Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 19:19
Chui dégouté que Bouchet démissionne
Jester, j'ai honte
ok
je me demande si je ne vais pas arreter de supporter ce club ou les dégenéres commandent.
La pas d'accord par contre.
maintenant y'a 3 solutions possibles:
- RLD reprend le controle du club (j'en doute)
- Il vent le club et Diouf se casse aussi
- Diouf prend le controle (j'en doute aussi)
La meilleure chose serait que RLD trouve un acheteur rapidement (si possible une grosse entreprise avec plein de thunes à mettre dans les caisses)
25 Nov 2004, 19:21
Jester, celui qui a viré Bouchet? C'est les pseudos supp qui ont forcé Gaudin à demander des têtes!
25 Nov 2004, 19:21
je me demande si je ne vais pas arreter de supporter ce club ou les dégenéres commandent.
C'est la fin de l'OM, c'est n'importe quoi ces mini révolutions tous les deux ans, ca me saoule, VIVE LYON !!!
Putain mais j'en suis presque arriver à penser ca aussi ! Mais comment est ce possible?
25 Nov 2004, 19:22
personne ne va venir mettre 150 M d'euros dans l'OM, l'argent me fera pas courir plus vite Peggy, cheyrou ne va pas avoir le ballon d'or 2005 et oui on va se faire une belle saison de merde. plus personne ne sera là pour nous défendre à la ligue et on passe pour des peintres
Bouchet a trop menti au supp
qu'ils venden drogba soit,mais que cette argent aurait servi a mettre des mecs,du calibre de dd,la ouai
mais putain,prendre des buses qui dorment sur le terrain....
JOUEURS,BOUGEZ VOUS !!!!!!!!
J'comprend la deception de josé...
OMworld a écrit:En tout cas, ça fait beaucoup de remue ménage en peu de temps...
ça ya pas à dire.
Haa l'OM l'OM...
C'est ça l'om
Perso, j'auaris aimé que Bouchet reste pour l'aspect administratif, juste ça, parce que de ce point de vue, il a fait un sacré boulot !
Le seul hic, c'est sur l'aspect sportif. Il faut reconnaitre qu'il n'a pas les qualités pour ça, malheureusement... Il a sans doute fait les mêmes erreurs que RLD, ne pas avoir su s'entourer de personnes compétentes et d'expériences dans le milieux du foot.
Mais ça reste bizarre quand même cette démission soudaine.
25 Nov 2004, 19:23
Bouchet a trop menti au supp
qu'ils venden drogba soit,mais que cette argent aurait servi a mettre des mecs,du calibre de dd,la ouai
mais putain,prendre des buses qui dorment sur le terrain....
JOUEURS,BOUGEZ VOUS !!!!!!!!
J'comprend la deception de josé...
OMworld a écrit:En tout cas, ça fait beaucoup de remue ménage en peu de temps...
ça ya pas à dire.
Haa l'OM l'OM...
C'est ça l'om
Perso, j'auaris aimé que Bouchet reste pour l'aspect administratif, juste ça, parce que de ce point de vue, il a fait un sacré boulot !
Le seul hic, c'est sur l'aspect sportif. Il faut reconnaitre qu'il n'a pas les qualités pour ça, malheureusement... Il a sans doute fait les mêmes erreurs que RLD, ne pas avoir su s'entourer de personnes compétentes et d'expériences dans le milieux du foot.
Mais ça reste bizarre quand même cette démission soudaine.
25 Nov 2004, 19:24
Je me demande ce que ça va donner tout ça...
25 Nov 2004, 19:24
ça ya pas à dire.
Haa l'OM l'OM...
C'est ça l'om
25 Nov 2004, 19:25
sur RMC info il y a henri michel il semble qu'ils vont parler d'une possible venu avec Blanc donc à écouter après la pub.
sinon à 18h40 la mairie confirmé pourtant la venu de Troussier
25 Nov 2004, 19:25
RLD va se barrer avec ...
bonjour la ligue 2
25 Nov 2004, 19:29
Jester, merci
25 Nov 2004, 19:30
LeRat-Luciano, ça ira plus vite sur le net je pense
on sens trop de henri émile se sent trop de venir, mais je pense pas que ça va se faire, mais bon