tombe sur Drogba, on commence à avoir des buts... et on le vend pour renforcer le marketing.

Pas besoin d'être Tonini ou Einstein pour voir que le foot disparait à l'OM.
Vu de loin, d'IDF, c'est pas grave... Mais tous les samedi, je te le jure, on SE FAIT CHIER GRAVE.

Mais pour le marketing, alors là par contre, on a tout ce qu'il faut. Ils la ramènent gros une maison.

Trop c'est trop et quand on a de la dignité et de la passion, on est obligé de réagir. Sinon, on est un mouton. Je trouve que 10 ans, on a été patients...

Maintenant faut que ça pète. Ou RLD monte la grosse équipe, ou ça finira par brûler quelque part...

26 Nov 2004, 15:48

le rapport avec footix ??? Mais si ça t'amuse =D> Content ?

26 Nov 2004, 15:50

Tu va bruler la voiture de RLD ? Le caillassage des voitures de joueurs ou les menaces de mort a l'encontre de Bouchet ne suffisent plus ? Il faut passer aux actes maintenant ? C'est fou ça, le foot rend fou :shock:

26 Nov 2004, 15:51

Gustave Ganay, toi tu me plait
livingjn, je me tire des seigues tellement

26 Nov 2004, 15:52

livingjn,
Pourquoi cette question ?

elle ne t'etait pas adressé :wink:
testa mora,
moi aussi j'ai été en virage mais tu m'aurais jamais fait aller au yankees, j'aurait preferé j bouin c'est une question de savoir ce que l'on veut aussi...
si les mecs boycottent son groupe de supp et que ses abos il se les carre au cul et bien plus de yankees (ou beaucoup moins ) et donc beaucoup moins d'influence :wink:
maintenant je peux comprendre le fait de vouloir etre absolument en virage mais il y a une limite et là c'est chacun qui se la fixe.
traitez de con tonini alors que tu lui files ton fric c'est moyen meme si tes intentions sont comprehensibles :wink:

26 Nov 2004, 15:53

Gustave Ganay, =D>

dis moi on se connait ?

26 Nov 2004, 15:55

Jester, il a de bonne idées ton poto =D>

26 Nov 2004, 15:56

Gustave Ganay,
le probleme de tonini c'est qu'il se sert des excuses que tu cites pour ses fins personnelles alors qu'a mon avis l'om il s'en branle :wink:
mais c'est vrai qu'il faut pas sortir de st cyr pour voir qu'il y a des erreurs de casting et un malaise dans le groupe des joueurs et ce bien avant la greve..

26 Nov 2004, 15:56

Gustave Ganay, faut souffler un peu gars tu crois quoi que RLD va faire devenir l'Om le Real Madrid ? faut arrêté t'es en France et en plus le suisse on l'a déjà bien raquetté. tu sais perso à la place je RLD j'aurais pas acheter l'OM et donner 1 millards tu te rends compte des chiffres dont on parle c'est pas des transfert playstation là c'est pour de vrai.

ça fait 1à qu'on se fait chier c'est pas vrai l'année ou on fini 2ème du champ et finale UEFA qui s'est fait chier ? avec Blanc, rava, pires (que tout le monde siffler d'ailleurs) et autres dugarry et maurice ? y'a 2 ans on fini 3ème on s'était pas du beau football mais l'équipe avait la hargne, l'année dernière en champ on s'est fait chier certes mais on a eu pas mal de frisson non ? mener même pendant 10mn à bernabeu ça m'a fait kiffé moi.

donc si tu crois que les saucissons poussent sur les arbres grand bie nte fasse mais il faut du temps pour tout et dire à l'Om ont a pas le temps de ne fait tirer qu'une seule conclusion : comme les dinausaures qui n'ont pas su s'adapter l'OM va disparaitre.

26 Nov 2004, 15:58

Gustave Ganay a écrit:Tonini ou pas Tonini, on s'en fout, les gars...

Le problème c'est pas le QI de Tonini, s'il fait voyou ou technocrate.

Le problème c'est qu'on se fait chier au stade depuis 10 ans.

On a maintenant ALLO 3229, 34 centimes d'euros la minute, on a la photo d'équipe genre Playstation, on 36% d'augmentation des places... et on se fait chier !!

On tombe sur Drogba, on commence à avoir des buts... et on le vend pour renforcer le marketing.

Pas besoin d'être Tonini ou Einstein pour voir que le foot disparait à l'OM.
Vu de loin, d'IDF, c'est pas grave... Mais tous les samedi, je te le jure, on SE FAIT CHIER GRAVE.

Mais pour le marketing, alors là par contre, on a tout ce qu'il faut. Ils la ramènent gros une maison.

Trop c'est trop et quand on a de la dignité et de la passion, on est obligé de réagir. Sinon, on est un mouton. Je trouve que 10 ans, on a été patients...

