Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2004, 16:02
abble, tu rigoles là ? drogba, nonda et pedretti on signé à Lyon ? ben pourtant ce qu'à dit Aulas non ? j'aime pas Bouchet mais Aulas c'est le même connards
26 Nov 2004, 16:08
abble, il a dit quoi l an dernier sur la ligue ds champions?
26 Nov 2004, 16:10
Magneto a écrit:A Lyon les supps n'aiment pas Aulas, c'est pas pour autant qu ils l'ont pas laissé bosser
ce n'est pas tout à fait exact de dire qu'à Lyon, les supporters n'aiment pas Aulas. La majeure partie des supporters actuels aveuglés par les bons résultats depuis 3 ans, ne jure que par lui, en oubliant que pendant 14 ans, ses recrutements et autres entraineurs ( à l'exception de Tigana) n'ont été que des bides. Personnellement, je n'aime pas Aulas mais je reconnais, qu'à la différence des autres présidents de L1, c'est un grand patron.
26 Nov 2004, 16:12
testa mora,
Magneto,
loupé mon coup là
je recommence :
la difference entre aulas et bouchet c'est que aulas son equipe gagne
26 Nov 2004, 16:17
OM: Dantin bien placé pour succéder à Bouchet Le 26/11/2004 - 15:53
S'il participe officiellement à la désignation de son successeur à la présidence de l'OM, il n'est pas certain que ses propositions soient suivies. Ainsi, Bouchet serait favorable à ce que Vivian Corzani, actuel directeur général du club, prenne sa place. Mais c'est un autre nom, celui de Pierre Dantin, un proche de Robert Louis-Dreyfus qui semble tenir la corde. "Il y a eu des discussions informelles, j'en suis là. Je n'en fais pas un objectif, je ne demande rien. Mais si on me proposait -de devenir président de l'OM-, je me poserais la question parce que Marseille est ma ville et que j'en ai marre qu'on se moque de nous. Il est temps de redonner sa vraie fierté à Marseille", déclare-t-il au Monde.
26 Nov 2004, 16:20
abble a écrit:testa mora,
Magneto,
loupé mon coup là
je recommence :
la difference entre aulas et bouchet c'est que aulas son equipe gagne
Et Aulas a mis 15 ans pour y arriver.
26 Nov 2004, 16:20
Marseille est ma ville et que j'en ai marre qu'on se moque de nous. Il est temps de redonner sa vraie fierté à Marseille",
voilà une phrase qui me plait si elle est suivi de resultats
26 Nov 2004, 16:24
José Anigo a changé d'identité, il s'appelle Pierre Dantin maintenant ?
26 Nov 2004, 16:25
abble, voila surtout une phrase qui ne veut rien dire ...
26 Nov 2004, 16:26
abble, voila surtout une phrase qui ne veut rien dire ...
26 Nov 2004, 16:29
Et Aulas a mis 15 ans pour y arriver.
c'est vrai
voila surtout une phrase qui ne veut rien dire
c'est vrai aussi
26 Nov 2004, 16:35
abble, 'tain tu accèptes bien de dire que tu dis des conneries toi ça fait plaisir à lire
26 Nov 2004, 16:36
Pancho11, lien mort
26 Nov 2004, 16:43
testa mora a écrit:abble, 'tain tu accèptes bien de dire que tu dis des conneries toi ça fait plaisir à lire
bah on a rien à prouver ici et j'ai passé l'age de supporter/footix
alors oui quand on se plante on se plante
26 Nov 2004, 17:47
Un marseillais président?
Le 26/11/2004 à 17:14
Alors que Christophe Bouchet va se retirer petit à petit de la présidence de l'OM en finissant les travaux qu'il a commencé, la question est désormais de savoir qui lui succèdera.
Pierre Dantin, professeur à l'université de la Méditerranée, serait en bonne voie pour prendre le poste. Ce marseillais pur souche confirme que le poste l'intéresse : "iy a eu des discussions informelles, j'en suis là. Je n'en fais pas un objectif, je ne demande rien. Mais si on me le proposait, je me poserais la question parce que Marseille est ma ville et que j'en ai marre qu'on se moque de nous. Il est temps de redonner sa vraie fierté à Marseille" confie-t'il au journal "Le Monde".
Ce provençale 40 ans est également le patron d'une agence de management sportif qui conseille de grands joueurs et sportifs de tous horizons (dont notamment Didier Drogba!) mais également des entreprises. Et justement, Pierre Dantin est lié à RLD depuis que son entreprise conseille certaines sociétés de l'actionnaire principal de l'OM, mais également depuis qu'il est chargé du suivi de la formation des entraîneurs de ... l'OM !
Alors que Pape Diouf soutiendrait sa candidature, Christophe Bouchet, lui, verrait plutôt l'actuel directeur général du club, Vivian Corzani prendre la présidence.
Après un marseillais entraineur, un marseillais président de l'OM ? Après tout, qui connais mieux le club à part un marseillais ?!
OMNET.FR
26 Nov 2004, 18:39
quelqu'un a d'autres news sur ce Dantin ?
26 Nov 2004, 18:42
un peu d'humour:
Nom: DANTIN Pierre
Fonction: Professeur Associé
E-mail:
pierre.dantin@staps.univ-mrs.frEnseignements:
Management du Sport (Stratégie des Organisations de Performance et Gestion des Ressources Humaines)
Recherche :
Laboratoire d'accueil : Institut Fédératif de Recherche Etienne Jules Marey
Thèmes de recherche:
Valorisation et TransfertResponsabilités Administratives:
Directeur du DESS « Management des activités Sportives et de Loisirs »
en gros, c'est bouchet diplomé en transfert et valorisation ...
ca sent la grêve ...
26 Nov 2004, 19:08
J espere profondément que ce sera Vivian Corzani qui succedera à Bouchet. Outre qu'il habite à marseille depuis une dizaine d'années, il est deja au club (continuité au niveau des dossiers) et il connait le domain administratif et financier (il etait directeur general de Merloni et c est lui qui avait proposé indesit comme sponsor de l om en coupe d europe). Bref il pourrait continuer la politique administrative et financiere de l'om sans s inserer dans le domaine sportif...ce qu on attend d un president quoi