Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Nov 2004, 16:41
je pollue pas c'est le bug
26 Nov 2004, 17:30
Jester a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
si oui sans blem... ça apportera un débat de plus.
Si par contre fallait le prendre ironiquement... je vois pas pourquoi tu as cette réaction
UP ce serait bien de répondre. merci.
26 Nov 2004, 17:41
Jester, il va falloir se calmer avec le flood sinon je vais sévir
26 Nov 2004, 20:59
pas question, tant que j'ai pas de réponse, y aura un bug...
sont zarb les bugs en ce moment...
une petite réponse, claire et précise... histoire de voir quelle est la bonne hypothèse. Je suis scientifique, ne l'oublie pas.
Le bug fait et fera remonter le topic très très longtemps.
un F@D@ ne lâche rien.
26 Nov 2004, 21:02
Jester a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
Si par contre fallait le prendre ironiquement... je vois pas pourquoi tu as cette réaction
oups le bug à nouveau
27 Nov 2004, 01:44
tu devrais mettre ça toi aussi :
ça a plus de poids et tu pourrais demander aux collegues de remonter le post quand t'es absent
27 Nov 2004, 09:15
bah vous gênez pas les gars, moi j'ai le post enregistré, j'attendrais ma réponse.
J'attendrais, le jour... j'attendrais.......
27 Nov 2004, 11:51
ça répond à l'article ?
27 Nov 2004, 12:12
y'en a qui ont été en lecture seule pour moins que celà
27 Nov 2004, 13:53
Pour répondre à la question posée par le titre,je dis qu'il faut se battre parcequ'il y a de l'espoir.
Espoir que tout cette agitation va enfin cesser;espoir que les joueurs vont se remettre à bien jouer;espoir que nous finirons 3ième;espoir que l'avenir nous appartiendra,avec des joueurs comme Nasri,Yayahoui,et,à propos de nos jeunes joueurs,j'ai vu,hier le match Lorient/Le Havre et j'ai beaucoup apprécié la partie du jeune Racon,prêté à Lorient patr l'OM!
C'est un tout bon et je crois qu'il ne faut pas aller bien loin pour chercher un futur grand milieu défensif.
27 Nov 2004, 22:20
Jester a écrit:Jester a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
oups le bug à nouveau
28 Nov 2004, 00:57
Jester, les mp existent
28 Nov 2004, 02:33
Jester a écrit:Jester a écrit:Jester a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
oups le bug à nouveau
mais c'est quoi qu'on attend là?
28 Nov 2004, 04:06
abble, t'as pas un peu honte de faire remonter ce topic pour rien?
28 Nov 2004, 17:14
Figoal, Cookies ne répond pas à mes MP, et de toute façon il m'a bien répondu sur le forum... donc j'attends une réponse sur le forum.
Allez juste une petite réponse. Je demande pas grand chose, ça prend 30 sec et encore
28 Nov 2004, 17:15
Figoal, Cookies ne répond pas à mes MP, et de toute façon il m'a bien répondu sur le forum... donc j'attends une réponse sur le forum.
Allez juste une petite réponse. Je demande pas grand chose, ça prend 30 sec et encore
28 Nov 2004, 20:35
Allez un petit UP
En écoute : Ricardo Malone, Cocotte (-16)
Le Clip ici (-16)
la classe
mieux que beenie
le clip c'est bonus
28 Nov 2004, 20:41
je comprend mieux ton nouvel avatar
Jester,
29 Nov 2004, 08:52
UP pour Cookies