25 Nov 2004, 20:35
iamaseb a écrit:De toute façon on est tous responsable.
Après, en tant qu'auto-critique, je dirai qu'on a jamais réelement soutenu nos dirigeant et même nos joueurs. Certe on chante et tout, mais pour moi, on fait ca juste pour se croire supérieur aux autres, mais il n'y a pas vraiment de soutien. Du moins c'est ce que je ressens de l'extèrieure. Mais bon, a lyon c'est pareil, il n'y a pas vraiment de soutient, si il n'y avait pas les résultats, je ne sais pas ce qui se serait passé.
Je ne crois pas que Bouchet soit l'homme pour l'OM, mais c'est pas pour les même raison qu'il a été viré. La il a été viré car il n'y a pas de résultat. Aujourd'hui, on peut mettre un escroc, un salaud, si il a des resultats on fermera notre gueule. Cf tapie, qui a triché, qui a fait coulé le club mais qui est pourtant tjs apprècier par certain, du moins jusqu'a sont deuxième retour, ou la, a cause d'un manque de résultat et seulement pour ca, bcp ne l'apprécie plus.
Je crois qu'il serait grand temps, que tous ici, nous nous remetions un peu en cause. Et de reflechir. Personnellement, OM je m'en fou. C'est deux lettres n'évoquent rien, c'est du flanc. Quand je supporte l'olympique de marseille, je supporte les joueurs, dirigeants et les supporters. C'est ma conception des choses. Je n'aimais pas trop Bouchet depuis le départ de Perrin, car pour moi, du peu que j'en savais, il avait sacrifier l'homme, et plus grave, ses propres idées.
J'aimerai bien savoir, pourquoi tout le monde ici supporte l'OM? je suis sur que les raisons seront nombreuses et varié, mais c'est ce qui peut expliquer, je pense, pourquoi on en est la aujourd'hui. Etes-vous d'accord ? qu'en pensez-vous ?
Essayons d'ouvrir le débat.
25 Nov 2004, 20:35
25 Nov 2004, 20:36
o30 a écrit:bouh, qu'ils sont méchants ces groupes de supporters !!! entre fils de pute, cons, mongoliens, je pense qu'on en a assez pris dans notre gueule pour aujourd'hui.
si vous voulez continuer a vous faire laminer par le PSG, pas passer un tour de coupe, jouer pour l'intertoto, alors continuons ainsi. ca commence a me gonfler de passer pour des guignols. j'aime l'OM, j'ai dépensé beaucoup de ma tune, et j'ai pas recu grand chose en retour, jaimerais du jeu, du plaisir, des buts, du foot quoi. comprenez qu'on se fait chier au stade; pour rien au monde je lacherai mon abo, mais merde, ya pas de spectacle.
après, vous pouvez critiquer les groupes de supp et leur mode de fonctionnement opaque, si ca vous fait plaisir, mais on n'empeche pas les joueurs de marquer des buts
25 Nov 2004, 20:36
25 Nov 2004, 20:37
o30 a écrit:bouh, qu'ils sont méchants ces groupes de supporters !!! entre fils de pute, cons, mongoliens, je pense qu'on en a assez pris dans notre gueule pour aujourd'hui.
si vous voulez continuer a vous faire laminer par le PSG, pas passer un tour de coupe, jouer pour l'intertoto, alors continuons ainsi. ca commence a me gonfler de passer pour des guignols. j'aime l'OM, j'ai dépensé beaucoup de ma tune, et j'ai pas recu grand chose en retour, jaimerais du jeu, du plaisir, des buts, du foot quoi. comprenez qu'on se fait chier au stade; pour rien au monde je lacherai mon abo, mais merde, ya pas de spectacle.
après, vous pouvez critiquer les groupes de supp et leur mode de fonctionnement opaque, si ca vous fait plaisir, mais on n'empeche pas les joueurs de marquer des buts
25 Nov 2004, 20:39
25 Nov 2004, 20:41
25 Nov 2004, 20:41
Fab38 a écrit:Pancho11 a écrit:Bouchet fais ça pour calmer les supp car l'équipe ne peut pas avancer avec un stade en greve
Ben oui mais pour calmer le jeu tu demissionnes tout de suite ou tu le fais pas... parce que la... on passe encore pour des breles quoi...
25 Nov 2004, 20:42
25 Nov 2004, 20:43
25 Nov 2004, 20:44
25 Nov 2004, 20:44
25 Nov 2004, 20:45
25 Nov 2004, 20:46
25 Nov 2004, 20:48
25 Nov 2004, 20:49
Cookies a écrit:84-2004, ca c'est la belle théorie des écoles de commerce, moi je connais des boites ou le DG arrivait le matin pour une réunion et on lui expliquait gentiment mais fermement qu'il pouvait rentrer chez lui.