Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2004, 12:13
testa mora, lol qui de mieu que Tapie pour parlé des livres écris sur lui ?? Moi aussi je le regrette pas trop le boss t'inquiete , il a laissé le club dans la merde lui aussi et sa s'fait pas , mais quand il parle de Bouchet je suis d'accord avec lui .
Cookies, ta tout a fait raison
26 Nov 2004, 12:17
LAuvergnat a écrit:Je demande la dissolution des fan club, le doublement des tarifs des virages, qu'on fasse le véirtable ménage!
:non: pas la dissolution du
fan club de CB
Pour les abos, une simple prise en main de leur controle sera suffisant. Pour l'augmentation, on peut attendre
ps: BT n'est pas fou au point de ne pas critiquer l'auteur de livre sur ses propres travers
26 Nov 2004, 12:18
pour revenir à Perrin, dans son interview aujourd'hui dans l'Equipe, il parle du fait que des choses ont été décidées dans son dos ( départ éventuel de certaines joueurs ). Cela prouve bien quelle place à le manager sprotif dans la structure actuelle de l'OM. Bien triste je trouve
26 Nov 2004, 12:25
superolive, ouais. Il a dit que le transfert de sychev avait ete engage dans son dos. Mais d'un cote, je vois qd meme mal a l'epoque CB (ou peut etre qqn d'autre) lance un transfert sans en parler a perrin qui etait le manager a l'epoque
26 Nov 2004, 12:33
D'après ce qu'il laisse entendre dans l'Equipe du jour,il aurait reçu des menaces physiques!
Bien sûr j'ignore s'il dit vrai,mais je ne serais pas étonné que cela soit bien réel.
Quant au rôle que jouent les présidents de club,je suis persuadé que TOUS se mêlent du sportif,sans le crier haut et fort,et Bouchet a fait comme les autres.
26 Nov 2004, 12:35
De source perso je confirme, menaces de mort.... C'est aussi noté dans le Parisien.
26 Nov 2004, 12:36
reyna, il y a eu des menaces en effet. Il en parle implicitement dans son itw
26 Nov 2004, 12:37
c hallucinant de voir à quel point certains ont que le foot dans leur vie...
Menacer de mort qqun juste pour du sport.....je rêve
26 Nov 2004, 12:39
Bon moi demain je commence a écrire 2-3 livres sur l'OM peut-etre dans 7-8ans je serai président de mon club , merci beenie du conseil j'savais pas que c'etait aussi simple
26 Nov 2004, 12:40
De source perso je confirme, menaces de mort.... C'est aussi noté dans le Parisien.
meme ses proches on été menacé , il la dit a a télé lui-meme " la démission.... c'est mieu pour protégé mes proches "
26 Nov 2004, 13:16
là où Bouchet à eu tort, c'est qu'il a privilégié l'aspect financier au sportif (c'est peut-être Dreyfus qui le lui a demandé on n'en sait rien) et à l'OM c'est l'inverse qui prime. En majorité les supporters s'en foutent de savoir si le club dégage des bénéfices ou vent des milliers de maillots tout ce qu'ils veulent c'est une bonne équipe
26 Nov 2004, 13:23
el loco a écrit:là où Bouchet à eu tort, c'est qu'il a privilégié l'aspect financier au sportif
peut etre que l'un ne va pas sans l'autre a son arrivée l'Om n'avait pas une situation financière bonne et il a remis le club dans la bonne voix c surement par la qu'il fallait commencer faire l'inverse ressemblerai a de la magouille car si tes en déficite tu le sors ou l'argent pour acheter les joueurs ?
26 Nov 2004, 13:47
Bouchet a réequilibré le club (qui est pourtant propriété d'un homme richissime) au detriment du coté sportif.
J'espere que ces 2 années de disettes sportives seront un mal pour un bien
26 Nov 2004, 13:55
Je dois aussi protéger le club des esprits malins, qui veulent fomenter des putschs en permanence
@bouchet
quelque chose me dit qu'on a pas fini d'en entendre parler ^^
26 Nov 2004, 14:43
et d'apres vous c qui les esprits malins dont il parle ? les supporters ?
26 Nov 2004, 15:00
Appelez un exorciste
26 Nov 2004, 15:01
et alors bu$het est partit et alors ???
nous les supporters on a gagner notre match ca prouve que l om ces nous et ils nous appartient a nous le peuple marseillais
apres les roussier les cangioni les marchand etc etc on a vu passer du monde donc bu$het ne nous manquerat pas du tout
les dirigeant passent les joueurs partent seul les supporters resstent @DEPé
26 Nov 2004, 15:02
L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE C'EST NOUS
26 Nov 2004, 15:08
argentina, LeRat-Luciano, je suis d'accord avec toi mais me dis pas que c'est en ayant un nouvea un président tout les 3 ans et un coach tout les ans que nous allons aller loin. Alors oui l'Om c'est nous mais faudrais aussi le montrer en construisant quelques choses, pas toujours en détruisant
26 Nov 2004, 15:12
testa mora, tout a fait d accord avec toi mais le prb de bu$h ces que l aspect sportive de l om passer pas en priorité