hihihi j'ai trop envie de me foutre de la gueule de l'om mais c'est tellement trop de bonheur que la je sais plus si je dois en rire ou pleurer
non bon serieux : troussier c'est qd meme un mec qui n'a jamais ni jouer ni meme entrainer une equipe de division 1 en europe , s'est fait virer du quatar
a entrainer des equipes disons ... moyenne , a une reputation de vahid puissance 10 (alors fred et fiofio on va repartager la meme cellule :mdr: ) et ne connais pas ni le football europeen de haut niveau , et encore moins la grosse pression mediatique d'un club come l'om : bref moi je lui donne pas 2 mois
ensuite bouchet c'est une grosse connerie meme si je peux pas le blairer , et meme s"il fait de grosse erreur de recrutement , c'etait a dreyfus d'imposer ces conditions pour le recrutement , enfin bon ...
une equipe sans entraineur , sans president et peut etre bientot sans actionnaire majoritaire pour lacher 170M€ sur 7 ans ... sa fait bcp ... mais bon tout va bien l'om va couvrir son stade
sinon le psg met a votre disposition 2 choix et quel choix de nouveau president : laurent P , tout bo tout pret a servir au media et propre sur lui ainsi que charles B un grand connaisseur du monde footbalistique et une qualité de gestion financiere et de recrutement imprssionante
bon sur ce bon courage qd meme , sa doit pas etre facile en ce moment