Sur ESPN Classic Sport ce soir , c'est soirée OM en coupe d'europe depuis 20h il ya des matchs de l'om en coupe d'europe . Actuellement ils passent OM SPARTA PRAGUE 91/92 AVEC WADDLE PAPIN ET TOUTE LA CLIQUE.
Après il y aura OM/PSG 93 Je crois
Modérateur: Modérateurs
mco a écrit:ça fait à peu près un mois que ça dure.
je crois que c'est tous les lundis et ils diffusent plusieurs matchs de cette époque que ce soit en championnat ou en C1.
j'en ai revu quelques uns et je me souvenais pas qu'on dominait autant les matchs. c'était installation du campement dans le camp adverse dès la première minute et mozer et caso derrière pour calmer les quelques inconscients qui espèrent partir en contre.
Hiphop2Mars a écrit:oui exacte mco
Y'avait OM - PSG 90/91 apres avec le superbe lob de Mozer...sur Olmeta!! mdr monstrueux le csc
mco a écrit:ça fait à peu près un mois que ça dure.
je crois que c'est tous les lundis et ils diffusent plusieurs matchs de cette époque que ce soit en championnat ou en C1.
j'en ai revu quelques uns et je me souvenais pas qu'on dominait autant les matchs. c'était installation du campement dans le camp adverse dès la première minute et mozer et caso derrière pour calmer les quelques inconscients qui espèrent partir en contre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 106 invités