Bouchet démissionne sous la pression , et après ?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Nov 2004, 20:35

iamaseb a écrit:De toute façon on est tous responsable.
Après, en tant qu'auto-critique, je dirai qu'on a jamais réelement soutenu nos dirigeant et même nos joueurs. Certe on chante et tout, mais pour moi, on fait ca juste pour se croire supérieur aux autres, mais il n'y a pas vraiment de soutien. Du moins c'est ce que je ressens de l'extèrieure. Mais bon, a lyon c'est pareil, il n'y a pas vraiment de soutient, si il n'y avait pas les résultats, je ne sais pas ce qui se serait passé.

Je ne crois pas que Bouchet soit l'homme pour l'OM, mais c'est pas pour les même raison qu'il a été viré. La il a été viré car il n'y a pas de résultat. Aujourd'hui, on peut mettre un escroc, un salaud, si il a des resultats on fermera notre gueule. Cf tapie, qui a triché, qui a fait coulé le club mais qui est pourtant tjs apprècier par certain, du moins jusqu'a sont deuxième retour, ou la, a cause d'un manque de résultat et seulement pour ca, bcp ne l'apprécie plus.

Je crois qu'il serait grand temps, que tous ici, nous nous remetions un peu en cause. Et de reflechir. Personnellement, OM je m'en fou. C'est deux lettres n'évoquent rien, c'est du flanc. Quand je supporte l'olympique de marseille, je supporte les joueurs, dirigeants et les supporters. C'est ma conception des choses. Je n'aimais pas trop Bouchet depuis le départ de Perrin, car pour moi, du peu que j'en savais, il avait sacrifier l'homme, et plus grave, ses propres idées.
J'aimerai bien savoir, pourquoi tout le monde ici supporte l'OM? je suis sur que les raisons seront nombreuses et varié, mais c'est ce qui peut expliquer, je pense, pourquoi on en est la aujourd'hui. Etes-vous d'accord ? qu'en pensez-vous ?
Essayons d'ouvrir le débat.

A mon sens, nous avons tous nos névroses et une partie de masochisme, supporter l'OM de nos jours relève l'analyse, on aime se faire mal mais finalement c'est léger.

Nous revivons l'époque des jeux du cirque où le peuple en colère trouve un exutoire dans l'arène, je pense que pour nous c'est pareil quand notre combattant gagne nous sommes heureux et on bombe le torse mais quand ça va mal les frustatrations enfoies au fond de nous mêmes font surface et c'est la déferlente de haine contre le fusible qui nous permet de péter les plombs.

Finalement on vie un phénomène de société qui permet de faire passer les vrais problèmes au second plan, en focalisant notre attention sur des faux problèmes et pendant ce temps on oublie les vrais.
Invité

Messagepar greg_suomi » 25 Nov 2004, 20:35

Jose Anigo dit qu'il savait pas que Bouchet allez partir.
dur a croire.
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Gabs » 25 Nov 2004, 20:36

o30 a écrit:bouh, qu'ils sont méchants ces groupes de supporters !!! entre fils de pute, cons, mongoliens, je pense qu'on en a assez pris dans notre gueule pour aujourd'hui.

si vous voulez continuer a vous faire laminer par le PSG, pas passer un tour de coupe, jouer pour l'intertoto, alors continuons ainsi. ca commence a me gonfler de passer pour des guignols. j'aime l'OM, j'ai dépensé beaucoup de ma tune, et j'ai pas recu grand chose en retour, jaimerais du jeu, du plaisir, des buts, du foot quoi. comprenez qu'on se fait chier au stade; pour rien au monde je lacherai mon abo, mais merde, ya pas de spectacle.

après, vous pouvez critiquer les groupes de supp et leur mode de fonctionnement opaque, si ca vous fait plaisir, mais on n'empeche pas les joueurs de marquer des buts :roll:

+1
c'est a peu pres dans les pensées a jester
me deplacan pas au vel,car trop loin,j'comprend les supp,le prix et tout,et voir un jeu aussi minable,et qu'on les prend pr des guignols....
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 25 Nov 2004, 20:36

blanc le messie qui n'a jamais entrainer. Mourinho l n°1 a connu bien des peripeties avant d'être au top
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Gabs » 25 Nov 2004, 20:37

o30 a écrit:bouh, qu'ils sont méchants ces groupes de supporters !!! entre fils de pute, cons, mongoliens, je pense qu'on en a assez pris dans notre gueule pour aujourd'hui.

