Une belle leçon de réalisme pour les rois du marketing

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 09:08

Sinon je ne crois pas que RLD est perdu tant d'argent...
Il est milliardaire, je le rappelle.

=D> =D> =D> =D>

C'est vrai quoi, un milliardaire qui perd un milliard on va pas le plaindre quand meme. Allez RLD crache ton pognon !!!!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 26 Nov 2004, 10:30

Cookies a écrit:
Sinon je ne crois pas que RLD est perdu tant d'argent...
Il est milliardaire, je le rappelle.

=D> =D> =D> =D>

C'est vrai quoi, un milliardaire qui perd un milliard on va pas le plaindre quand meme. Allez RLD crache ton pognon !!!!!
Faut déjà voire pourquoi il est milliardaire, à mes yeux personnes ne mérite autant d'argent.
Et puis le mot "perdre", avec ce qu'il "gagne" à la bourse sur le dos de pauvres gens.
T'inquiète pas, je suis très loin de le plaindre, j'irai même jusqu'à l'accuser...

Mais tu as raison, c'est très choquant ce que j'ai dit, et dire que des gens bossent maintenant une heure de plus pour que leur entreprise ne soit pas délocaliser et que leur patron continue a avoir des augmentations de salaires, dans le même temps très importantes. Eux ils acceptent en plus. Car ils savent qu'ils ne vivent pas les même moment difficile que Mr RLD, qui a investit, sur 9 ans 1 milliards de franc.

Cookies, =D> =D> =D> =D> =D>

Ps : dsl si j'ai mal interpreté ton message.
iamaseb

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 10:35

iamaseb, je crois qu'en effet tu l'as mal interprete.
Invité

Messagepar burzet » 26 Nov 2004, 11:16

Gustave Ganay a écrit:Mistral, la différence entre France et Italie, elle sortira encore de la poche de RLD. N'oubliez pas que toute sa famille est à 75% aux US et le reste en suisse. Il a choisi la France, on le forçait pas à venir... Vous pensez que c'est par amour ? Il a flairé l'affaire... quel pif... S'il veut la réussir, il faut qu'il en remette comme Abramovitch...

OK, Cookies, les neuneus qui sifflent sa femme, c'est con, mais un mec qui sort 150 millions d'euros, c'est plus vraiment un romantique...

Il nous faut un attaquant mondial, un vrai 10... c'est le compromis pour le mercato d'hiver. Banco Jester.

on t'a reconnu bernard !!!
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 26 Nov 2004, 11:19

beenie a écrit:iamaseb, je crois qu'en effet tu l'as mal interprete.

C'est le moins qu'on puisse dire.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 26 Nov 2004, 14:23

Lol, je m'en doutais un peu :D
Cette partie "Allez RLD crache ton pognon !!!!!" , je suis pas d'accord avec, j'avais cru que tu voulais reprendre en ironie, le fait que beaucoup veule juste de l'argent de sa part.
Bref, excuse moi, ca m'étonner aussi de ta part ^^
Heureusement que j'ai mis le ps :D
Bon, bonne journée, je vais me cacher.
iamaseb

Messagepar Pancho11 » 26 Nov 2004, 14:31

Les deux sont liés, si l'équipe fait rever le marketing explose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Précédente

Retourner vers Foot masculin