Je suis pour le PSG mais un pote a moi qui est marseillais m'a emmener voir OM/Toulouse ya quelques semaines
En fait ,je me suis retrouver au milieu des yankies.... meme moi j'en revenai pas
Je me disais ,putain ,s'ils savaient
Et puis les supporters Toulousains sont entres et se sont fait siffler et insulter grave ,a se demander ce que ca devait etre quand c Paris.
Y a un Yankie qui a alors baisser son froc en leur direction ,ca a fait rire tout le monde....Ya a meme un qui s'est foutu a Oualp complet
G vu aussi quelques cas sociaux : g pris un fou rire qd g vu un mec de 40 ans coller des images de joueurs dans son album Panini (veridique)
Au niveau de l'ambiance ,c vrai que c puissant mais un peu moins qu'a Paris
Pas a cause de la ferveur populaire mais a cause de l'architecture Zarbi de ce stade.
Avec mon pote ,on etait au muilieu de la tribune nord et les mecs qui etaient faisaient un barouf de fou
Ceux au dessus de nous idem sauf qu'on entendait QUE DALLE ,le son il s'evapore complet dans ce stade.
PS: et g meme tenu le tiffo du bout des doigts qui etait deployer avant le coup d'envoi*
G vu Dieux et il m'a dit que si je lachais pas cet objet malefique ,j'irai bruler en enfer
Donc je l'ai lacher et elle est redescendu synchro ,marrant
Voila ,a l'occaz j'y retournerai ,c sympa mais je prefere le parc