si vous voulez continuer a vous faire laminer par le PSG, pas passer un tour de coupe, jouer pour l'intertoto, alors continuons ainsi. ca commence a me gonfler de passer pour des guignols. j'aime l'OM, j'ai dépensé beaucoup de ma tune, et j'ai pas recu grand chose en retour, jaimerais du jeu, du plaisir, des buts, du foot quoi. comprenez qu'on se fait chier au stade; pour rien au monde je lacherai mon abo, mais merde, ya pas de spectacle.

après, vous pouvez critiquer les groupes de supp et leur mode de fonctionnement opaque, si ca vous fait plaisir, mais on n'empeche pas les joueurs de marquer des buts :roll:

+1
c'est a peu pres dans les pensées a jester
me deplacan pas au vel,car trop loin,j'comprend les supp,le prix et tout,et voir un jeu aussi minable,et qu'on les prend pr des guignols....
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 25 Nov 2004, 20:39

anigo out , bouchet out , pape se barre aussi jespere?
bon ben esperons qu'on va enfin avoir une bonne equipe dirigeante et qu'on laisse troussier bosser en paix.c un bon coach
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 25 Nov 2004, 20:41

o30, tu sais bien que ya pas que les jambes qui comptent ...

tu peux pas ne bien jouer si tu te fais siffler des que ya 0-0 a la mitemps,si ya greve dans le stade...

les mecs comme tonini sont des cons je suis desolé
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 25 Nov 2004, 20:41

Fab38 a écrit:
Pancho11 a écrit:Bouchet fais ça pour calmer les supp car l'équipe ne peut pas avancer avec un stade en greve

Ben oui mais pour calmer le jeu tu demissionnes tout de suite ou tu le fais pas... parce que la... on passe encore pour des breles quoi...

Le problèmen, c'est que dans toutes entreprises, si t pro, tu dois former ton successeur.... Sauf que la motivation du formateur (Bouchet) va être bien en dessous de celle de son successeur... Il faut donc que le successeur arrive vite....

Ce qui m'emmerde qd même plus, c si Troussier ce retracte.... Voilà les tanches.... :?
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar greg_suomi » 25 Nov 2004, 20:42

3
2
1
0, explosion!

Bon je vous dis a samedi.

nahdaan ystava!
"Mes gants viennent de Rovaniemi en Finlande, le pays du Père Noël" G.Roux
greg_suomi
En formation
En formation

Messagepar Cookies » 25 Nov 2004, 20:43

84-2004, ca c'est la belle théorie des écoles de commerce, moi je connais des boites ou le DG arrivait le matin pour une réunion et on lui expliquait gentiment mais fermement qu'il pouvait rentrer chez lui.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 25 Nov 2004, 20:43

greg_suomi, nähdään
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar loindemars » 25 Nov 2004, 20:43

Quel coup de massu, pour le club. MALHEUREUSEMENT, diouf est tjrs la.
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Peli » 25 Nov 2004, 20:44

perekele :)
On est conscient de nos échecs scolaires mais tout serait différent si la Sorbonne était à Auber @ Tandem
Peli
Newbie

Messagepar Rivera » 25 Nov 2004, 20:44

Et les joueurs chavroux eux il restent ont leurs dit rien a eux, mouiller le maillot ca ils conaissent pas ?
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 25 Nov 2004, 20:45

Fo arrêter avec BLANC ! Le mec qui sait même pas lire un business plan ne peut pas être directeur ! Il faut qu'il fasse ses armes... Et à Marseille, on n'a pas le temps de les faire...
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 25 Nov 2004, 20:46

anigo est parti, bouchet s' en va et rld veut aussi se barrer !!!!
Ce qui pourrait arriver de mieux au club, ce que Blanc et un milliardaire achete le club (en autant qu'il ne soit pas americain).
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar loindemars » 25 Nov 2004, 20:48

et lers gars troussier va venir, le depart de bouchet n est pas immediat et il aura encore son mot a dire dans le choix de l entraineur, c ce qui est ecrit sur le site off
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar 84-2004 » 25 Nov 2004, 20:49

Cookies a écrit:84-2004, ca c'est la belle théorie des écoles de commerce, moi je connais des boites ou le DG arrivait le matin pour une réunion et on lui expliquait gentiment mais fermement qu'il pouvait rentrer chez lui.

Je sais, mais je dis justement qu'agir comme ç aest une connerie... C pour ça que Bouchet reste un peu.... MAIS PAS TROP !!
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 25 Nov 2004, 20:49

et lers gars troussier va venir, le depart de bouchet n est pas immediat et il aura encore son mot a dire dans le choix de l entraineur, c ce qui est ecrit sur le site off
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2004, 20:49

Henri Emile a dit que Blanc c le terrain qui l'interesse
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin