Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 21:30

gigi a écrit:
mistral gagnant a écrit:Ils ont eu la peau de Roussier, Bouchet, Marchand
Au suivant .....

c'est qd meme pas pareil la... Bouchet raconte qu'il comptait se barrer depuis la fin de la saison derniere

et a part une banderole (qu'on retrouve du PSG a Sochaux), je vois pas la pression des supp ds ce choix

Gigi les problémes de Bouchet ont comméncé qd il a voulu touché au abonnements un peu commme Roussier
Diouf a liquidé sa boite d agent pour l om
Il va rester logtemps
RLD devra signer un chéque à plusieurs zéros
pour qu il parte
Un + ou -

25 Nov 2004, 21:39

Je peux comprendre que certains soient un peu réticent à ce genre d'humour. Mais pour moi il n'y a pas de probleme,personne au dessus de la Blague (avec un grand B)..Mais bon je comprends qu'ici, il y a de tout et il ne s'agit pas d'offenser qui que ce soit. Mais j'avais juste envie de la faire.Dsl

Moundir33, sache qu'ici on peut rire de tout, sauf du foot

25 Nov 2004, 21:40

Axe a écrit:jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir :wink:

en même temps Moundir et classe n'ont pas souvent fait bon ménage

25 Nov 2004, 21:40

http://60gp.ovh.net/~ajplom/forum/jeu_bouchet/?jouer

:oops:

25 Nov 2004, 21:41

Ss doute un peu tard pour poster ça mais jmf:

Image

Bouchet dit qu'il avait déjà décidé ça en Juin... (décidemment... :roll: ). J'ai l'impression que les tentatives d'intimidation physique sur sa personne ne doivent pas y être pour rien... Y'en a qui doivent être heureux ce soir. Pour le reste, on verra...

25 Nov 2004, 21:41

LeTrepied pourtant on parle de l'OM nan ?? :mrgreen:

25 Nov 2004, 21:43

LeTrepied, le foot c'est sacré, c'est normal, faut pas déconner non plus. Je connais les limites tout de meme.. 8)

25 Nov 2004, 21:44

Confetize, :D :D :D Effectivement
Je rectifie : On peut rire de tout, sauf du foot et des morts

25 Nov 2004, 21:46

Peli a écrit:
Axe a écrit:jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir :wink:

Moundir est Dieu,alors le pape est mon serviteur... 8)

25 Nov 2004, 21:47

mistral gagnant a écrit:
gigi a écrit:
mistral gagnant a écrit:Ils ont eu la peau de Roussier, Bouchet, Marchand
Au suivant .....

c'est qd meme pas pareil la... Bouchet raconte qu'il comptait se barrer depuis la fin de la saison derniere

et a part une banderole (qu'on retrouve du PSG a Sochaux), je vois pas la pression des supp ds ce choix

Gigi les problémes de Bouchet ont comméncé qd il a voulu touché au abonnements un peu commme Roussier
Diouf a liquidé sa boite d agent pour l om
Il va rester logtemps
RLD devra signer un chéque à plusieurs zéros
pour qu il parte
Un + ou -

Bizarre il c'était engagé il y a peu de temps à ne pas toucher aux abos avant 2 ou 3 ans....

25 Nov 2004, 21:47

LeTrepied, :ptdr:

25 Nov 2004, 21:51

LeRat-Luciano
trop :ptdr:

25 Nov 2004, 21:51

Moundir33 a écrit:
Peli a écrit:

Moundir est Dieu,alors le pape est mon serviteur... 8)

:ptdr:

(la tu ma fait rire, c'etait un peu moin "bigard" ou "muller" que j'adore pourtant... :wink: )

25 Nov 2004, 21:54

G du mal a croire que ce départ etait prévu.

25 Nov 2004, 21:58

Pancho11 a écrit:G du mal a croire que ce départ etait prévu.

Si, c'était une surprise en faite

25 Nov 2004, 22:02

Si, c'était une surprise en faite

c'etait ça la "cerise" !!! =D> et comme des cons on croyai que c'etait fiorése et on ralait #-o

25 Nov 2004, 22:03

pas cette annee, il devait partir plus tard

25 Nov 2004, 22:40

gunstar a écrit:euh je me demande si je n'avais pas un petit peu raison finalement hier
je vous avais dis que peut etre diouf poussait un peu bouchet vers la sortie...

sinon, franchement, ok vos 3 dernieres semaines sont pourries mais , un entraineur,un president ( et meme peut etre le grand actionnaire) qui démissionnent alors que vous etes 5 ieme, c'est quand meme beaucoup dans la démesure,non? :shock: :?
ca doit etre une 1ere mondiale

en tt cas, vs vs avez su faire le dos rond pendant les moments difficiles et vs allez peut etre au 2nd tour de c1

25 Nov 2004, 22:44

gob a écrit:si ca se vérifie, c'est scandaleux honteux...

club de merde a la solde de décérébrés mafieux qui se disent supporters.

HONTE D'ETRE MARSEILLAIS
t'y vas un peu fort mais je comprends ton desarroi. Je crois que c'est vraiment la premiere fois que je suis degoute :|
L'avenir risque d'etre sombre.
Les prochains a se casser, pedretti, beye, meite, PL, costa, nasri??

25 Nov 2004, 22:46

gunstar a écrit:euh je me demande si je n'avais pas un petit peu raison finalement hier
je vous avais dis que peut etre diouf poussait un peu bouchet vers la sortie...

sinon, franchement, ok vos 3 dernieres semaines sont pourries mais , un entraineur,un president ( et meme peut etre le grand actionnaire) qui démissionnent alors que vous etes 5 ieme, c'est quand meme beaucoup dans la démesure,non? :shock: :?

ca fait 8 ans que c'est pourri :roll:
Répondre