Sinon je ne crois pas que RLD est perdu tant d'argent...
Il est milliardaire, je le rappelle.
C'est vrai quoi, un milliardaire qui perd un milliard on va pas le plaindre quand meme. Allez RLD crache ton pognon !!!!!
Modérateur: Modérateurs
Sinon je ne crois pas que RLD est perdu tant d'argent...
Faut déjà voire pourquoi il est milliardaire, à mes yeux personnes ne mérite autant d'argent.Cookies a écrit:Sinon je ne crois pas que RLD est perdu tant d'argent...
C'est vrai quoi, un milliardaire qui perd un milliard on va pas le plaindre quand meme. Allez RLD crache ton pognon !!!!!
Gustave Ganay a écrit:Mistral, la différence entre France et Italie, elle sortira encore de la poche de RLD. N'oubliez pas que toute sa famille est à 75% aux US et le reste en suisse. Il a choisi la France, on le forçait pas à venir... Vous pensez que c'est par amour ? Il a flairé l'affaire... quel pif... S'il veut la réussir, il faut qu'il en remette comme Abramovitch...
OK, Cookies, les neuneus qui sifflent sa femme, c'est con, mais un mec qui sort 150 millions d'euros, c'est plus vraiment un romantique...
Il nous faut un attaquant mondial, un vrai 10... c'est le compromis pour le mercato d'hiver. Banco Jester.
beenie a écrit:iamaseb, je crois qu'en effet tu l'as mal interprete.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités