Modérateur: Modérateurs
o30 a écrit:d'accord pour drogba, on était "obligé de le vendre" (quoique ! ), mais regarde ou l'argent a été réinvesti.
liza : on attendait mieux de sa part.
costa : bah 2 matches de bons, le reste, c'est que de l'agressivité
fiorèse : 0 passe décisive, 0 but. il court dans le vide
luyindula : a 12 M€, aulas doit etre mdr. menfin, je trouve ca bizarre qu'on paye un joueur 12 M quand on sait que c'est un (ex?) protégé de diouf. je pense sincèrement qu'il a du récupéré une partie du transfert, menfin... c'est pas le propos ici. tout est bon pour se remplir les poches.
quand on regarde, ce qui a été fait avant le départ de drogba, on se rend compte que le recrutement était cohérent et que ce sont ces joueurs qui se sont le mieux adapté: déhu, pedretti, bamogo, barthez; la seule erreur aurait été cheyrou...
drole de coincidence
jusque la, on était en plein dans le discours de bouchet : stabilité + quelques retouches. mais il a pas résisté et il a fait des promesses, alors il assume.
Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
si oui sans blem... ça apportera un débat de plus.
Si par contre fallait le prendre ironiquement... je vois pas pourquoi tu as cette réaction
Jester a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
Si par contre fallait le prendre ironiquement... je vois pas pourquoi tu as cette réaction
UP ce serait bien de répondre. merci.
Jester a écrit:Jester a écrit:Cookies a écrit:J'ai un artcicle de PSG.fr est ce que je peu le mettre ?
ça répond à l'article ?
ça répond à l'article ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 150 invités