25 Nov 2004, 21:30
Gigi les problémes de Bouchet ont comméncé qd il a voulu touché au abonnements un peu commme Roussiergigi a écrit:mistral gagnant a écrit:Ils ont eu la peau de Roussier, Bouchet, Marchand
Au suivant .....
c'est qd meme pas pareil la... Bouchet raconte qu'il comptait se barrer depuis la fin de la saison derniere
et a part une banderole (qu'on retrouve du PSG a Sochaux), je vois pas la pression des supp ds ce choix
25 Nov 2004, 21:39
Je peux comprendre que certains soient un peu réticent à ce genre d'humour. Mais pour moi il n'y a pas de probleme,personne au dessus de la Blague (avec un grand B)..Mais bon je comprends qu'ici, il y a de tout et il ne s'agit pas d'offenser qui que ce soit. Mais j'avais juste envie de la faire.Dsl
25 Nov 2004, 21:40
Axe a écrit:jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir
25 Nov 2004, 21:41
25 Nov 2004, 21:41
25 Nov 2004, 21:43
25 Nov 2004, 21:44
25 Nov 2004, 21:46
Peli a écrit:Axe a écrit:jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir
en même temps Moundir et classe n'ont pas souvent fait bon ménage
25 Nov 2004, 21:47
mistral gagnant a écrit:Gigi les problémes de Bouchet ont comméncé qd il a voulu touché au abonnements un peu commme Roussiergigi a écrit:mistral gagnant a écrit:Ils ont eu la peau de Roussier, Bouchet, Marchand
Au suivant .....
c'est qd meme pas pareil la... Bouchet raconte qu'il comptait se barrer depuis la fin de la saison derniere
et a part une banderole (qu'on retrouve du PSG a Sochaux), je vois pas la pression des supp ds ce choix
Diouf a liquidé sa boite d agent pour l om
Il va rester logtemps
RLD devra signer un chéque à plusieurs zéros
pour qu il parte
Un + ou -
25 Nov 2004, 21:47
25 Nov 2004, 21:51
25 Nov 2004, 21:51
Moundir33 a écrit:Peli a écrit:Axe a écrit:jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir
en même temps Moundir et classe n'ont pas souvent fait bon ménage
Moundir est Dieu,alors le pape est mon serviteur...
25 Nov 2004, 21:54
25 Nov 2004, 21:58
Pancho11 a écrit:G du mal a croire que ce départ etait prévu.
25 Nov 2004, 22:02
Si, c'était une surprise en faite
25 Nov 2004, 22:03
25 Nov 2004, 22:40
ca doit etre une 1ere mondialegunstar a écrit:euh je me demande si je n'avais pas un petit peu raison finalement hier
je vous avais dis que peut etre diouf poussait un peu bouchet vers la sortie...
sinon, franchement, ok vos 3 dernieres semaines sont pourries mais , un entraineur,un president ( et meme peut etre le grand actionnaire) qui démissionnent alors que vous etes 5 ieme, c'est quand meme beaucoup dans la démesure,non?
25 Nov 2004, 22:44
t'y vas un peu fort mais je comprends ton desarroi. Je crois que c'est vraiment la premiere fois que je suis degoutegob a écrit:si ca se vérifie, c'est scandaleux honteux...
club de merde a la solde de décérébrés mafieux qui se disent supporters.
HONTE D'ETRE MARSEILLAIS
25 Nov 2004, 22:46
gunstar a écrit:euh je me demande si je n'avais pas un petit peu raison finalement hier
je vous avais dis que peut etre diouf poussait un peu bouchet vers la sortie...
sinon, franchement, ok vos 3 dernieres semaines sont pourries mais , un entraineur,un president ( et meme peut etre le grand actionnaire) qui démissionnent alors que vous etes 5 ieme, c'est quand meme beaucoup dans la démesure,non?