TONINI DEMISSION (et les pseudo-supporters avec)

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 29 Nov 2004, 09:07

Moi je peux vous dire une chose, c'est que Samedi on peut saluer l'attitude des supporters ! =D>
En effet, les représentants des groupes de supporters ont lu un message dans les virages pour demander de ne pas siffler ni insulter nos joueurs afin que l'on ne puisse dire que nous sommes fautifs dans la crise actuelle.
Au virage sud, tout c'est très bien passé.

Au nord, lorsque tonini a demandé de sortir du virage pour l'entrée des joueurs, il s'est fait insulté par une grande partie du parquage et le mouvement n'a pas été suivi...
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 29 Nov 2004, 09:11

hijodelsol, je peux même rajouter que la parcage des yankees est le seul a ne pas être resté vide ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar testa mora » 29 Nov 2004, 09:21

yankee footix même combat
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Nov 2004, 09:38

:lol: :lol: :lol: testa mora

j'ai vu le match devant la tv, ensuite j'arrêterais la grève je pense, si les joueurs décident de nous mériter (comme l'a si bien dit Pedretti au micro de TPS Star "Je comprends les supporters vu les dernières prestations que l'on a faite et nous ferons tout pour les mériter à nouveau", ça c'est un gars qui a tout compris). Maintenant faut qu'ils s'y tiennent à ça.

Pour info c'était mort de chez mort (ou presque sauf sur les buts et quelques sifflets à l'encontre de quelques joueurs). Ambiance qui est meilleure en National pour dire. Enfin bref on va vous faire croire qu'il y avait une ambiance de feu certainement. :lol:

Je respecte pour ma part ceux qui ne font pas grève et les partisans de Bouchet, mais faut pas non plus avoir des oeillères. L'ensemble des groupes, mis à part la moitié du groupe Yankees n'étaient pas là, pour montrer leur mécontentement envers le vrai faux départ de Bouchet et attendre de voir si les joueurs méritent 60 000 places pleines et qui encouragent pendant 90 minutes sans rien lâcher. S'ils ne lâchent rien sur le terrain, on lâchera rien dans les tribunes et virages. A eux de nous montrer s'ils ont des couilles et l'amour du maillot. Faut pas oublier non plus que les supporters ont décrété la grève pour les 4 matchs (jusqu'à Caen), il aurait été con et très mal vu de revenir sur ses positions parceque Bouchet a fait ses pseudos valises plus tôt qu'on ne le pensait.

C'est pas en entendant qu'ils ont gagné et se sont bouger pour Anigo qu'ils vont remonter dans notre estime. S'ils étaient capables de se bouger avant, ils avaient qu'à le faire, c'est pas une fois l'entraîneur dégagé qu'ils doivent se vbouger les couilles. Ca fait pitié d'entendre ça. ON se bat à TOUT LES MATCHS on se donne à 200 à TOUT LES MATCHS. Sinon qu'ils se cassent à Lens.

Voilà ce que j'avais à dire.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cookies » 29 Nov 2004, 09:57

Petit a : je pense tres sincerement que l'OM peu se passer de 20 000 pseudo supp à chaque match à domicile. De toute façon les abos ont été achetés alors présent ou absent ca ne change rien financierement.

Petit b : Grève, interruption concerté du travail Ca paye combien par mois d'etre dans un virage a cracher sa haine ? Je me sent naitre une vocation :mrgreen:

Petit c : J'entends parler de grève mais chez moi, le renoncement n'existe pas, on ne va pas se débiner. C'est ça l'importance d'être supporter et de toutes façons, les absents ont toujours tort @PT

Petit d : que les pseudo supp et en particulier les leaders prenent eux aussi leurs responsabilités et tirent les enseignements de leurs conneries depuis de trop longues années.

SUPPORTEURS : BATTEZ VOUS OU CASSEZ VOUS !!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 29 Nov 2004, 10:06

on m'a appris qu'il y avait Yankee TV qui existait

Pour des gens qui n'aiment pas le marketing :roll:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cookies » 29 Nov 2004, 10:10

Pour des gens dont la motivation n'est pas l'argent :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 29 Nov 2004, 10:11

Cookies =D>
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 29 Nov 2004, 10:14

Les yankees c'est un peu spéciale....

Cookies, tu dois être de ceux qui pensent que les supporters sont à l'origine des maux actuels de notre OM, dont l'éviction de Bouch€t ?

Bravo =D>
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 29 Nov 2004, 10:27

Bouch€t Yank€€s ?

Ceux qui sont de plus en plus nombreux et qui l'ouvrent de plus en plus.

http://www.yankee-nord.com/boutique.asp
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 29 Nov 2004, 11:06

Oui ok pour Tonini, mais il ne représente ni les yankees dans son ensemble, ni les supporters de l'OM
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 29 Nov 2004, 11:12

hijodelsol a écrit:Oui ok pour Tonini, mais il ne représente ni les yankees dans son ensemble, ni les supporters de l'OM

Il est pas co fondateur et vice president des Yankee ?
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 29 Nov 2004, 11:19

hijodelsol a écrit:Oui ok pour Tonini, mais il ne représente ni les yankees dans son ensemble, ni les supporters de l'OM

Pour les médias c est apparemment le cas :wink:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar testa mora » 29 Nov 2004, 11:22

bon arrêtons avec les Yankees disons que dans leur ensemble c'est des mastres qui suivent un âne. personne ici ne les défendra je pense donc c'estr pas la peine d'ne rajouter on les connait, avec leur bar à deux francs, leurs positions à la con et leur amour pour les insultes envers à peut près tout le monde.

après grève ou pas grève c'est un autre débat peut être la fallait -il ou pas on jugera à la fin de la saison mais j'espère que si les choses tourne mieux pour l'OM les groupes ne penseront pas que c'est juste grace à eux. désolé mais le but de abou c'est de l'entrainement donc merci josé même si c'est pas le trapp ben il a été là et à fait ce qu'il pouvait pour Bouchet on jugera d'ici 1 ou 2 ans que le prochain aura montré mieux ou moins bien.
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar burzet » 29 Nov 2004, 11:41

Cookies a écrit:Petit a : je pense tres sincerement que l'OM peu se passer de 20 000 pseudo supp à chaque match à domicile. De toute façon les abos ont été achetés alors présent ou absent ca ne change rien financierement.

Petit b : Grève, interruption concerté du travail Ca paye combien par mois d'etre dans un virage a cracher sa haine ? Je me sent naitre une vocation :mrgreen:

Petit c : J'entends parler de grève mais chez moi, le renoncement n'existe pas, on ne va pas se débiner. C'est ça l'importance d'être supporter et de toutes façons, les absents ont toujours tort @PT

Petit d : que les pseudo supp et en particulier les leaders prenent eux aussi leurs responsabilités et tirent les enseignements de leurs conneries depuis de trop longues années.

SUPPORTEURS : BATTEZ VOUS OU CASSEZ VOUS !!!

pas mieux...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 29 Nov 2004, 12:16

Il vaut mieux quarante mille qui soutiennent,que soixante mille dont vingt mille qui sifflent.
Je retiens une très jolie formule de Troussier : " nous (le staff et les joueurs ) ne déserterons pas!!!!!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Nov 2004, 12:21

reyna, et la fin de sa phrase:

les absents ont toujours tort.

CQFD.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar reyna » 29 Nov 2004, 12:25

Tu as raison,Gob,mais je me suis contenté de citer la partie de la phrase qui me paraissait la plus forte.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 29 Nov 2004, 12:28

c'est toute son ITW que j'ai trouvé forte . :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 29 Nov 2004, 13:40

Cookies tu te débines pas, logique tu viens pas au stade donc tu risques pas d'être "grèviste" (marrant ton truc de te débiner sur la question en jouant sur la définition des mots).

En parlant de débinage, t'as toujours pas répondu à ma question sur le topic de Frenchchris. Merci d'aller y faire un tour. C'est si simple à répondre, à moins que tu ne te débines (je reprends ton vocabulaire).

Mais bon, toute discussion étant abérante dès qu'on parle mal de Bouchet sur ce forum.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin