Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par El Grande Fio » 27 Nov 2004, 10:51
comme quoi ,tous les cons de tous les clubs se ressemblent
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
-
El Grande Fio
- En formation
-
par Peli » 27 Nov 2004, 11:18
Cahier Du Foot a écrit:
Foot Fiction
Marseille se surpasse
L'Olympique de Marseille n'a pas cédé un pouce dans la lutte qui l'oppose à ses concurrents pour le titre. Au terme d'une victoire haletante et éclatante contre Ajaccio, les Olympiens ont même frappé les esprits. À l'incertitude de la rencontre, conclue sur un 3-2 à la dernière minute, s'est ajouté l'extraordinaire triplé de Drogba, auteur de buts d'anthologie sur trois remises géniales d'un Camel Meriem en passe de faire oublier Zidane en équipe de France. Tout un symbole de l'explosion du foot français, décomplexé par les deux finales européennes de la saison passée.
À la fin de la rencontre, on a vu Christophe Bouchet tomber dans les bras d'un Alain Perrin submergé par les larmes. Auparavant, le milieu de terrain Hemdani-Johansen-N'Diaye avait confirmé son extraordinaire montée en puissance, ainsi que sa volonté d'incarner un jeu porté vers l'avant. Peu importe alors que la défense phocéenne eut craqué à deux reprises, malgré le combat dantesque livré par Meïté et Van Buyten face à des attaquants corses déchaînés — désireux de prouver que la nouvelle philosophie de jeu de Rolland Courbis ("tout pour l'attaque") n'étaient pas une accroche publicitaire.
Malgré cette réussite, les dirigeants marseillais ont annoncé leur intention de se renforcer encore au mercato. "Nous croulons sous les offres des plus grandes stars européennes, prêtes à venir pour une bouchée de pain afin de vibrer au son du Vélodrome. Ce serait dommage de ne pas en profiter, même si nous tenons plus que tout à la stabilité qui nous a permis d'en arriver là", affirmait le président olympien. Celui-ci a vu son visage s'afficher sur la bâche déployée dans le virage nord, au-dessus de l'inscription "Merci Christophe de nous avoir rendu notre fierté". Rappelons aussi que Hidetochi Nakata a déclaré vouloir rejoindre l'équipe de CFA de l'OM afin de "profiter des enseignements de José Anigo". L'ex-minot s'est en effet forgé une belle réputation à la tête d'une équipe B dont les talents affolent les chéquiers des plus grands clubs européens.
A ceux qui souhaitaient ne pas renforcer l'équipe à l intersaison et souhaitaient conserver l'effectif tel qu il était l année derniere...
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
-
Peli
- Newbie
-
par Cookies » 27 Nov 2004, 11:31
Nakata en CFA ? Non il a pas le niveau.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
-
Cookies
- Pilier de comptoir
-
par Gabs » 27 Nov 2004, 11:46
Peli a écrit:Cahier Du Foot a écrit:
Foot Fiction
Marseille se surpasse
L'Olympique de Marseille n'a pas cédé un pouce dans la lutte qui l'oppose à ses concurrents pour le titre. Au terme d'une victoire haletante et éclatante contre Ajaccio, les Olympiens ont même frappé les esprits. À l'incertitude de la rencontre, conclue sur un 3-2 à la dernière minute, s'est ajouté l'extraordinaire triplé de Drogba, auteur de buts d'anthologie sur trois remises géniales d'un Camel Meriem en passe de faire oublier Zidane en équipe de France. Tout un symbole de l'explosion du foot français, décomplexé par les deux finales européennes de la saison passée.
À la fin de la rencontre, on a vu Christophe Bouchet tomber dans les bras d'un Alain Perrin submergé par les larmes. Auparavant, le milieu de terrain Hemdani-Johansen-N'Diaye avait confirmé son extraordinaire montée en puissance, ainsi que sa volonté d'incarner un jeu porté vers l'avant. Peu importe alors que la défense phocéenne eut craqué à deux reprises, malgré le combat dantesque livré par Meïté et Van Buyten face à des attaquants corses déchaînés — désireux de prouver que la nouvelle philosophie de jeu de Rolland Courbis ("tout pour l'attaque") n'étaient pas une accroche publicitaire.
