Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 18:57
si ca se vérifie, c'est scandaleux honteux...
club de merde a la solde de décérébrés mafieux qui se disent supporters.
HONTE D'ETRE MARSEILLAIS
Et diouf?
Cette réunion a conduit RLD a pousser Bouchet dehors
25 Nov 2004, 18:58
c'est clair
25 Nov 2004, 18:59
arretez de dire que c'est a cause des supp ou de la pression (sinon il aurait pas demissionné pile ce soir)
d'apres RMC sa demission est en rapport direct avec RLD et Gaudin
25 Nov 2004, 19:01
gigi, fait pas trop l'ignorant
meme si c'est RLD qui l'a viré tu crois vraimment que sa decision n'a rien a voir avec la relation qu'entretient Bouchet avec les clubs de supporters
Diouf président, ça semble évident. En quelques mois il a réussi a pousser Anigo et Bouchet vers la sortie.
ben voilà là on sait qu'on est dans la merde
je sais pas qui va devenir président pkoi pas Diouf que personne n'aime
si à la fin de l'année on est européen ben les joueurs auront été super costaud parce que là on a bien foutu la merde. La seule bonne nouvelle c'est que peut être les Ultras vbont enlever les banderoles de merde, enfin ils demanderont peut être la démission du futur président ils prendraient juste un an d'avance
25 Nov 2004, 19:03
Gob pète pas un cable parceque Boubouche est parti
c'est un grand pas pour l'OM
bon maintenant faut pas Diouf prez....
RLD reprend les choses en mains et c'est pas plus mal...
Et si Emile venait avec Blanc ? manager+adjoint
et RLD qui reprend le contrôle
25 Nov 2004, 19:04
Gob pète pas un cable parceque Boubouche est parti
c'est un grand pas pour l'OM
bon maintenant faut pas Diouf prez....
RLD reprend les choses en mains et c'est pas plus mal...
Et si Emile venait avec Blanc ? manager+adjoint
et RLD qui reprend le contrôle
25 Nov 2004, 19:04
A mon avis Gaudin a convaincu RLD de dégager Bouchet et de mettre ce fameux Girard
25 Nov 2004, 19:05
Diouf va se casser aussi. et troussier viendra pas. Je pense qu'on va bientot voir arriver Blanc et Emille. qqn a des infos sur la réunion RLD-Foucauld?? ça prépare pas un rachat par TF1??
25 Nov 2004, 19:05
Et Diouf alors?
25 Nov 2004, 19:07
testa mora a écrit:ben voilà là on sait qu'on est dans la merde
je sais pas qui va devenir président pkoi pas Diouf que personne n'aime
pas si sûr.... le monde du foot bave sur Diouf et les joueurs aussi l'aime bien
FOUCAULT PRESIDENT
C'est clair que si Bouchet part, çà pourrait bien venir du départ de RLD. En effet, le pot à Gaudard ne doit pas vouloir partager son pouvoir. Bref, pas à ce réjouir.
Déjà pas se réjouir d'avoir un club à nouveau déficitaire et maintenant pas à ce réjouir que le seul mécène de l'OM parte.
DH (Division d'honneur), nous voilà!
Diouf président, ça semble évident. En quelques mois il a réussi a pousser Anigo et Bouchet vers la sortie.
t'es fou
d'apres le film de la journée ya une hypothese qui tient
Bouchet parlait pas de partir cet apres midi d'apres RMC
RLD et Gaudin parlent et d'un coup il demissione
serait il possible que RLD ait apris en sortant de la mairie le choix de Diouf et Bouchet pour Troussier et qu'il ait refusé? (genre pour eviter une nouvelle connerie comme il l'avait dit pour le depart de Drogba selon les rumeurs?)
du coup ca pourrait expliquer ce choix soudain de Bouchet qui se serait senti trahi de la confiance de RLD... on verra, la conf de presse est en cours (j'espere qu'il sortira pas un truc a la con style qu'il part "pour en raison d'un pb perso")
25 Nov 2004, 19:08
On va avoir un club sans président entraineur directeur sportif, les joueurs vont s'auto-gérer
25 Nov 2004, 19:08
Anh Thom a écrit:Et Diouf alors?
ben il degagera chaque chose en son temps