Modérateur: Modérateurs
reyna a écrit:A propos de Bouchet,je me demande comment et pourquoi,il peut continuer à sieger au Conseil d'Administration de la Ligue,n'étant plus président de l'OM?
C'est pas un mystère de plus?
Ligue 1 - Marseille: Pour Louis-Dreyfus, Bouchet est "déjà parti"
lun 29 nov, 11h30
PARIS, 29 nov (AFP) - L'actuel président de Marseille (L1 de football), Christophe Bouchet, dont le départ "effectif" est prévu pour janvier, est "déjà parti", a estimé lundi l'actionnaire principal de l'OM, Robert Louis-Dreyfus, soulignant par là qu'il ne "participera(it) pas au choix de son successeur".
(publicité)
"Pour nous, il (Christophe Bouchet) est déjà parti. Il ne participera pas au choix de son successeur", a affirmé, dans un entretien au quotidien L'Equipe de lundi, Robert Louis-Dreyfus, confirmant toutefois que son départ "effectif" n'interviendrait qu'en janvier.
"Il y a deux ou trois dossiers à boucler. Comme celui des droits TV. Christophe Bouchet fait partie du conseil d'administration de la Ligue (LFP) et il est important que l'OM fasse entendre sa voix dans ce dossier", a expliqué le patron du club marseillais, jugeant "globalement positif" le bilan de M. Bouchet depuis 2002.
M. Louis-Dreyfus a également confirmé que le futur président serait connu à l'issue d'un audit réalisé par l'entraîneur et ancien boxeur Louis Acariès, "un ami proche que je connais depuis 10 ans".
Il s'agit d'un "audit général, à l'exception de la situation financière, qui est très saine, a précisé +RLD+. Et, début janvier, on choisira le nouveau président sur la base des recommandations de Louis Acariès."
gob a écrit:Quand je pense que j'ai fait ce topic sans savoir que Bouchet démissionnerait quelques heures apres...
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 156 invités