Malgré cette réussite, les dirigeants marseillais ont annoncé leur intention de se renforcer encore au mercato. "Nous croulons sous les offres des plus grandes stars européennes, prêtes à venir pour une bouchée de pain afin de vibrer au son du Vélodrome. Ce serait dommage de ne pas en profiter, même si nous tenons plus que tout à la stabilité qui nous a permis d'en arriver là", affirmait le président olympien. Celui-ci a vu son visage s'afficher sur la bâche déployée dans le virage nord, au-dessus de l'inscription "Merci Christophe de nous avoir rendu notre fierté". Rappelons aussi que Hidetochi Nakata a déclaré vouloir rejoindre l'équipe de CFA de l'OM afin de "profiter des enseignements de José Anigo". L'ex-minot s'est en effet forgé une belle réputation à la tête d'une équipe B dont les talents affolent les chéquiers des plus grands clubs européens.
A ceux qui souhaitaient ne pas renforcer l'équipe à l intersaison et souhaitaient conserver l'effectif tel qu il était l année derniere...
mais c'est quoi cte article???
et quand on parle de renforcer,je suis desolé,c'est pas changer 80% de l'effectif chez moi..
a bon entendeur
-
Gabs
- Assidu
-
par Moundir33 » 27 Nov 2004, 13:41
Peli, déchire ta signature
-
Moundir33
- Habituel
-
par Axe » 27 Nov 2004, 14:02
désolé de debarquer comme ça mais c'est qui les freres machins que rld a propozé ??
connai po moi , on peu m'en dire plus ?
Meilleur espoir Omlive 2005
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005
-
Axe
- Habituel
-
-
par reyna » 27 Nov 2004, 14:07
Axe a écrit:désolé de debarquer comme ça mais c'est qui les freres machins que rld a propozé ??
Je pense que tu fais allusion aux frères Acariès,non?
RLD a bien proposé la présidence à l'un d'eux,dont je n'ai pas retenu le prénom,mais ce dernier a refusé.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu
-
par gigi » 27 Nov 2004, 14:16
je capte pas pk RLD ne file pas la presidence a un mec du metier en le debauchant d'un club moyen par exemple
(comme Canal l'a fait avec Graille qui avait l'exeperience lilloise)
toutes les gdes boites font ca avec des chasseurs de tete et misent sur la renommée et le fric pour les attirer (tout ce qu'a l'OM)
ts les mecs cités n'ont rien a voir avec le foot et certains n'ont meme jamais géré une entreprise
c'est vraiment du meme genre que les paris faits sur les joueurs et on sait ou ca a toutes les chance de conduire...
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par reyna » 27 Nov 2004, 14:23
Gigi,ta réflexion est bonne,par contre dans quel club moyen,en France,y a-t'il un bon président?
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
-
reyna
- Assidu
-
par Axe » 27 Nov 2004, 14:30
quel club moyen,en France,y a-t'il un bon président
SOCHAUX
-
Axe
- Habituel
-
-
par mistral gagnant » 27 Nov 2004, 14:34
gigi a écrit:je capte pas pk RLD ne file pas la presidence a un mec du metier en le debauchant d'un club moyen par exemple
(comme Canal l'a fait avec Graille qui avait l'exeperience lilloise)
toutes les gdes boites font ca avec des chasseurs de tete et misent sur la renommée et le fric pour les attirer (tout ce qu'a l'OM)
ts les mecs cités n'ont rien a voir avec le foot et certains n'ont meme jamais géré une entreprise
c'est vraiment du meme genre que les paris faits sur les joueurs et on sait ou ca a toutes les chance de conduire...
[b]gigi[/b quels patrons sérieux prendraient un entreprise ou on menace de mort le boss??
