Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2004, 10:55

Megataz13 a écrit:Je n'ai pas lu les 13 pages de ce topic et je ne le ferai pas. Je me contenterai d'observer les nombreuses personnes qui reclamaient la tete de Bouchet et "apprecier" a sa juste valeur les consequences de leurs actes.
Maintenant qu'allez vous faire ? Quels pretextes allez vous trouver pour ne pas supporter votre club ? Demander le licenciement des tous les joueurs ? Le retour imperatif de Drogba ? Deployer une banderole "Une coupe d'Europe sinon rien !" ?
Maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, comportez vous en supporter et arretez de jouer les pleureuses en longueur de temps

pas mieux....

26 Nov 2004, 10:57

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... e2e86a5d56

26 Nov 2004, 10:58

qu'est ce que tu veut burzet, ils vivent dans le passé. Mais, même le Réal n'a pas su céder aux sirènes de Chelsea alors l'OM, un club qui n'a plus rien gagner depuis 11 ans...

26 Nov 2004, 10:59

LeRat-Luciano a écrit:C'est Perrin qui a emmené l'OM en LDC pas Bouchet ....
lol (je prefere en rire)
par contre qd ca va pas au niveau sportif, c'est "CB demission" qu'on scande

26 Nov 2004, 11:04

faut arretez les gars , oué ok c'est Bouchet qui a fait signé le contrat a Perrin mais ca auré pu etre pire , on savait pas ce qu'il assé se passé c'etait du quitte ou double , avec un gars qui arrive de Troyes a l'OM tout le monde douté ...Ca a réussi la 1ere année tant mieu pour eux , mais Bouchet a la base c'est un pauvre petit journaliste qui fesait des petits articles au Nouvel Observateur et il a rien d'un président de club c'est hilarant d'ailleurs :|

26 Nov 2004, 11:11

burzet a écrit:
Megataz13 a écrit:Je n'ai pas lu les 13 pages de ce topic et je ne le ferai pas. Je me contenterai d'observer les nombreuses personnes qui reclamaient la tete de Bouchet et "apprecier" a sa juste valeur les consequences de leurs actes.
Maintenant qu'allez vous faire ? Quels pretextes allez vous trouver pour ne pas supporter votre club ? Demander le licenciement des tous les joueurs ? Le retour imperatif de Drogba ? Deployer une banderole "Une coupe d'Europe sinon rien !" ?
Maintenant que vous avez eu ce que vous voulez, comportez vous en supporter et arretez de jouer les pleureuses en longueur de temps

pas mieux....

ah si sauf que moi je me suis taper les 17 pages....

26 Nov 2004, 11:17

beenie a écrit:
LeRat-Luciano a écrit:C'est Perrin qui a emmené l'OM en LDC pas Bouchet ....
lol (je prefere en rire)
par contre qd ca va pas au niveau sportif, c'est "CB demission" qu'on scande

Le même Perrin que les supp insultait et dont il réclamait le départ sur le champ ou un autre Perrin ?

26 Nov 2004, 11:21

LeRat-Luciano, tu exagère un peu sur "Petit" journaliste tu peux avoir tout de même un peu de respect pour ce boulot. il bossait pas non plus à Gala

26 Nov 2004, 11:24

Cookies, c'est pas tout les supporters qui réclamait le départ de Perrin ... en majorité c'etait les Yankee a toutes les fin de match il gueulé comme des cons a la sono

Mais bon vu que les Yankee refléte le mouvement supporter a l'OM on dirait ( que ce soit pour les médias et comme beaucoup ici ) ... ta ptetre raison alors , Perso moi j'ai jamais demandé le départ de Perrin ca pouvais etre qu'une belle connerie

26 Nov 2004, 11:27

LeRat-Luciano, la presse et le quidam qui ecoute sa radio ou ouvre son journal il ne fait pas la difference. Lui qu'est ce qu'il comprend ? Que le club est gangrainé et que ce sont les supp qui font la loi.

26 Nov 2004, 11:35

testa mora, Je respecte son ancien boulot de journaliste , mais faut dire ce qui est , le gars il dit que avant de signé a l'OM " il connaissait trés bien comment sa fonctionné au coeur du club ". Mais en quoi il connais bien ce club ??Parce qu'il a fait des articles sur ?? qu'il en a entendu parlé ?? C'est qui lui pour dire ca ?? c'est juste un journaliste je vois pas le rapport avec l'OM ... Puis c'est pas non plus PPDA ;)

26 Nov 2004, 11:36

LeRat-Luciano, c'est clair moi aussi j'en ai marre que à chaque fois qu'on voir un "supp" à la télé ben c'est un Yankees qui franchement ne parle de plus en plus que au nom de lui même et pas de grand monde d'autres. faut les foutre dehors ces cons. Car que les supp se mèlent de la gestion du club c'est n'importe quoi mais si on plus on n'écoute que les cons on est pas sortie

26 Nov 2004, 11:43

LeRat-Luciano a écrit:testa mora, Je respecte son ancien boulot de journaliste , mais faut dire ce qui est , le gars il dit que avant de signé a l'OM " il connaissait trés bien comment sa fonctionné au coeur du club ". Mais en quoi il connais bien ce club ??Parce qu'il a fait des articles sur ?? qu'il en a entendu parlé ?? C'est qui lui pour dire ca ?? c'est juste un journaliste je vois pas le rapport avec l'OM ... Puis c'est pas non plus PPDA ;)
c'est bien ce qu'il me semblait. Tu parles donc sans savoir

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2 ... 90-4700208

de rien

26 Nov 2004, 11:44

Que le club est gangrainé et que ce sont les supp qui font la loi.

Ya peut-etre une vérité dans ca ... Mais c'est un gros cliché , un peu trop facile a dire , dont se servent les médias pour parlé de l'OM et ses supporters , pour dire qu'on est que des voyous dés qu'on a pas c'qu'on veut on va niqué la gueule de qqun , mais faut arretez avec ces conneries

26 Nov 2004, 11:46

beenie, tu m'apprend rien tu sais , 3 livres sur Tapie c'est un écrivain le type ??

Meme Tapie il a dit que c'etait des livres de rigolos :?

26 Nov 2004, 11:59

LeRat-Luciano, et tu coris ce que dis Tapie ? c'est pas un rigolo lui peut être. Peut être que Bouchet ne comprenais rien au foot en attendant il laisse pas le club dans des sables mouvants comme ça pu être le cas la "boss" que perso je regrette pas trop.

26 Nov 2004, 11:59

LeRat-Luciano, un cliché qu'il sera extrement difficile de faire oublier au même titre que pour le passant lambda le parc des princes est une annexe du FN

26 Nov 2004, 12:01

Je demande la dissolution des fan club, le doublement des tarifs des virages, qu'on fasse le véirtable ménage!

26 Nov 2004, 12:03

LAuvergnat, t'es pas auvergnat pour rien toi #-o

26 Nov 2004, 12:06

LeRat-Luciano a écrit:beenie, tu m'apprend rien tu sais , 3 livres sur Tapie c'est un écrivain le type ??

Meme Tapie il a dit que c'etait des livres de rigolos :?
c'est un journaliste. Et oui, les journalistes ecrivent aussi des livres sur les enquetes qu'ils ont mene. Y a 3 livres sur Tapie dont un qui se nomme "Olympique de marseille : les annees tapie"

Tu sais surement que l'histoire de BT et l'om sont tres liees surtout qd on voit la periode que traitent ses livres
LeRat-Luciano a écrit:testa mora, Je respecte son ancien boulot de journaliste , mais faut dire ce qui est , le gars il dit que avant de signé a l'OM " il connaissait trés bien comment sa fonctionné au coeur du club ". Mais en quoi il connais bien ce club ??Parce qu'il a fait des articles sur ?? qu'il en a entendu parlé ?? C'est qui lui pour dire ca ?? c'est juste un journaliste je vois pas le rapport avec l'OM ... Puis c'est pas non plus PPDA
je ne faisais que repondre a tes questions. Apparemment, je ne t'ai rien appris. C'etait donc la mauvaise foi de part
Répondre