Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je trouve simplement ces attaques permanentes depuis deux ans ridicules.
Quant a ne pas comprendre l'importance d'avoir des actifs et de ne plus dépenser des fortunes en location, je prefere ne rien en dire.
Sauf si, d'une manière discrète et invisible aux yeux des supporters, notre ami Diouf restait agent de joueurs ! Dans ce cas, ce serait pour lui tout bénef ! Il ordonne en tant que Manager de l'OM des transferts de joueurs, qui, comme par hasard, sont des poulains de son écurie et, au passage, il prend ses commissions ! Que le transfert du joueur soit utile à l'OM ou pas il s'en fiche, puisqu'il a un intérêt financier derrière.Ca ne vous rappelle rien ?? Et si je vous dis : l'époque Courbis et son fils, le transfert ultra suspect de Blanc à l'Inter pour faire venir je ne sais quel joueur dirigé par le fils Courbis, là je suis sûr que vous comprenez !
Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
Confetize a écrit:Certaines personnes des virages ne se font-il pas de la tune (à titre individuel je parle) sur le dos des touristes qui sont de passage et veulent voir un match depuis les virages.
Du buisness et toujours du buisness, et tout le monde en profite.
Ces pratiques ne sont font-elles pas sur le dos de l'OM ??
Je l'ai vu de mes yeux, les gars refillant leurs abos pour faire rentrer des touristes contre des sommes 500 balles le match c'est pas se faire de la tune sur le dos de l'OM ça ??
ultrasud a écrit:Si Luyindula plantait a chaque match
ultrasud a écrit:Diouf a fait un bon recrutement
Confetize a écrit:Aprés, montrer son mécontentement, c'est trés bien, mais il faut rester quand même modéré, parce que vu de l'extérieur, l'ambiance à l'air trés trés malsaine, et c'est trés mauvais pour l'image même du club. Alors dans ses conditions, comment faire venir un attaquant de grand niveau pendant le mercato hivernal ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Bobo, lamifolin et 126 invités