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par gigi » 27 Nov 2004, 14:46
mistral gagnant, faut pas exagérer... ca n'a pas dérangé Bouchet au debut alors qu'il savait tres bien a quoi s'attendre (il l'a encore dit jeudi) et que la situation etait pire avec des histoires de mafia par exemple
comme a dit Perrin, ya pas forcemment plus de derapage a l'OM qu'ailleurs avec les supp de Lyon qui avaient envahi le camp d'entrainement ya 2 ans en blessant des gens, ceux du PSG qui ont multipliés les intimidations au camp des loges et ne parlons meme pas des gds clubs chaud d'Europe...
Kobhal me sortait que Perez de Madrid avait recu des menace de mort de la part de supp facho... et il est tjs la il me semble
presque n'importe qui accepterait de venir a l'OM
la question est de trouver un mec competent qui saura eviter les clash avec les supp (en septembre l'itv de Bouchet contre les supp etait vraiment choquante de maladresse) et qui saura au mieux eviter les grosses crises
et comme c'est souvent inevitable, faut un gars qui tienne la pression, comme certains presidents le font tres bien ailleurs
-
gigi
- boodream's groupie
-
-
par mistral gagnant » 27 Nov 2004, 14:57
C est combien la durée de vie du patron de l om 2 ans
RLD est un joueur de porker & à l om il ne fait que ça
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par Gabs » 27 Nov 2004, 15:02
il faut aussi,un prez qui arrete de faire MIROITER les supp,car les supp,faut les comprendre,ca passe au debut,apres ca derape,apres faut pas s'etonner que les supp sont pas contents
mais j'vais me faire traiter de footix,ca c'est clair je sens...
-
Gabs
- Assidu
-
par Peli » 27 Nov 2004, 15:08
Tgabs_64 a écrit: quand on parle de renforcer,je suis desolé,c'est pas changer 80% de l'effectif chez moi..
a bon entendeur
lyon l'a bien fait et pourtant ca a fonctionné. maintenant t a pas completement tord mais fau pas oublier que l année derniere et meme l année d' avant l'om n'avait que tres peu de fond de jeu ( a part quelque rencontre en UEFA) et qu il était nécessaire de renforcer l'equipe sur toutes les lignes du jeu
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
-
Peli
- Newbie
-
par mistral gagnant » 27 Nov 2004, 15:12
Une dernière chose Bouchet qui est un ancien journaliste & qui connaissait le " milieu marseillais"
A communiquer comme un débutant: --Affaire Drogba, Barthez, Perrin, etc.
Donc l om rend fou ......
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par Axe » 27 Nov 2004, 15:57
désolé de debarquer comme ça mais c'est qui les freres machins que rld a propozé ??
tjr pas de réponse ! pourtant certain doivent le connaitre puisqu'ils ne souhaite pas sa venu !! c ki ce mec ?
-
Axe
- Habituel
-
-
par mistral gagnant » 27 Nov 2004, 16:11
Les frère accaries sont des manageur & promoteur de match de Boxe ( escroc aussi puisque condamner par la justice ) Bref de parfait président pour l om...
Bouchet je le regrette déjà
-
mistral gagnant
- Habituel
-
par Axe » 27 Nov 2004, 16:18
Les frère accaries sont des manageur & promoteur de match de Boxe ( escroc aussi puisque condamner par la justice ) Bref de parfait président pour l om...
ok jvoi le genre....
-
Axe
- Habituel
-
-
par mistral gagnant » 27 Nov 2004, 16:39
Un espoir pour l om
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 588,0.html
Nom: DANTIN Pierre
Fonction: Professeur Associé
E-mail:
pierre.dantin@staps.univ-mrs.fr
Enseignements:
Management du Sport (Stratégie des Organisations de Performance et Gestion des Ressources Humaines)
Recherche :
Laboratoire d'accueil : Institut Fédératif de Recherche Etienne Jules Marey
Thèmes de recherche: Valorisation et Transfert
Responsabilités Administratives:
Directeur du DESS « Management des activités Sportives et de Loisirs »
La classe comme CV
-
mistral gagnant
- Habituel
-
Retourner vers Foot masculin