Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2004, 15:13

testa mora, tout a fait d accord avec toi mais le prb de bu$h ces que l aspect sportive de l om passer pas en priorité

26 Nov 2004, 15:13

testa mora, tout a fait d accord avec toi mais le prb de bu$h ces que l aspect sportive de l om passer pas en priorité

26 Nov 2004, 15:14

LeRat-Luciano a écrit:L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE C'EST NOUS 8)

Non,l'OM n'est pas que ses supporters;certes ils sont importants,mais l'exemple de certains autres clubs français montre que,même sans beaucoup de supporters,ils avancent.
Les supporters ne doivent pas contribuer à détruire un club et une équipe;ils ne doivent pas s'allier,même implicitement,avec des adversaires reconnus ou cachés,style Luis Fernandez!
Ils ne doivent pas,pour un oui,pour un non,se dresser contre les dirigeants et remettre,à longueur de saison,leurs choix en question.
Il faudrait prendre en exemple,pour une fois,les supporters anglais qui,victoire ou défaite,ne cessent pas d'encourager leurs joueurs!
Et maintenant ? ceux qui ne sont pas d'accord avec le recrutement de Troussier,que vont-ils faire?que vont-ils trouver pour le faire partir?
Ils doivent comprendre que tout a une fin,même et surtout,les revendications!
TOUS DERRIERE L'OM,c'est le seul mot d'ordre qui reste à actionner!

26 Nov 2004, 15:14

LeRat-Luciano a écrit:L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE C'EST NOUS 8)

Non,l'OM n'est pas que ses supporters;certes ils sont importants,mais l'exemple de certains autres clubs français montre que,même sans beaucoup de supporters,ils avancent.
Les supporters ne doivent pas contribuer à détruire un club et une équipe;ils ne doivent pas s'allier,même implicitement,avec des adversaires reconnus ou cachés,style Luis Fernandez!
Ils ne doivent pas,pour un oui,pour un non,se dresser contre les dirigeants et remettre,à longueur de saison,leurs choix en question.
Il faudrait prendre en exemple,pour une fois,les supporters anglais qui,victoire ou défaite,ne cessent pas d'encourager leurs joueurs!
Et maintenant ? ceux qui ne sont pas d'accord avec le recrutement de Troussier,que vont-ils faire?que vont-ils trouver pour le faire partir?
Ils doivent comprendre que tout a une fin,même et surtout,les revendications!
TOUS DERRIERE L'OM,c'est le seul mot d'ordre qui reste à actionner!

26 Nov 2004, 15:27

reyna, ca toujours été comme ca a Marseille , Bouchet a voulu tout changé en faisant en sorte que les supporters n'ai plus se pouvoir ... résultat le mec il démissione sous pression et menaces c'est quand meme le comble :mrgreen:

par contre ta raison , dans un club comme Lyon qui marche bien par exemple c'est les dirigeants qui font et choisissent ce qui veulent , est-ce pour ca qu'ils sont meilleurs ?? je sais pas , peut-etre ... Mais toute facon Bouchet il s'ai servi des menaces pour démissioné et laissé le club sombré car il sait qu'il a pas la carrure de le faire remonté , enfin moi j'le vois comme ca ...

26 Nov 2004, 15:30

LeRat-Luciano, tu penses que Bouchet a démissionné ? moi je le pense pas.
Il a été viré, ça oui. Car la veille il a encore fait des itw annonçant qu'il était pas près de quitter le club.

Remarque, il avait aussi dit que Drogba restait, et le lendemain...
Il a aussi dit.... non on va arrêter là.

PS: pour des peudo supporters, le fait de faire grève ça a quand même réussi à faire partir Bouchet 8)

26 Nov 2004, 15:31

LeRat-Luciano, tu penses que Bouchet a démissionné ? moi je le pense pas.
Il a été viré, ça oui. Car la veille il a encore fait des itw annonçant qu'il était pas près de quitter le club.

Remarque, il avait aussi dit que Drogba restait, et le lendemain...
Il a aussi dit.... non on va arrêter là.

PS: pour des peudo supporters, le fait de faire grève ça a quand même réussi à faire partir Bouchet 8)

26 Nov 2004, 15:32

LeRat-Luciano, i a peut être pas a carrure pour l'amené plus loin mais en attendant il laisse un truc derrière lui c'est pas le KO total le mec qui viendra derrière ne passera pas 3 ans a éponger les dettes, virer les chèvres et sortir la mafia du club.
je suis pas fan des président qui se la joue star et qui se prennent pour des fous mais hélas y' pas beaucoup de président de foot qui sont pas des têtes de con

26 Nov 2004, 15:33

A Lyon les supps n'aiment pas Aulas, c'est pas pour autant qu ils l'ont pas laissé bosser

26 Nov 2004, 15:34

Image

26 Nov 2004, 15:34

PS: pour des peudo supporters, le fait de faire grève ça a quand même réussi à faire partir Bouchet

Jester, cela prouve que nous restons puissant L OM CES NOUS 8)

26 Nov 2004, 15:37

argentina, non l'OM c'est MOI :mrgreen:

26 Nov 2004, 15:37

Magneto, il aime pas aulas ok mais aulas a une vrai equipe de ballon

26 Nov 2004, 15:39

Pancho11, attention cette image vient de opiom.net, faut citer les sources.

Voleur :mrgreen:

:wink:

26 Nov 2004, 15:43

j'en vois qui parlent et qui disent :
c'est pas la faute de bouchet gna gna gna
les supporters sont cons de faire greve gna gna gna

il n'y aurait pas greve et tout ce cirque si l'OM gagnait!!!!
bouchet serait adulé anigo encore en place c'est tout alors maintenant chercher des excuses je vois pas comment on peut y penser SURTOUT quand ce meme president (je vous le rappelle pour tous ceux qui ont la memoire courte) a déclaré drogba intransferable, promis la plus belle équipe depuis dix ans etc...
je pense que c'est surtout pour ça que les autres se moquent de nous car avoir un clown bouffon en president ça craint SURTOUT quand les résultats suivent pas

26 Nov 2004, 15:44

Jester, Bouchet il pense qu'a son argent et il s'en fou de son club , officielement il a démissionné meme que je pense comme toi qu'il sait fait viré , quoi qu'il en soit il nous a bien menti on l'a bien cru on l'a eu dans le cul :)

testa mora, on en reparle dans 3ans si tu veux ? :mrgreen:

26 Nov 2004, 15:48

abble, il a promis des choses et ils et a pas faites donc il sait manquer mais nous on la pas manquer :mrgreen:

26 Nov 2004, 15:58

argentina a écrit:Magneto, il aime pas aulas ok mais aulas a une vrai equipe de ballon
normal on le laisse bosser

26 Nov 2004, 16:00

argentina, les promesses ils sont obligés de les faire quand tu es président de l'Om tu doit dire "on sera champion de france pendant 10 ans et champion d'europe un an sur deux" même si tout le monde sait que c'est du pipo tout le monde plonge même si ça excuse rien

26 Nov 2004, 16:01

Magneto,
la difference entre aulas et bouchet c'est que aulas fait pas des promesses en bois à ses supporters :wink:
Répondre