Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2004, 19:39

j'ai lu 11 pages et ca me sidère , en fait je pense que ici les supps de l'om sont pas bien vu , ont va vous laisser sur votre forum et nous les supers méchants trop vilain ont va se casser , tout le monde sera content comme ca , les 3/4 des gens qui poste ici n'ont jamais mis le pied au vel et ce permette de critiquer les supps , hé bhen moi c'est gens la je peux pas les comprendre , par contre le mec qui touche un smic voir un rmi , qui met ses sous dans l'OM et qui est pas content je le comprend , alors vous allez me sortir les vieux arguments que vous avez sorti de partout , hé bha écoutez si vous voulez ont est des pseudo supp , mais vous vous etes de vrais mastres voir même de vrais con a croire tout ce qu'on vous dit

26 Nov 2004, 19:57

Obi1 a écrit:j'ai lu 11 pages et ca me sidère , en fait je pense que ici les supps de l'om sont pas bien vu , ont va vous laisser sur votre forum et nous les supers méchants trop vilain ont va se casser , tout le monde sera content comme ca , les 3/4 des gens qui poste ici n'ont jamais mis le pied au vel et ce permette de critiquer les supps , hé bhen moi c'est gens la je peux pas les comprendre , par contre le mec qui touche un smic voir un rmi , qui met ses sous dans l'OM et qui est pas content je le comprend , alors vous allez me sortir les vieux arguments que vous avez sorti de partout , hé bha écoutez si vous voulez ont est des pseudo supp , mais vous vous etes de vrais mastres voir même de vrais con a croire tout ce qu'on vous dit

+1
etant pas abonnné au velodrome,je comprend la colere des supporters,qui en ont marre,de se faire laminer ainsi,alors que ls abo,bah c pas donné ma foi....
+1 pour les supp jester,argentina et obi (j'dois en oublier d'autre),mais un gros :up: a eux :wink:

26 Nov 2004, 20:01

Tgabs_64, tu me cite meme pas je suis déçu :( :(

26 Nov 2004, 20:06

Baioko, ah,t un viragiste toi?t pa de paris?

26 Nov 2004, 20:07

Baioko, tu pue c'est pour ca :P

26 Nov 2004, 20:11

Tgabs_64 a écrit:Baioko, ah,t un viragiste toi?t pa de paris?

Ba si je suis de paris, et je depence plus d'argent que la plus part des mecs que tu as cité pcq a 70€ le deplacement ba c'est pas facile surtout quand tu es au chomage :wink:

26 Nov 2004, 20:11

Tgabs_64, il descend 2 fois par mois en y mettant son salaire...

26 Nov 2004, 20:20

LeRat-Luciano a écrit:reyna, ca toujours été comme ca a Marseille , Bouchet a voulu tout changé en faisant en sorte que les supporters n'ai plus se pouvoir ... résultat le mec il démissione sous pression et menaces c'est quand meme le comble :mrgreen:

par contre ta raison , dans un club comme Lyon qui marche bien par exemple c'est les dirigeants qui font et choisissent ce qui veulent , est-ce pour ca qu'ils sont meilleurs ?? je sais pas , peut-etre ... Mais toute facon Bouchet il s'ai servi des menaces pour démissioné et laissé le club sombré car il sait qu'il a pas la carrure de le faire remonté , enfin moi j'le vois comme ca ...

Et ça te parait normal qu'il faille menacer de s'en prendre physiquement à un mec ou à sa famille tout ça parce qu'on n'est pas d'accord avec sa gestion du club ? On est ou là ? dans un épisode des Sopranos ?

26 Nov 2004, 20:42

Selon le Parisien d'aujourd'hui un des freres Acaries serait présenti pour etre le nouveau président de l'OM..Alors là je tombe des nues,ce serait un enorme pas en arriere...Putain je deprime la..

26 Nov 2004, 20:42

Tgabs_64, tu me cites pas moi non plus, pourtant je suis l'un des kapo olivier de la tribune ganay
D'ailleurs un pseudo supporter va surement faire un topic pour demander ma démission, y en a marre de ces footix 8)

Sinon Obi1, =D> =D> =D>

26 Nov 2004, 20:45

Obi1 a écrit:Tgabs_64, il descend 2 fois par mois en y mettant son salaire...

autant pour moi baio et obi :wink:

26 Nov 2004, 20:46

LeTrepied, mon brave trepied,les footix son pas dans les virages voyons :lol: 8)

26 Nov 2004, 21:20

Tgabs_64, tu te trompe...

ya de plus en plus de mastres dans les virages , sud ou nord , mais tu peux pas les virer comme ca...

26 Nov 2004, 21:45

Obi1 a écrit:Tgabs_64, tu te trompe...

ya de plus en plus de mastres dans les virages , sud ou nord , mais tu peux pas les virer comme ca...

mais les supp passionés,les pauvres,je les plains qd meme
voir des mecs,se faire battre par la cfa de paris,meme moi derriere mon televiseur,j'etais degouté de la vie...
ils avaient un pur soutien,les joueurs ont eu ce qu'ils leur pendai au nez,anigo a fai les frais...
j'soutien plus un mec comme josé,qui aime marseille,que diouf l'incompetent...ou bouchet,et les belles paroles..

27 Nov 2004, 01:52

meme moi derriere mon televiseur,j'etais degouté de la vie...
ils avaient un pur soutien,les joueurs ont eu ce qu'ils leur pendai au nez,

bien sur
au match retour (j'y etais au stade) tout le monde a encouragé l'equipe jusqu'au coup de sifflet final c'est apres que c'est parti en live (meme à j-bouin) des mecs enervés et passablement éméchés aussi ......
je trouve que le controle n'est pas assez strict.

je te racontes en deux mots
en sortant les mecs du virage sud sont ont debordés les stadiers de l'entrée (deux ou trois par porte contre 15 mecs par vague) et c'est parti en presidentielle ...
je trouve ça limite délinquance quand meme je suis pas du tout pour
moi j'aime bien le principe de greve silencieuse

27 Nov 2004, 02:34

je pense que la plus grande crainte des dirigeants des groupes, c'est de perdre ce qui leur donne leur pouvoir : la gestion des abonnements en virage.Bouchet démissionnaire n'a plus rien à perdre. Les groupes le voyant rester à son poste encore un peu doivent se demander si, perdu pour perdu, Bouchet ne va pas leur faire ce coup qu'ils redoutent tant : reprendre la main sur les abonnements en virage. En conséquence de quoi ils veulent sa peau TOUT DE SUITE, et pas de façon différée.

27 Nov 2004, 02:43

autant je suis contre bouchet pour toutes ses promesses non tenues autant j'aimerais que le club reprenne le droit sur les virages

27 Nov 2004, 10:35

Moundir 33,effectivement,RLD a proposé à un frère Acaries(dont j'ai oublié le prénom) de prendre la présidence,mais ce dernier a refusé!
OUF!!!

27 Nov 2004, 10:41

P'tain les freres Acaries?! :shock:
Heureusement qu'il a refuse

en ecoute: Mc Jean Gab1 "mes 2 amours"

27 Nov 2004, 10:42

Obi1 a écrit:Tgabs_64, tu te trompe...

tout à fait, c'est même eux qui ont balancé des objets divers, insulter etc le fameux samedi soir... mais va le faire comprendre à certains. :roll:
Répondre