ca fait 8 ans que c'est pourri
t'es dur pasque franchement la saison ou on fini 2nd derriere bordeaux est pour moi l'une des plus belles de ma vie de supporter de l'OM (bien que j'ai aussi connu THE période)
Modérateur: Modérateurs
ca fait 8 ans que c'est pourri
Axe a écrit:ca fait 8 ans que c'est pourri
t'es dur pasque franchement la saison ou on fini 2nd derriere bordeaux est pour moi l'une des plus belles de ma vie de supporter de l'OM (bien que j'ai aussi connu THE période)
ideh a écrit:BOUCHET VIRE !!
Le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, va être licencié le 12/01/2005 !!
En effet, Robert Louis Dreyffus a annoncé lors du directoire de 9 Télécom qu'il allait se retirer du groupe de communication afin de se consacrer à son club et reprendre le poste de directeur !!
De ce fait quel rôle tiendra Bouchet lors du retour du grand patron ?
Les résultats actuels n'étant pas à la hauteur des objectifs annoncés en début de saison, on voit mal comment Bouchet va pouvoir résister au remodelage de l'Olympique de Marseille.
Pape Diouf, le manager de Marseille l'a annoncé le week end dernier lors de la défaite de l'équipe à Ajaccio en affirmant que José Anigo ne serait pas le seul à payer les pots cassés !!
Reste à voir désormais comment va se réorganiser le club déja distancé dans la course au titre !!
Hormis Bouchet et Anigo qui d'autres sera dans cette vague de remodelage ??
source: http://www.francefootball.org
alors fake ou pas??
abble a écrit:je vois beaucoup qui critique les groupes de supporters (dont je ne fais pas parti)
mais il me semble que jusqu'à la deuxieme defaite contre psg ils ont été exemplaires en ne cessant d'encourager l'equipe non?
une greve est decidée, il y a quelques années ça aurait été une mini guerre civile à la commanderie
aprés qu'il defendent leurs steacks avec les abos c'est de bonne guerre (si on vous demande de travailler les jours feriés vous diriez quoi?) et c'est un acquis depuis quelques années.
il me semble qu'on a loué à travers la france et toute l'europe la bonne tenue des supp marseillais en deplacement aussi....
Utilisateurs parcourant ce forum : Karim et 231 invités