Modérateur: Modérateurs
Obi1 a écrit:j'ai lu 11 pages et ca me sidère , en fait je pense que ici les supps de l'om sont pas bien vu , ont va vous laisser sur votre forum et nous les supers méchants trop vilain ont va se casser , tout le monde sera content comme ca , les 3/4 des gens qui poste ici n'ont jamais mis le pied au vel et ce permette de critiquer les supps , hé bhen moi c'est gens la je peux pas les comprendre , par contre le mec qui touche un smic voir un rmi , qui met ses sous dans l'OM et qui est pas content je le comprend , alors vous allez me sortir les vieux arguments que vous avez sorti de partout , hé bha écoutez si vous voulez ont est des pseudo supp , mais vous vous etes de vrais mastres voir même de vrais con a croire tout ce qu'on vous dit
Tgabs_64 a écrit:Baioko, ah,t un viragiste toi?t pa de paris?
LeRat-Luciano a écrit:reyna, ca toujours été comme ca a Marseille , Bouchet a voulu tout changé en faisant en sorte que les supporters n'ai plus se pouvoir ... résultat le mec il démissione sous pression et menaces c'est quand meme le comble
par contre ta raison , dans un club comme Lyon qui marche bien par exemple c'est les dirigeants qui font et choisissent ce qui veulent , est-ce pour ca qu'ils sont meilleurs ?? je sais pas , peut-etre ... Mais toute facon Bouchet il s'ai servi des menaces pour démissioné et laissé le club sombré car il sait qu'il a pas la carrure de le faire remonté , enfin moi j'le vois comme ca ...
Obi1 a écrit:Tgabs_64, tu te trompe...
ya de plus en plus de mastres dans les virages , sud ou nord , mais tu peux pas les virer comme ca...
meme moi derriere mon televiseur,j'etais degouté de la vie...
ils avaient un pur soutien,les joueurs ont eu ce qu'ils leur pendai au nez,
Obi1 a écrit:Tgabs_64, tu te trompe...
ya de plus en plus de mastres dans les virages , sud ou nord , mais tu peux pas les virer comme ca...
Utilisateurs parcourant ce forum : Nial et 118 invités