Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 19:09
loic59143, je crois que tu délire un peu TF1 va pas racheter l'OM en 10 heures de temps on parle pas de 10M d'euros là, c'est sérieux.
Jester, rassure moi RLD qui reprend les manettes c'est u mauvaise blague ? il a déjà bien montré que ce mec et pas fait pour ça ily comprend rien et fait confiance à n'importe quel connard qui passe
aux joueurs maintenant de montrer pourquoi ils sont venus et qu'ils ont des couilles...
euh je sais, rien à voir, mais on peut remettre l'ancien logo?
25 Nov 2004, 19:10
aux joueurs maintenant de montrer pourquoi ils sont venus et qu'ils ont des couilles...
25 Nov 2004, 19:10
C peut etre aussi parce que RLD s'en va
25 Nov 2004, 19:11
En tout cas, ça fait beaucoup de remue ménage en peu de temps...
ça ya pas à dire.
Haa l'OM l'OM...
25 Nov 2004, 19:12
Pancho11 a écrit:Anh Thom a écrit:Et Diouf alors?
ben il degagera chaque chose en son temps
Franchement, t'es stupide. Ok, Diouf n'a pas été extra. Mais vous voulez tous des Noms! Or, Lolo à la tête c'est un novice qui prendrait les commandes d'un club ingérable à cause de pseudos supporters qui ne comprennent rien au foot actuel! Y a pas à se réjouir!
25 Nov 2004, 19:12
user_154, je suis pour
25 Nov 2004, 19:13
Pancho11 a écrit:Anh Thom a écrit:Et Diouf alors?
ben il degagera chaque chose en son temps
Franchement, t'es stupide. Ok, Diouf n'a pas été extra. Mais vous voulez tous des Noms! Or, Lolo à la tête c'est un novice qui prendrait les commandes d'un club ingérable à cause de pseudos supporters qui ne comprennent rien au foot actuel! Y a pas à se réjouir!
25 Nov 2004, 19:13
ET madame Bouchet, elle va devenir quoi ?
Tout ce qu'on peut dire et c'est bien ça le plus terrible, c'est qu'on met encore une famille entière à la rue sans un sous avec le froid hivernal qui commence à arriver. Pauvre famille bouchet....
25 Nov 2004, 19:14
c'est quoi ce bordel
Putain mais le bateau tangue sérieux, c'est fou comment gaudin a une influence sur l'OM
25 Nov 2004, 19:15
Confetize a écrit:FOUCAULT PRESIDENT
Tu m'as devancé, je voulais la faire !!!
Je tiens de source proche du club que :
Demain Diouf va démissioner, JP Pernault deviens alors directeur sportif et annule le contrat de Troussier. Le duo Foucault-Pernault engage un homme de caractère et qui connait le football, qui connait la L1, qui a déjà plus de 400 matchs internationnaux dans les pattes, qui a vécu 6 ou 7 coupe du monde ET qui est libre de suite j'ai nommé Thierry Rolland.
Pétage de cable en direct
25 Nov 2004, 19:15
Jester, j'ai honte
tout simplement.
je me demande si je ne vais pas arreter de supporter ce club ou les dégenéres commandent.
25 Nov 2004, 19:16
je suis vraiment pas sur que le départ de bouchet soit une bonne solution
25 Nov 2004, 19:17
manque plus que diouf a degager,et on prend des mecs,qui ont une connaissance serieuse du ballond rond!
la meilleure equipe depui 10 ans,en changeant 80% de l'effectif,pas mal ca...
25 Nov 2004, 19:18
T arrives a aller sur le site off??
lol
LeTrepied
C'est la fin de l'OM, c'est n'importe quoi ces mini révolutions tous les deux ans, ca me saoule, VIVE LYON !!!
J'ai presque cru au retour de notre club avec la première année Bouchet / Perrin, naif que je suis.
gob a écrit:Jester, j'ai honte
tout simplement.
je me demande si je ne vais pas arreter de supporter ce club ou les dégenéres commandent.
ah bon ?
qui a virer Bouchet ?
c'est RLD pas autrechose...
je te comprends pas là.
25 Nov 2004, 19:19
Rados38 , tu oublies lelay comme bailleur de fond, et Etienne Mougeotte comme directeur de la com'