Bouchet démissionne sous la pression , et après ?...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 25 Nov 2004, 19:30

Zorion a écrit:C'est la fin de l'OM, c'est n'importe quoi ces mini révolutions tous les deux ans, ca me saoule, VIVE LYON !!! :cry:

Comme le disait Did la saison dernière, "c'est ça l'OM".

Quoiqu'il arrive je reste et resterai supporter de l'OM.

Un tempète de plus, le capitaine se jette à la mer ou est balancé par l'armateur, et alors l'équipage doit lutter pour sortir de cette tempète.

Plus que jamais supporter de l'OM :twisted:
Invité

Messagepar McK » 25 Nov 2004, 19:31

Elle est bonne la cerise promise par RLD :shock:
McK
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 25 Nov 2004, 19:31

Tonini Président
Malville Directeur sportif
Foucault entraineur
Magneto
Serge
Serge

Messagepar iamaseb » 25 Nov 2004, 19:31

Gob, tu as la même réaction que moi après le départ de Perrin.
Mais a partir de ce départ, je ne l'ai plus défendu car il céde devant la préssion du resultat.

Après, son départ une bonne chose ? Aucune idée, en tout cas il est claire que ce qui nous fait bander c'est deux lettres : OM, mais après les joueurs dirigants et tout ca on s'en fou...
iamaseb

Messagepar livingjn » 25 Nov 2004, 19:31

RLD revient au pouvoir et là je suis ok, il tape fort sur la table.

Allez RLD fait le ménage, et fait nous quelque chose de GROS...

Vite vite.

:D
"Elisha Cuthbert, I love you" @ moi

"Allez l'OM, Allez l'OM, Allez" @ Didier DROGBA (PSG-Chelsea 0-3)
livingjn
Newbie

Messagepar testa mora » 25 Nov 2004, 19:32

McK, mais dis mooi tu viendrais pas nous mettre un peu plus de terre sur la tête :mrgreen:
franchement je serais à ta place je me ferais plaisir ça je sens qu'on va donner de quoi rire au cahiers du foot pour un moment #-o
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 25 Nov 2004, 19:33

djul13, quoiqu'il arrive ?
Ca devien un truc nazi tu continues à suivre ?
iamaseb

Messagepar flashylami » 25 Nov 2004, 19:33

Un tempète de plus, le capitaine se jette à la mer ou est balancé par l'armateur, et alors l'équipage doit lutter pour sortir de cette tempète.

Plus que jamais supporter de l'OM

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Rados38 » 25 Nov 2004, 19:34

Après, son départ une bonne chose ? Aucune idée, en tout cas il est claire que ce qui nous fait bander c'est deux lettres : OM, mais après les joueurs dirigants et tout ca on s'en fou...

Les joueurs ca dépend ... y en a qd meme quelques un qui nous ont fait bander ... trop peu ces 10 dernieres années c sur. Mais bon DD qd même :|
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 19:35

djul13 a écrit:
Zorion a écrit:C'est la fin de l'OM, c'est n'importe quoi ces mini révolutions tous les deux ans, ca me saoule, VIVE LYON !!! :cry:

Comme le disait Did la saison dernière, "c'est ça l'OM".

Plus que jamais supporter de l'OM :twisted:

pareil que Djul 8) 8) 8)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar ideh » 25 Nov 2004, 19:35

BOUCHET VIRE !!

Le président de l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet, va être licencié le 12/01/2005 !!

En effet, Robert Louis Dreyffus a annoncé lors du directoire de 9 Télécom qu'il allait se retirer du groupe de communication afin de se consacrer à son club et reprendre le poste de directeur !!

De ce fait quel rôle tiendra Bouchet lors du retour du grand patron ?

Les résultats actuels n'étant pas à la hauteur des objectifs annoncés en début de saison, on voit mal comment Bouchet va pouvoir résister au remodelage de l'Olympique de Marseille.

Pape Diouf, le manager de Marseille l'a annoncé le week end dernier lors de la défaite de l'équipe à Ajaccio en affirmant que José Anigo ne serait pas le seul à payer les pots cassés !!

Reste à voir désormais comment va se réorganiser le club déja distancé dans la course au titre !!

Hormis Bouchet et Anigo qui d'autres sera dans cette vague de remodelage ??

source: http://www.francefootball.org

alors fake ou pas?? :mrgreen: :mrgreen:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LeRat-Luciano » 25 Nov 2004, 19:36

testa mora, ca marche pa sur le net :oops:
LeRat-Luciano

Messagepar kost » 25 Nov 2004, 19:36

allez faut profiter la ont vire qui maintenant :mrgreen:
kost
En formation
En formation

Messagepar Rados38 » 25 Nov 2004, 19:37

flashylami a écrit:

Plus que jamais supporter de l'OM

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Forcement cette décision risque de ressouder les supporters et ils vont certainement prouver pourquoi on est le meilleur public de France ... soutien totale à l'équipe durant cette grosse tempete. Enfin c'est ce que je souhaite.
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 25 Nov 2004, 19:37

d'accord avec toi flashylami
derriere l'om a tous prix meme si c'est dommage qu'ils ont demissioné tous les deux
le groupe aurait du ce bouger le cul un peu plus vite
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 25 Nov 2004, 19:38

y'en a faut qu'ils arretent de croire que rld fait un peu le menage
ce depart c'est le prelude de SON depart
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar fukusan » 25 Nov 2004, 19:38

On entre en plein dans la crise. Ca faisait 2 ou 3 ans que l'on avait pas connu tel mésaventure. Bouchet faisait du bon boulot. Les deux points noirs sont les défaites contre le PSG et les départ de Sytchev, Mido, Meriem et surtout Drogba. On peut pas lui reprocher d'avoir équilibrer les comptes, lancer le projet d'agrandissement du stade, nous avoir représenter à la ligue et avec passion et résultat, notamment sur les droits tv. On peut pas lui taper dessus quand il structure un centre de formation et d'avoir virer Perrin pour introduire Anigo : Il est en quelque sorte acteur de notre parcours l'année dernière. Il s'en va, dommage mais après qui pour lui succéder. Il faudra un incorruptible, charismatique qui défende l'OM avec passion et vigueur : Homme rare
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Nov 2004, 19:39

On entre en plein dans la crise. Ca faisait 2 ou 3 ans que l'on avait pas connu tel mésaventure. Bouchet faisait du bon boulot. Les deux points noirs sont les défaites contre le PSG et les départ de Sytchev, Mido, Meriem et surtout Drogba. On peut pas lui reprocher d'avoir équilibrer les comptes, lancer le projet d'agrandissement du stade, nous avoir représenter à la ligue et avec passion et résultat, notamment sur les droits tv. On peut pas lui taper dessus quand il structure un centre de formation et d'avoir virer Perrin pour introduire Anigo : Il est en quelque sorte acteur de notre parcours l'année dernière. Il s'en va, dommage mais après qui pour lui succéder. Il faudra un incorruptible, charismatique qui défende l'OM avec passion et vigueur : Homme rare
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 25 Nov 2004, 19:40

fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 25 Nov 2004, 19:40

iamaseb, faut pas déconner non plus, je parle des turbulences perpétuelles au club et des résultats en dents de scie.
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin