A quoi bon se battre ? @Frenchris

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

A quoi bon se battre ? @Frenchris

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 17:20

Article de Frenchris.

http://www.omforum.com/index.php?id_news=362

Juste pour voir ce que vous en pensez.

Merci de débattre et d'argumenter.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar argentina » 25 Nov 2004, 17:25

il ya rien a rajouter completement d accord avec Frenchris
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Atary » 25 Nov 2004, 17:35

Je suis d'accord avec lui. Ca reprend l'idée des yankees concernant les produits dérivés, nous supporter, nous sommes une immense barraque à frick, et tout le monde se gave sur notre compte, aussi bien bouchet, que canal +, l'équipe etc....
Espece de sodomite a roulette assexué, tu ressembles à un gland putride, mes 13 freres et moi on va te pisser à la raie jusqu'à te faire peter les veines du cul après le match de foot.
Va te faire exploser l'anus, Signé : Ton pire ennemi stressant.
Atary
Newbie

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 17:40

c'est affligeant de vérité :cry: :cry: :cry:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Nov 2004, 17:40

je connais un bon psy qui peut beaucoup lui apporter... :roll: :mrgreen:

Sinon, il dit que bouchet laisse une coquille vide quand il partira ?
Donc il se ruine lui même puis qu'il est actionnaire de cette même société ?
Bouchet a tout interet a ce que l'OM prospere puisqu'il y a des parts.
Et je ne le crois pas assez stupide pour negliger le sportif une fois que le retablissement financier aura été réalisé.

Quant a ne pas comprendre l'importance d'avoir des actifs et de ne plus dépenser des fortunes en location, je prefere ne rien en dire.

Je remarque que s'il critique beaucoup, il ne propose RIEN pour ameliorer la situation.
Apres moi, le chaos...

Je terminerai par la dernier phrase: "c'est la vérité".
Je dirai plutot que c'est SA verité et que tout le monde ne la partage pas.
Heureusement.

PS: une fois de plus, je ne defend pas specialement Bouchet.
Je trouve simplement ces attaques permanentes depuis deux ans ridicules.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Gabs » 25 Nov 2004, 17:50

tout a fait d'accord avec lui
ca c'est pas un topic pour beenie,il va nous mattraquer! :lol:
Gabs
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 25 Nov 2004, 17:54

gob a écrit:Je trouve simplement ces attaques permanentes depuis deux ans ridicules.

Depuis 10 ans
L alchimie était là que lorsque Courbis & Tapie sont revenus
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 18:01

A ce que je saches, personne n'est obligé d'acheter des maillots chaque année, personne n'est obligé d'appeler le 3229, personne n'est obligé d'acheter des sandwichs estampillés OM, personne n'est obligé de consomer toute la journée OM.
Quand à ça :
Quant a ne pas comprendre l'importance d'avoir des actifs et de ne plus dépenser des fortunes en location, je prefere ne rien en dire.

Prenons un exemple simple : Vous préferez payer votre logement à une office HLM ou payer pour être propriétaire de vos murs ???
Maintenant, lorsque l'on est chef d'entreprise, c'est normal de faire de l'argent et ça ne me choque nullement.
Faire de l'argent avec le club, CB est là pour ça nan ??
Pour le sportif, différent. Qui pouvait dire que Pédretti, Liza, PL et cie ne serait pas à leur niveau ???
Pour DD, le club ne pouvait pas refuser, qui peut refuser une offre comme celle là à part Milan, Arsenal et cie ???

Il faut redescendre sur terre, le foot c'est du buisness toujours et encore du buisness. C'est vrai que les résultats sportifs ne suivent pas pour l'instant, et je pense que CB -si comme certains le pensent n'est là que pour se faire de la tune- doit en être le premier désolé. Parce qu'il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : Pas de résultats, moins de buisness, pas de résultats, moins de vente de maillot, moins de sandwichs vendus puisque personne au stade etc etc etc
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ultrasud » 25 Nov 2004, 18:08

Sauf si, d'une manière discrète et invisible aux yeux des supporters, notre ami Diouf restait agent de joueurs ! Dans ce cas, ce serait pour lui tout bénef ! Il ordonne en tant que Manager de l'OM des transferts de joueurs, qui, comme par hasard, sont des poulains de son écurie et, au passage, il prend ses commissions ! Que le transfert du joueur soit utile à l'OM ou pas il s'en fiche, puisqu'il a un intérêt financier derrière.Ca ne vous rappelle rien ?? Et si je vous dis : l'époque Courbis et son fils, le transfert ultra suspect de Blanc à l'Inter pour faire venir je ne sais quel joueur dirigé par le fils Courbis, là je suis sûr que vous comprenez !

Super diffamation aussi conne qu'infondée et fausse.
Il faut arrêter d'être con, mon père travaillais avec Diouf, c'est un bosseur et un mec droit et supporter de l'OM depuis toujours, pas du genre à se faire du fric sur le dos de quelqu'un, il a assez ammassé de blé pour ses génération a venir.

Vous commencez a être ridicule... Pourquoi? car à il y a tout juste trois moi combien dénigré Diouf? Zéro vous étiez tous là a dire avec votre cher Gui Roux en porte parole "Marseille a fait le meilleur recrutement depuis des années" et je l'ai pas entendu que de la bouche de Bouchet, mais de tout le monde, de dizaine de marseillais...
Si Luyindula plantait a chaque match tout le monde aurait sucé Diouf et vanté les mérites d'anigo et de ses joueurs... Mais ça n'en n'ai pas ainsi... alors vous ne savez plus quoi inventer..
Tout ça pour dire que même si c'est vrai il n'ont pas fait venir de VRAI buteur et qu'ils ont laissé partir Meriem, Diouf a fait un bon recrutement, malheuresement ça ne s'est pas passé pour le mieux...

méditez bien, et arreter d'écrire des tonnes de conneries inventées de toute pièce.
ultrAsud
ultrasud
Newbie

Messagepar mistral gagnant » 25 Nov 2004, 18:10

Les Yankees vendent de produits dérivés & critique ça de leur club de cœur :ptdr: :ptdr:
Il y a pas un blem???
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 18:18

Certaines personnes des virages ne se font-il pas de la tune (à titre individuel je parle) sur le dos des touristes qui sont de passage et veulent voir un match depuis les virages.
Du buisness et toujours du buisness, et tout le monde en profite.
Ces pratiques ne sont font-elles pas sur le dos de l'OM ??
Je l'ai vu de mes yeux, les gars refillant leurs abos pour faire rentrer des touristes contre des sommes :shock: :shock: 500 balles le match :shock: c'est pas se faire de la tune sur le dos de l'OM ça ??
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Axe » 25 Nov 2004, 19:15

Lors de mon inscription j'avai poster un message ou je me posai les memes questions que Frenchcris les "Ou sont les thune de tel contrat de tel contrat..." et vu que j'etai un nouvo on ma sauté dessu en me traitant de boulet venu du site off, de boulet du mercato... Maintenant ça me fait trop rire !!
Pourtant j'orais aimer avoir tord !
Pk j'ai cet avatar a votre avis ??? d'ailleur jcompte bien le modifier et rajouter une cible de féte foraine sur le front de ce Mr CB (christophe bouchet et pas carte bleu pasque défoi ya confuzion :mrgreen: )
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 25 Nov 2004, 19:33

J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Moundir33 » 25 Nov 2004, 19:40

il dit que Bouchet est à 57000€ mensuel..Il roule en Porshe Cayenne quand meme....Je pense que c'est tout de meme plus
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 19:45

Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?

ça répond à l'article ?

si oui sans blem... ça apportera un débat de plus.

