Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Nov 2004, 04:35

le bayern du sud :ptdr: :ptdr: :ptdr:

allez, mettons cette "institution" sur Image

ALLEZ L'OM

26 Nov 2004, 08:16

ce matin, au sommet d'un champ de ruine, le néant a perte de vue...

seules quelques hyenes ricanent tapies dans l'ombre en cette triste journée...

26 Nov 2004, 08:57

C'est chaud ce qui vous arrives, j'hallucine un peu quand meme ...

26 Nov 2004, 09:05

j'avoue que je suis sur le cul ce matin...

J'en veux au public qui scande une demission, c'est si simple... et la stabilité dans tout ca !!! c'est plus la penne d'y penser, à tout ceux qui prennait lyon en exemple de réussite, revez pas, tant qu'on aura des supporters qui scandent des demissions au bout de 6 mois c'est pas la peine..., c'est meme plus la peine non plus de rever aux titres... y'en aura plus ! Pourtant malgré la crise je trouvais que l'om été parti sur de bon rail, mais non...

Des qu'il y a une baisse de régime c'est le drame y'a personne qui veut attendre que le club releve la tete et qu'il en tire les effets bénéfiques... il faut ré-apprendre à savoir passer les moments difficile sinon les performances de marseille resteront à jamais mitigés.

Je parle des performances collectives, meme je vous signale que c'est pareille avec les joueurs, combien on eu le temps de s'integrer à l'om... cherchez pas y'en a pas ces dernieres années, maintenant c'est soit tu déchires tt de suite soit t'es une merde (Peggy, costa, pedretti... comme exemples)

en tout cas j'espere que cette double réaction des dirigeants réveilleront les supp... les résultats se construisent avec le tps...
Modifié en dernier par wally le 26 Nov 2004, 09:10, modifié 1 fois.

26 Nov 2004, 09:08

wally a écrit:en tout cas j'espere que cette double réaction des dirigeants réveilleront les supp...

Tu parles c'est pris comme une victoire pour certains donc qu'est ce que tu imagines comme prise de conscience ?

26 Nov 2004, 09:12

La crise quand on est a trois points du troisieme. Ouais c'est la crise.....

26 Nov 2004, 09:25

La crise quand on est a trois points du troisieme. Ouais c'est la crise.....

ben oui... pouquoi demander des démissions à tour de bras alors qu'il y a 4 saisons on se battais pour rester en L1... j'appelle la crise quand 15 000 supp scandent tout les samedi des demissions, qd il y en a (surtout) et qd y'a des opérations stade vide, qd les joueurs de sa propre équipe se font insultés et sifflés chaque match avec ou sans la victoire... c'est pas joyeux d'etre joueur à l'om depuis 2 saisons... honnetement je comprends qu'ils viennent pour le pognon parceque faut etre salement motivé pour joué dans cette équipe !

26 Nov 2004, 09:26

le pire dans tous ca, c est que la greve des supp continue....si c est le même mouvement de greve que contre strasbourg, ca sera sifflet, insultes etc....
Et ca tant que Bouchet n aura pas fait ses valises la greve continuera a les ecouter, il veulent quoi ces supps
Que bouchet se casse directement, sans que l on prepare le terrain pour son succeseur, qu on met un mec a la tete du club avec des dossiers en cours, sans que le mecs ne connaissent la situation du club
Mais quel manque d intelligence, a moins qu ils reclament le depart de Diouf, des joueurs, et s ca se trouve de Troussier deja....

26 Nov 2004, 09:30

psycho, il y en a ici qui ont dit "je crierai "Troussier démission samedi""

26 Nov 2004, 09:36

Magneto a écrit:psycho, il y en a ici qui ont dit "je crierai "Troussier démission samedi""

bah, y a rien dire, si ce n est que c est pathetique, ces gens se rendent il compte que leurs comportement ne sert pas l'equipe, c est quand même incroyable d avoir un stade velodrome qui fait peur a nos joueurs, et aide donc le visiteur
Même si on est droit de douter de Troussier, et emettre qqs doutes, on doit l aider, et aider l equipe a sortir de cette crise bordel, ca me fout la rage de voir que les supp ne contribuent pas à aider le club, mais au contraire font tout pour foutre le feu...

26 Nov 2004, 09:54

Magneto a écrit:psycho, il y en a ici qui ont dit "je crierai "Troussier démission samedi""
c'est vrai ca? C'est quoi leur justification la?

de toutes facons, on va bien qu'une frange des "supp" n'ont rien a faire des resultats

26 Nov 2004, 10:10

=D> #-o

hihihi j'ai trop envie de me foutre de la gueule de l'om mais c'est tellement trop de bonheur que la je sais plus si je dois en rire ou pleurer :lol:

non bon serieux : troussier c'est qd meme un mec qui n'a jamais ni jouer ni meme entrainer une equipe de division 1 en europe , s'est fait virer du quatar #-o a entrainer des equipes disons ... moyenne , a une reputation de vahid puissance 10 (alors fred et fiofio on va repartager la meme cellule :mdr: ) et ne connais pas ni le football europeen de haut niveau , et encore moins la grosse pression mediatique d'un club come l'om : bref moi je lui donne pas 2 mois :lol: :lol:
ensuite bouchet c'est une grosse connerie meme si je peux pas le blairer , et meme s"il fait de grosse erreur de recrutement , c'etait a dreyfus d'imposer ces conditions pour le recrutement , enfin bon ...
une equipe sans entraineur , sans president et peut etre bientot sans actionnaire majoritaire pour lacher 170M€ sur 7 ans ... sa fait bcp ... mais bon tout va bien l'om va couvrir son stade #-o
sinon le psg met a votre disposition 2 choix et quel choix de nouveau president : laurent P , tout bo tout pret a servir au media et propre sur lui ainsi que charles B un grand connaisseur du monde footbalistique et une qualité de gestion financiere et de recrutement imprssionante :lol:
bon sur ce bon courage qd meme , sa doit pas etre facile en ce moment :wink:

26 Nov 2004, 10:13

beenie, c est vrai ouais

pour ta seconde phrase j ai pas voulu relancer le débat.
On sait même pas ce que veut ce genre de supp ils crient Bouchet démission etc mais sans rien proposer apres ou alors c'est des fantasmes sur le passé (ouais le retour de Tapie, ouais Blanc entraineur, Ouais Papin etc)

On dirait que certains sont maso et aiment quand c'est la merde profonde, là y'avait quelques problèmes, mais au lieu de les résoudre dans le calme et la prudence ben non faut tomber dans l'excès.

Pourquoi ne pas faire une réunion avec les directeurs des groupes de supp ET des supporters indépendants (pour avoir un avis général et pas que celui des Tonini et consort qui passent dans les médias et font croire que tous les supps pensent comme eux) et de la direction du club : chacun expose ses reproches, ses souhaits, et il sort quelque chose de cette réunion mais pas comme ça a été fait maintenant quoi... Au final les dirigeants prennent des décisions qui plaisent aux supps ou pas mais au moins ils en ont parlé ensemble.Parce que malgré ce qu'aimeraient et que pensent certains : ce ne sont pas les supporters qui dirigent le club ! Et ça dans aucun club au monde.

26 Nov 2004, 10:17

J'ai pas les nerfs de lire les 16 pages du topic mais je veux juste pousser un gros coup de gueule a l'annonce de la demmission du bouchet:
OU EST CE QUE JE VAIS BIEN POUVOIR ACHETER MA VIANDE MAINTENANT?(hein Tonnini on fait moins le malin maintenant!)

26 Nov 2004, 10:20

OLOL l'avatar de papy ^^

Parce que malgré ce qu'aimeraient et que pensent certains : ce ne sont pas les supporters qui dirigent le club ! Et ça dans aucun club au monde.

+1

26 Nov 2004, 10:36

papy, ton avatar ta pété les plombs ou koi

26 Nov 2004, 10:38

Maxifoot :

"Interrogé par nos confrères du « Midi Libre », le président de l’OM Christophe Bouchet a tenu à répondre à la frange des supporters qui réclame sa démission depuis quelques temps. « Depuis deux saisons nous avons choisi une voie : équilibrer les finances et construire. Pendant ce laps de temps, l'OM a eu des résultats sportifs : qualification à la Ligue des champions et finaliste de la Coupe de l'UEFA. Sincèrement à mon arrivée, je ne pouvais imaginer un tel parcours. A croire que les gens sont devenus amnésiques... », a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien régional. Le dirigeant marseillais a également eu un petit mot pour son entraîneur démissionnaire José Anigo, qu’il tient à conserver dans le staff du club : « C'est la troisième fois qu'il présentait sa démission. Là il était vraiment à bout d'arguments pour relancer l'équipe. On veut absolument nous opposer mais José et moi avons vécu soudés et on le restera. Il a tenu ses engagements et moi j'ai tenu les miens. On peut se regarder entre quatre yeux. » "

Je suis de l'avis de Bouchet, il arrive à l'OM avec une équipe qui depuis 3 saisons arrive difficilement à se sortir de la relèg, il la prend en main et réussit en 2 ans à mettre l'équipe en LDC (ce qui n'était pas attendu avant 2 ou 3 ans) et à lui faire jouer la finale de l'UEFA (la première depuis l'ère Courbis, lui aussi connement détruit par les "supp" - le coupable de la vente de Lolo était Marchand!). On est à 3 points de la LDC, avec Monaco et devant le PSG. Mais, non, çà ne suffit pas.

On évince un Président juste parce qu'il a vendu un joueur de peur d'avoir le même pb qu'avec DVB. Et, on l'évince uniquement parce que ces "supp" n'ont tjs pas compris qu'on est plus en 93, mais bien en 2004, où c'est le fric qui dirige tout et à cause duquel les clubs français ont perdus la bataille.

A noter que le seul club qui marche est l'OL, un club où les supporters supportent leur club et ne font pas de l'ingérance.

Seulement, il y a des chef de "supp" qui veulent se voir attribuer un pouvoir qu'ils seraient incapables de gérer. Mais, cette jalousie a encore détruit un travail de fond commencé il y a peine 2,5 ans (loin des 15 ans d'Aulas)

26 Nov 2004, 10:47

C'est Perrin qui a emmené l'OM en LDC pas Bouchet ....

26 Nov 2004, 10:51

et, qui a été chercher Perrin???

26 Nov 2004, 10:52

LeRat-Luciano, Qui a nommé Perrin? Qui a signé sur le contrat du joueur qu a proposé Perrin?

Arrêtez votre délire bordel
Répondre