Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 22:51

ca fait 8 ans que c'est pourri

t'es dur pasque franchement la saison ou on fini 2nd derriere bordeaux est pour moi l'une des plus belles de ma vie de supporter de l'OM (bien que j'ai aussi connu THE période)

25 Nov 2004, 22:58

Axe a écrit:
ca fait 8 ans que c'est pourri

t'es dur pasque franchement la saison ou on fini 2nd derriere bordeaux est pour moi l'une des plus belles de ma vie de supporter de l'OM (bien que j'ai aussi connu THE période)

j'exagère, c'est sur, mais c'est la seule ou on s'est régalé. a part 2-3 éclat par ci par la (MU, newcastle, inter ...), 1 saison en huit ans. ca fait trop peu.

surtout qu'on a pas gagné un titre :wink:

25 Nov 2004, 23:03

o30, la meilleure equipe depui 10 ans,qu'il a dit,attention
liza,c'est la classe mondiale,a coté de DS
Drogba,bah Luyindula et Marlet,c'est des fleches
Meriem,bah La fiotte et Cheyrou la chevre,que dire,c du mondial ...

:whoo: :peur: jesors

25 Nov 2004, 23:14

Déhu est annoncé de retour à paris au mercato :wink:

25 Nov 2004, 23:19

bret a écrit:Déhu est annoncé de retour à paris au mercato :wink:

Serieux?

25 Nov 2004, 23:19

Non,pas serieux....impossible meme

25 Nov 2004, 23:23

la fiotte,on peut vous la refiler,si ca vous dit 8)

25 Nov 2004, 23:30

ideh a écrit:
BOUCHET VIRE !!

Le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, va être licencié le 12/01/2005 !!

En effet, Robert Louis Dreyffus a annoncé lors du directoire de 9 Télécom qu'il allait se retirer du groupe de communication afin de se consacrer à son club et reprendre le poste de directeur !!

De ce fait quel rôle tiendra Bouchet lors du retour du grand patron ?

Les résultats actuels n'étant pas à la hauteur des objectifs annoncés en début de saison, on voit mal comment Bouchet va pouvoir résister au remodelage de l'Olympique de Marseille.

Pape Diouf, le manager de Marseille l'a annoncé le week end dernier lors de la défaite de l'équipe à Ajaccio en affirmant que José Anigo ne serait pas le seul à payer les pots cassés !!

Reste à voir désormais comment va se réorganiser le club déja distancé dans la course au titre !!

Hormis Bouchet et Anigo qui d'autres sera dans cette vague de remodelage ??

source: http://www.francefootball.org

alors fake ou pas?? :mrgreen: :mrgreen:

12/01/2005 :roll:

25 Nov 2004, 23:40

je vois beaucoup qui critique les groupes de supporters (dont je ne fais pas parti)
mais il me semble que jusqu'à la deuxieme defaite contre psg ils ont été exemplaires en ne cessant d'encourager l'equipe non?
une greve est decidée, il y a quelques années ça aurait été une mini guerre civile à la commanderie
aprés qu'il defendent leurs steacks avec les abos c'est de bonne guerre (si on vous demande de travailler les jours feriés vous diriez quoi?) et c'est un acquis depuis quelques années.
il me semble qu'on a loué à travers la france et toute l'europe la bonne tenue des supp marseillais en deplacement aussi....

25 Nov 2004, 23:46

Je suis sur le cul ! :shock:

Je pensais pas que ça irait jusqu'a cette extremité. Et que le début de la fin, du moins la grosse acceleration de la fin, a été déclenchée par 2 victoire du PSG...

Maintenant les supporters doivent sauter de joie : virer l'entraineur et le président dans la même semaine. Peut etre du jamais vu ?

Et sait on jamais, R. Dreyfus peut s'ajouter à la liste.

J'imagine l'état d'esprit des joueurs : insultés par les supporters, lachés par leur entraineur, lachés par leur président. Sombres sont ces dernieres journées pour l'OM. :?

25 Nov 2004, 23:58

Paris70,
de l'obscurité rejaillira la lumiére 8)

26 Nov 2004, 00:02

après Fiorese qui avait fait virer Perrin, c'est Boskovic et Andre Luiz qui font virer Anigo et Bouchet =D>

26 Nov 2004, 00:36

Et bientot 'c'est Fiorese qui va se faire virer pour se retrouver a Guingamp ou a l'Olympique de Wagadougou
Juste retour des choses :mrgreen:

26 Nov 2004, 00:37

Et bientot 'c'est Fiorese qui va se faire virer

si t'es dieu fais quelque chose pour que ça se realise :mrgreen:

26 Nov 2004, 00:39

Promis
Et avec plaisiiiir d'ailleurs
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

26 Nov 2004, 00:43

pis si t'as une place pour christanval aussi :lol:
(à voir avec le pere noel car je lui est fait la demande aussi :mrgreen: )

26 Nov 2004, 00:48

Christanval???
Faut pas trop en demander non plus car depuis qu'il cire le banc ;il doit avoir des furoncles au cul =D> :mrgreen:

26 Nov 2004, 00:48

abble a écrit:
Et bientot 'c'est Fiorese qui va se faire virer

si t'es dieu fais quelque chose pour que ça se realise :mrgreen:

tout est possible aujourd'hui alors prions..

26 Nov 2004, 00:54

abble a écrit:je vois beaucoup qui critique les groupes de supporters (dont je ne fais pas parti)
mais il me semble que jusqu'à la deuxieme defaite contre psg ils ont été exemplaires en ne cessant d'encourager l'equipe non?
une greve est decidée, il y a quelques années ça aurait été une mini guerre civile à la commanderie
aprés qu'il defendent leurs steacks avec les abos c'est de bonne guerre (si on vous demande de travailler les jours feriés vous diriez quoi?) et c'est un acquis depuis quelques années.
il me semble qu'on a loué à travers la france et toute l'europe la bonne tenue des supp marseillais en deplacement aussi....

:up: :up: :up: :up:

26 Nov 2004, 01:37

de la part de Bouchet :

Image

:mrgreen:
Répondre