Si par contre fallait le prendre ironiquement... je vois pas pourquoi tu as cette réaction :shock:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar o30 » 25 Nov 2004, 20:07

Confetize a écrit:Certaines personnes des virages ne se font-il pas de la tune (à titre individuel je parle) sur le dos des touristes qui sont de passage et veulent voir un match depuis les virages.
Du buisness et toujours du buisness, et tout le monde en profite.
Ces pratiques ne sont font-elles pas sur le dos de l'OM ??
Je l'ai vu de mes yeux, les gars refillant leurs abos pour faire rentrer des touristes contre des sommes :shock: :shock: 500 balles le match :shock: c'est pas se faire de la tune sur le dos de l'OM ça ??

oui ya 40-50 personnes qui se font 1000 balles les soirs de gros match.
a part ca, t'as les dirigeants qui brassent des millions et des millions.
tu trouves pas que ton exemple est un peu foireux?

ultrasud a écrit:Si Luyindula plantait a chaque match

et si ma tante en avait ....

ultrasud a écrit:Diouf a fait un bon recrutement

départ de drogba (a la limite, on peut ne pas lui reprocher, mais quand on voit ou est pâssé l'argent ==> dommage qu'il soit pas parti DMC), de mido, non conservation de meriem, achat de cheyrou, fiorese, luyindula, costa... a part ca, tout a été parfait
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 20:24

Je ne trouve pas mon exemple foireux étant donné que les gens qui se font de la tune sur le dos de l'OM sont les même qui font gréve et demande la démission de la direction pour les même motifs. Même si c'est sur une plus petite échelle.
ça prouve bien le niveau de ces gens là...qui connaissent que dalle sur la gestion d'un club de foot.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o30 » 25 Nov 2004, 20:39

Confetize, et toi, t'y connais quoi a la gestion d'un club de foot?
moi ce que je vois, c'est qu'il y en a marre de se faire casser le cul partout ou on passe. (surtout a paris :evil: )

ps : si tu venais souvent au stade, tu verrais que tu mélanges tout
o30
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 20:59

Je n'ai jamais dit que je m'y connaissais en gestion de club de foot.
J'en ai marre aussi du pauvre spectacle proposé.
Je comprend le mécontentement des abonnés et tout et tout.
Ce que je comprend moins, c'est certaines attitudes.
Prenons l'exemple de Troussier. Le gars est annoncé, n'est pas encore arrivé et ce fait déjà défoncer de toute part. Résultat on va se retrouver avec Emon jusqu'à la fin de l'année...
Les groupes sont en colére contre Bouchet, l'organisation de réunions et de discutions, entre les représentants des supporters et les dirigeants ,même s'il faut en faire 300 dans l'année, ne rendraient-elles pas les choses plus simple ?
Aprés, montrer son mécontentement, c'est trés bien, mais il faut rester quand même modéré, parce que vu de l'extérieur, l'ambiance à l'air trés trés malsaine, et c'est trés mauvais pour l'image même du club. Alors dans ses conditions, comment faire venir un attaquant de grand niveau pendant le mercato hivernal ??
Qui aurait envie de venir alors qu'il sait qu'à la moindre occasion ratée, il va se faire conspuer...
Une autre forme de contestation n'est-elle pas possible ??
Il n'y a pas que les abonnés et les gens qui vont au stade qui soient frustrés du jeu proposé.
Et le fait de ne pas venir souvent au stade, d'être eloigné du côté passionel qui régne dans la ville me fait dire un discours moins radical, c'est vrai, mais saches que tout les vrais passionnés de l'OM aimeraient revoir de belle victoire dans l'Europe et dans l'hexagone :|
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar o30 » 25 Nov 2004, 21:09

Confetize a écrit:Aprés, montrer son mécontentement, c'est trés bien, mais il faut rester quand même modéré, parce que vu de l'extérieur, l'ambiance à l'air trés trés malsaine, et c'est trés mauvais pour l'image même du club. Alors dans ses conditions, comment faire venir un attaquant de grand niveau pendant le mercato hivernal ??

putain, mais on l'avait l'an dernier notre attaquant de niveau mondial. on le vend, d'accord a condition d'améliorer l'équipe. et tu vois la meilleure équipe depuis 10 ans, la cerise... tout ca, ca a du mal a passer, et c'est pas la faute des supp si aujourd'hui on en est la.
quand on fait des promesses, on les tient.

le discours de la stabilité était bon, mais fallait s'y tenir. dommage
o30
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin