Ma premirer fois au velodrome

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ma premirer fois au velodrome

Messagepar El Grande Fio » 26 Nov 2004, 01:08

Je suis pour le PSG mais un pote a moi qui est marseillais m'a emmener voir OM/Toulouse ya quelques semaines
En fait ,je me suis retrouver au milieu des yankies.... meme moi j'en revenai pas
Je me disais ,putain ,s'ils savaient
Et puis les supporters Toulousains sont entres et se sont fait siffler et insulter grave ,a se demander ce que ca devait etre quand c Paris.
Y a un Yankie qui a alors baisser son froc en leur direction ,ca a fait rire tout le monde....Ya a meme un qui s'est foutu a Oualp complet :?

G vu aussi quelques cas sociaux : g pris un fou rire qd g vu un mec de 40 ans coller des images de joueurs dans son album Panini (veridique)

Au niveau de l'ambiance ,c vrai que c puissant mais un peu moins qu'a Paris
Pas a cause de la ferveur populaire mais a cause de l'architecture Zarbi de ce stade.
Avec mon pote ,on etait au muilieu de la tribune nord et les mecs qui etaient faisaient un barouf de fou
Ceux au dessus de nous idem sauf qu'on entendait QUE DALLE ,le son il s'evapore complet dans ce stade. :?

PS: et g meme tenu le tiffo du bout des doigts qui etait deployer avant le coup d'envoi*
G vu Dieux et il m'a dit que si je lachais pas cet objet malefique ,j'irai bruler en enfer
Donc je l'ai lacher et elle est redescendu synchro ,marrant

Voila ,a l'occaz j'y retournerai ,c sympa mais je prefere le parc 8)
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 26 Nov 2004, 01:13

Revien quand on aura notre stade de 80 000 places mais fait gaffe d'ici la on sera en national :wink:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 26 Nov 2004, 01:42

El Grande Fio les Yankee c'est pas une réference au Vel , ya que 2 pélerins qui chante , ya pratiquement pas de pogos ya rien , viens au MTP si ta l'occasion de revenir dans notre cher stade , meme si depuis le début de la saison c'est trés moyen niveau ambiance c'etais mieu avant mais bon c'est un autre sujet :wink:
LeRat-Luciano

Messagepar goku » 26 Nov 2004, 07:29

Je suis pour le PSG mais un pote a moi qui est marseillais m'a emmener voir OM/Toulouse ya quelques semaines
En fait ,je me suis retrouver au milieu des yankies.... meme moi j'en revenai pas
Je me disais ,putain ,s'ils savaient
Et puis les supporters Toulousains sont entres et se sont fait siffler et insulter grave ,a se demander ce que ca devait etre quand c Paris.
Y a un Yankie qui a alors baisser son froc en leur direction ,ca a fait rire tout le monde....Ya a meme un qui s'est foutu a Oualp complet

G vu aussi quelques cas sociaux : g pris un fou rire qd g vu un mec de 40 ans coller des images de joueurs dans son album Panini (veridique)

Au niveau de l'ambiance ,c vrai que c puissant mais un peu moins qu'a Paris
Pas a cause de la ferveur populaire mais a cause de l'architecture Zarbi de ce stade.
Avec mon pote ,on etait au muilieu de la tribune nord et les mecs qui etaient faisaient un barouf de fou
Ceux au dessus de nous idem sauf qu'on entendait QUE DALLE ,le son il s'evapore complet dans ce stade.

PS: et g meme tenu le tiffo du bout des doigts qui etait deployer avant le coup d'envoi*
G vu Dieux et il m'a dit que si je lachais pas cet objet malefique ,j'irai bruler en enfer
Donc je l'ai lacher et elle est redescendu synchro ,marrant

Voila ,a l'occaz j'y retournerai ,c sympa mais je prefere le parc

:? toulouse....tu as raison de retourner au parc...
Y a un Yankie qui a alors baisser son froc en leur direction ,ca a fait rire tout le monde....Ya a meme un qui s'est foutu a Oualp complet

Ce mec a tous les matchs il nous fait son strip tease
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 09:14

C'est un de ceux chargé de garantir l'identité marseillaise......
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Grande Fio » 26 Nov 2004, 22:14

Bah desesperez pas les mecs
Apres la tempete viendra le beau temps
Mais c vrai qu'avec les 8 victoires d'affiles de Paris ,vous devez avoir froid au coucouniettes :mrgreen: :yess:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 26 Nov 2004, 22:59

El Grande Fio, ta dis Yankee ta tout dit...
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Retourner vers Foot masculin