Que va faire Bouchet de ses parts au club?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que va faire Bouchet de ses parts au club?

Messagepar Sentenza-38 » 25 Nov 2004, 23:59

Etant donné que bouchet est prochainement démissionnaire, qu'en est-il de ses 10% de parts dans l' OM, sachant qu'il était censé le racheter à plus long terme une fois la stabilité retrouvée?Va-t-il les revendre?

S' il garde ses parts ca ressemblera peut-être à un faux départ étant donné qu' il aura toujours de l' influence en tant qu' actionnaire même minoritaire.
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Moundir33 » 26 Nov 2004, 00:01

il a dit qu'il va me les donner
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 26 Nov 2004, 00:04

Il va les vendre à Diouf :)
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 26 Nov 2004, 00:07

soit il les vends soit il les gardes peu importe c'est pas lui qui aura le pouvoir executif
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 00:22

il les garde. Il a dit qu'apres la passation, il rejoindrait le comite de surveillance
Invité

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 00:25

beenie a écrit:il les garde. Il a dit qu'apres la passation, il rejoindrait le comite de surveillance

ouais, donc en gros on risque de le revoir un jour ou l'autre,je l'appréciais moi Bouchet en tant que président et excellent gestionnaire, avec lui le club était entre de meilleures mains qu' avec RLD :(
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar abble » 26 Nov 2004, 00:26

je l'appréciais moi Bouchet en tant que président et excellent gestionnaire, avec lui le club était entre de meilleures mains qu' avec RLD

c'est vrai mais il aurait du nommer un grand manager moderne pour le sportif et pas vouloir se meler de choses qu'il ne maitrise pas
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 00:33

je vous le dis, ceux qui ont réclamé et obtenu le départ de bouchet vont s'en mordre les doigts,on est pas prêts de retrouver un gars aussi compétent, on est dans la merde et ca ne fait que commencer
Sentenza-38
Newbie

Messagepar abble » 26 Nov 2004, 00:35

Sentenza-38,
on etait dejà dans la merde sportivement non?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar El Grande Fio » 26 Nov 2004, 00:38

Je sens qu'Anigo et Bouchet vont rester a la peripherie et vont gangrener votre club.
Ce sera pas la premiere fois
.....Dubiton ,Tapie a l'epoque :roll:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 00:38

abble a écrit:Sentenza-38,
on etait dejà dans la merde sportivement non?

là ca va être pire.

déjà que les joueurs étaient pas motivés, avec ce qu' il se passe comme événements en ce moment (RLD va-t-il partir?Diouf?Troussier?qui pour remplacer Bouchet?) ils seront encore plus à la rue.

et dans le domaine administratif, il a quand même été le SEUL président à nous avoir dôter d'infrastructures dignes de ce nom et a avoir eu une vision à long terme...mais malheureusement dans ce club le long terme n'existe pas
Sentenza-38
Newbie

Messagepar abble » 26 Nov 2004, 00:51

déjà que les joueurs étaient pas motivés

quand on sait que par exemple pedretti a signé parcequ'il y avait drogba tu peux comprendre la ramasse de certains joueurs
bouchet nous a menti mais aux joueurs aussi et d'ailleurs à anigo certainement aussi...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2004, 06:45

beenie a écrit:il les garde. Il a dit qu'apres la passation, il rejoindrait le comite de surveillance

exact il sera tjrs actionnaire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 09:33

El Grande Fio, en quoi Anigo peut il gangréner le club?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar yokohama » 26 Nov 2004, 09:41

et qui pourrait prendre sa place ?
Image

8) Vice Champion Prono Omliver 2005
yokohama
Assidu
Assidu

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 10:56

je vous le dis on est dans la merde, il était vraiment compétent niveau gestion,il aurait simplement fallu lui mettre des gars comme Blanc et Emile pour gérer le sportif et on y aurait trouvé notre bonheur...au lieu de ca, on a des supporters qui se croient propriétaires du club et qui demandent des démissions sans même avoir idée de qui devrait diriger le club par la suite.

ca vous(nous) servira de leçon quand vous verrez dans quelle misère vos avez plongé le club
Sentenza-38
Newbie

Messagepar azerty53 » 26 Nov 2004, 11:22

c'est vrai que maintenant on est dans une belle merde
mais de toute facon il reste durant quelques temps encore =D> =D> je sait pas s'il aurait du se meler aux transfert , gerer l'argent c'est bien mais c'est quand meme l'entraineur et le joueur concerné qui doit avoir le dernier mot , sur le transfert de drogba il n'a pensé qu'a l'argent et il aurait du dire son mot mais pas autant qu'il l'a fait .... car anigo pensait faire l'équipe autour de lui .. et puis je rapelle que tout s'est fait dans le dos de drogba ...
France Inter - Vous avez donc défendu un projet durant les présidentielles que vous ne souteniez pas.
Ségolène - Ca c'est un secret pour personne
France Inter - ...
Ségolène - D'ailleur j'ai jamais parlé dans mon pacte présidentiel du smic a 1500€
azerty53
Newbie

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 11:28

"ca suffit avec Drogba et Zidane, ils sont partis, ils reviendront pas" @Saccomano
Invité

Messagepar gob » 26 Nov 2004, 11:42

Bouchet est loin d'être parti de l'OM.

du poste de president peut-être, de l'OM certainement pas.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Magneto » 26 Nov 2004, 11:43

beenie, :mrgreen:
Magneto
Serge
Serge

Suivante

Retourner vers Foot masculin