Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2004, 18:43
Respect à Luis sur RMC ila tellement raison sur Troussier et les joueurs de l'OM
25 Nov 2004, 18:46
Jester a écrit:réponses dans 20 minutes
à mon avis ils vont juste annoncer que Troussier vient
C'est clair que ca va finir comme ca. RMC fait monter la sauce, mais bon j'y crois pas... enfin attendons 19h donc !
Bouchet étant une personne responsable il ne se barrerait pas en plein periode ou on change d'entraineur. Si il se barre c'est pas qu'il demissionne mais c'est que RLD le pousse dehors.
25 Nov 2004, 18:47
ça va etre un sacré bordel
c'estportnawakkkkkkkk
pour une fois qu'on avait un mec serieux !!
Jester, què'est ce qu'il a dit ?
25 Nov 2004, 18:48
Que vont faire Tonini et ses branquignols maintenant? Ils vont s ennuyer y aura plus personne à critiquer
25 Nov 2004, 18:49
bouchet se casse...v'la la merde
aulas powwaaa !!
25 Nov 2004, 18:50
Ligue 1 - Marseille - Démission de Christophe Bouchet
jeu 25 nov, 18h41
MARSEILLE, 25 nov (AFP) - Le président de l'Olympique de Marseille (Ligue 1 de football), Christophe Bouchet, a annoncé jeudi sa démission aux salariés du club, a-t-on appris de source proche de l'OM.
ouais officiel
mais c'est dingue ca
comme il peut demissioner alors qu'on annonce que Troussier c'est quasi fait?
ca parait logique que le nouveau president nomme son staff et son coach pourtant... sauf si RLD nomme un navet
Franchement, les croquignols qui se disent suppoorters ont réussi! Le seul Président qui avait su avoir des résultats tout en assénissant le club vient de partir! Bravo! A quand la relèg administrative??? Très bientôt! Et, pour quel résultats sportifs??? Rien, queue dal, nada!!! Bravos, pseudos supporters!
Rados38 a écrit:Jester a écrit:réponses dans 20 minutes
à mon avis ils vont juste annoncer que Troussier vient
C'est clair que ca va finir comme ca. RMC fait monter la sauce, mais bon j'y crois pas... enfin attendons 19h donc !
Bouchet étant une personne responsable il ne se barrerait pas en plein periode ou on change d'entraineur. Si il se barre c'est pas qu'il demissionne mais c'est que RLD le pousse dehors.
ok j'ai rien dit
il a dit qu'entre diriger une sélection et une équipe nationale ç an'a rien à voir, il a dit que diriger le Japon c'est pas diriger l'OM. Que de demander à courrir à des japonnais, y a aucun blem, ils t'écoutent et font ce que tu leur demandes... par contre va dire ça à Barthez et Liza...
Pour tout ça il a raison...
on dirait même que Luis se prépare à venir à l'OM depuis quelques jours....
Bon en tout cas Bouchet OUT, ça fait un poids en moins.
maintenant reste à savoir qui va être prez... Diouf ???
et si Troussier vient ??? car Bouchet n'est plus là
Bon faut bien maneouvrer là, c'est chaud miason peut réussir un gros coup.
En tout cas au moins si on finit 15e cette saison, faudra pas s étonner
25 Nov 2004, 18:51
euh je me demande si je n'avais pas un petit peu raison finalement hier
je vous avais dis que peut etre diouf poussait un peu bouchet vers la sortie...
sinon, franchement, ok vos 3 dernieres semaines sont pourries mais , un entraineur,un president ( et meme peut etre le grand actionnaire) qui démissionnent alors que vous etes 5 ieme, c'est quand meme beaucoup dans la démesure,non?
25 Nov 2004, 18:53
Bouchet n'avait pas les epaules, il le prouve en demissionnant...
c'est malheureux
25 Nov 2004, 18:54
Apparament c RLD qui l'a poussé dehors
25 Nov 2004, 18:54
c est quand meme dingue ça comment on peut dire "tiens un entraineur arrive" et se casser apres?
On aura meme pas Troussier
et Luis dit qu il sent que c un coup pour faire venir Blanc
25 Nov 2004, 18:55
les pires c que c'est mes acolytes de supporters qui sont certainement la cause de ce depart
la pitié vraiment merci tonini le connard
25 Nov 2004, 18:55
si vous ecoutez RMC c'est hallucinant...
25 Nov 2004, 18:56
clair
Blanc ?
25 Nov 2004, 18:56
je vien de mettre rmc et il me semble avoir entendu que c'est RLD ki se casse. il a aussi rencontré Foucauld dans la journée