Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 20:49

Nous revivons l'époque des jeux du cirque où le peuple en colère trouve un exutoire dans l'arène, je pense que pour nous c'est pareil quand notre combattant gagne nous sommes heureux et on bombe le torse mais quand ça va mal les frustatrations enfoies au fond de nous mêmes font surface et c'est la déferlente de haine contre le fusible qui nous permet de péter les plombs.

D'accord avec toi à cette nuance près... Le public des arènes n'a jamais été organisé en groupements touchant un pourcentage sur les abonnements... Alors on peut se permettre de douter de la pureté des intentions dans le cas présent :|

25 Nov 2004, 20:50

Nous revivons l'époque des jeux du cirque où le peuple en colère trouve un exutoire dans l'arène, je pense que pour nous c'est pareil quand notre combattant gagne nous sommes heureux et on bombe le torse mais quand ça va mal les frustatrations enfoies au fond de nous mêmes font surface et c'est la déferlente de haine contre le fusible qui nous permet de péter les plombs.

D'accord avec toi à cette nuance près... Le public des arènes n'a jamais été organisé en groupements touchant un pourcentage sur les abonnements... Alors on peut se permettre de douter de la pureté des intentions dans le cas présent :|

25 Nov 2004, 20:50

Peli a écrit:perekele :)

ta source pue du cul,alors c'est écrit n'importe comment. 8) :doubeul: :doubeul:

25 Nov 2004, 20:53

Il y en a un qui s'en sort plutot bien c la Pape :?

25 Nov 2004, 20:54

putain, l om passe vraiment, pour un club minable.
je suis content que les deux breles est quites, mais il en reste une, et bonjour la stabilite. Il va arriver la meme chose que le passage perrin-anigo. Le nouvel entraineur va vouloir ses propres joueurs en plus un nouveau president.don au mercato faut s attendre a d autre chamboulements....

25 Nov 2004, 20:55

Pancho11 a écrit:Il y en a un qui s'en sort plutot bien c la Pape :?

je trouve pas, il est vieux et grabataire le Pape,il va bientot clamser..

25 Nov 2004, 20:56

mdr

c'est un vrai faux depart

en gros, sauf resultats sportifs totalement merdique, il restera jusqu'en juin...

il partira meme pas vraiment puisqu'il restera pres du club et choisira meme le futur president...

Moundir33 a écrit:
Peli a écrit:perekele :)

ta source pue du cul,alors c'est écrit n'importe comment. 8) :doubeul: :doubeul:

HUOM,
perekele on persesta.
Perkele on parempi!
Peli, Moudir33 nähdään, nukkumaan...

doublon
Modifié en dernier par o30 le 25 Nov 2004, 21:00, modifié 1 fois.

25 Nov 2004, 20:57

il est vieux et grabataire le Pape,il va bientot clamser..

un peu de respect stp

25 Nov 2004, 20:57

pascalouch, je parle en mon nom pas en celui des groupes de "pseudo-supporter". Je dis que pour moi l'OM est une soupape de sécurité.

Quand j'avais 9-10 ans j'aimais l'OM mais pour d'autres raisons, l'homme a besoins de références...

Il devient sympa ce topic.

Allez les gars élevons le débat comme le souhaite iamaseb =D>

25 Nov 2004, 20:58

b-molko a écrit:o30, tu sais bien que ya pas que les jambes qui comptent ...

tu peux pas ne bien jouer si tu te fais siffler des que ya 0-0 a la mitemps,si ya greve dans le stade...

les mecs comme tonini sont des cons je suis desolé

tu peux bien jouer quand tu touches 150 000 € par mois. tu peux faire abstraction de l'environnement, ou alors, t'es pas un bon pro. c'est pas impossible de bien jouer, regarde meriem, regarde drogba. ils y sont parvenus, ce ne sont pas des extra terrestres, ce sont des bons joueurs de foot. mais on les garde pas, trop cher, pas assez rentable. on préfere surpayer des joueurs, et ca repart pour un tour. avec 40 millions d'euros en banque, on se retrouve avec un quatuor d'attaquants : fiorèse - cheyrou - koke - bamogo. t'as pas mal au cul quand tu vois ca?
putain mais rendez vous compte, c'est de la faute a tonini si ces mecs ne valent pas une bille (bien que j'aime bien bamogo :oops: ) ??

c'est tellement facile de rejeter la faute sur le gars qui parle au micro.

25 Nov 2004, 20:58

Axe, t'es choqué?

25 Nov 2004, 20:59

greg_suomi, Peli en puhu suomea...Hyvää yötä

25 Nov 2004, 21:01

o30 a écrit:
b-molko a écrit:o30, tu sais bien que ya pas que les jambes qui comptent ...

tu peux pas ne bien jouer si tu te fais siffler des que ya 0-0 a la mitemps,si ya greve dans le stade...

les mecs comme tonini sont des cons je suis desolé

tu peux bien jouer quand tu touches 150 000 € par mois. tu peux faire abstraction de l'environnement, ou alors, t'es pas un bon pro. c'est pas impossible de bien jouer, regarde meriem, regarde drogba. ils y sont parvenus, ce ne sont pas des extra terrestres, ce sont des bons joueurs de foot. mais on les garde pas, trop cher, pas assez rentable. on préfere surpayer des joueurs, et ca repart pour un tour. avec 40 millions d'euros en banque, on se retrouve avec un quatuor d'attaquants : fiorèse - cheyrou - koke - bamogo.
putain mais rendez vous compte, c'est de la faute a tonini si ces mecs ne valent pas une bille (bien que j'aime bien bamogo :oops: ) ??

c'est tellement facile de rejeter la faute sur le gars qui parle au micro.

koke,c'est celui qui nous est revenu le moins cher,et celui qui se defonce le plus..
y'a pa comme un probleme la?
et les autres,sont payé a quoi foutre??? :evil: :evil:

25 Nov 2004, 21:03

musta kyrpä

25 Nov 2004, 21:04

Axe, t'es choqué?

jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir :wink:

25 Nov 2004, 21:05

Ils ont eu la peau de Roussier, Bouchet, Marchand
Au suivant .....

25 Nov 2004, 21:06

djul13 a écrit:pascalouch, je parle en mon nom pas en celui des groupes de "pseudo-supporter". Je dis que pour moi l'OM est une soupape de sécurité.

Quand j'avais 9-10 ans j'aimais l'OM mais pour d'autres raisons, l'homme a besoins de références...

Il devient sympa ce topic.

Allez les gars élevons le débat comme le souhaite iamaseb =D>

Djul13, ce n'est bien évidemment pas de la pureté de tes intentions ni de celles de la majorité silencieuse dont je parlais mdrrr... juste qu'il s'agissait vraiment de mouvement populaire spontanés, on aimait le spectacle, on ne l'aimait pas, et on le faisait savoir bruyamment. Mais le seul moteur était le plaisir brut et instantané, pas quelques intérêts particuliers de pseudos meneurs attachés comme des morpions à leur embryon de pouvoir.

Moi aussi j'ai aimé l'OM pour d'autres raisons étant gamin, et ça fait vraiment chier de grandir :wink:

25 Nov 2004, 21:07

Axe a écrit:
Axe, t'es choqué?

jsui pas trop croyant et j'aime l'humour noir, mais franchement ta etait un peu violent ! c le Pape qd meme ! alors un peu de subtilité moundir :wink:

Je peux comprendre que certains soient un peu réticent à ce genre d'humour. Mais pour moi il n'y a pas de probleme,personne au dessus de la Blague (avec un grand B)..Mais bon je comprends qu'ici, il y a de tout et il ne s'agit pas d'offenser qui que ce soit. Mais j'avais juste envie de la faire.Dsl :wink:
Répondre