Maintenant faut que ça pète. Ou RLD monte la grosse équipe, ou ça finira par brûler quelque part...

c'est bien beau ce que tu dis mais tu crois que RLD sera toujours là?
il a pas allongé une tune depuis 3 ans tellement il en a marre de s'être fait pigeonner,et là pour une fois qu'on avait un gars qui avait ramené de la sérennité au club,on pouvait enfin espérer un petit geste de sa part.

maintnant sans marketing tu fais comment pour pérenniser le club et acheter de bon joueurs,sans avoir des bases solides financièrement parlant?

tous les clubs fonctionnent comme ca, du Milanc AC au Real Madrid,il faut que vous compreniez une fois pour toute que sans tout ca on a pas une tune donc pas les moyens d'avoir une grosse équipe.

d'autant que tout le monde ici se touchait sur le recrutement effectué à l'intersaison,c'est grave comment vous pouvez retourner vos vestes

26 Nov 2004, 16:03

Jester a écrit:Gustave Ganay, =D>

dis moi on se connait ?

J'ignore si nous nous connaissons, Jester.
Envoie un message perso ces jours-ci, on va voir.

26 Nov 2004, 16:03

Je suis d'accord sur le fond mais peut etre pas sur la forme,
Les groupes de supporters voulaient la démission de CB, ils l'ont eus, alors maintenant, faut voir comme ils vont réagir..
Maintenant, scander des trucs du style CB ta femme est juste là devant nous elle nous s.. le bout je trouve ça d'un goût plus que douteux.
Je suis trés respectueux des groupes de supporters, et les problémes qui les entourent ne regarde que ces groupes. 99,99% du temps, les tiffos sont magnifiques, les encouragements exemplaires et leurs sacrifices à hauteur de leur passion, mais il faut reconnaitre que des fois, ça dépasse les limites de l'acceptable.
Lorsque l'on voit les images où les supporters se foutent sur la gueule avec les stadiers, elle est où la passion ? (pas DMC :mrgreen: )Il faut quand même rester à sa place, un supporter supporte, un président préside, un joueur ça joue, et ne pas tout mélanger. Juste pour dire qu'il faut encourager l'OM toujours et encore. L'exemple Lensois est trés bon d'ailleurs. Lors du derby face à Lille -qui équivaut largement à un OM-PSG pour eux au niveau de la fiérté- les Lensois ont attendus la fin du match pour siffler et deployer leur banderole : c'est si bon la honte ?
J'ai entendu dire que les groupes voulaient également la tête de Dreyfus, alors info ou intox ??
Si c'est vraiment le cas, attendez au moins qu'il est mis un toit sur le stade :mrgreen:

26 Nov 2004, 16:06

abble, ouais mais quand tu es étudiant puis chomeur sans droit c'est pas toujours un choix d'aller en virage. J.Bouin c'est un peu la moitié de mes revenues de l'année donc.....d'ailleurs si on peut me dire comment avoir un abo ailleurs au Nord moi je suis preneur.

26 Nov 2004, 16:06

Sentenza-38,
tu te rappelles des chiffres pour le recrutement annoncé par bouchet?
on pouvait acheter une pointure par ligne pour renforcer l'equipe....
resultats que pedretti et bamogo (je crois) avant la vente de DD
et bouchet assurait à ce moment là que si on vendait pas on pouvait plus acheter
et les sous , sont passés à la trappe?
le probleme c'est que bouchet ne sais pas negocier qu'il n'a pas pris le risque d'acheter avant la vente de DD (meriem luyindula ou koller) alors qu'il savait que la vente aurait lieu...
il a attendu et apres a payé les transfert 15% au dessus des prix du marché
t'appelles ça un president?

26 Nov 2004, 16:10

testa mora a écrit:abble, ouais mais quand tu es étudiant puis chomeur sans droit c'est pas toujours un choix d'aller en virage. J.Bouin c'est un peu la moitié de mes revenues de l'année donc.....d'ailleurs si on peut me dire comment avoir un abo ailleurs au Nord moi je suis preneur.

ok j'avoue que t'as des circonstances attenuantes mais je suis pas sur pour tout les autres :wink:

26 Nov 2004, 16:16

abble, tu pourrais nous donner l'ensemble des chiffres puique tu as l'air bien informé ?

26 Nov 2004, 16:23

Gustave Ganay, t es hystérique mon paiuvre..........brûler ............pfff

Tu te crois au Moyen Âge ou quoi?

26 Nov 2004, 16:25

je veux bien le faire mais faudra que je fasse des recherches pour etre exact, promis pour ce dimanche.
il n'y a pas grand chose à faire à part retrouver les declarations de bouchet dans les archives du site off ou ici meme pour voir tout ça
mais je sens qu'il y en a :roll: qui vont me sortir les traditionnelles rengaines de " primes à la signature etc" chose que je ne sais pas

26 Nov 2004, 16:28

Tonini contre sainté .... fallait etre la quand meme :oops:
Par contre depuis il est en mode " :evil: " contre tout le monde , a l'assemblé des Yankee j'auré du y'allé mon pote ma dit qu'il y'avait une connerie toutes les minutes qui sorté de la bouche de Tonini le mastre :roll:
Sujet verrouillé