Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 18:02

gob,
l'om est dejà victime :roll:
te reconnais tu dans le club?

25 Nov 2004, 18:04

j'ai rien décréter, juste que RLD reprenne les affaires en main et vire cet incompétent de Bouchet

25 Nov 2004, 18:09

abble a écrit:gob,

je ne comprend pas l'expression que tu emploies.

et je pense surtout que c'est a moi a m'adapter au club et non l'inverse.

25 Nov 2004, 19:31

adieu, suicide collectif sur la canebiere.
moi, qui comme vous esperer un tigana ou un bianchi. La on a un entraineur de merde c' est fini. On finira au mieux 7e..
Je vois pas ce qu' il va changer au rendement de luyindula, liza and co.

25 Nov 2004, 19:34

arretez les gars , vous allez etre agreablement surpris .troussier est un bon coach .jaurai préféré metsu mais attendez de voir dabord.je suis sur quil reussira a marseille

25 Nov 2004, 19:37

la démission de boucher ne remettrait elle pas en cause la venue de troussier :?:

je le pense sérieusement.

25 Nov 2004, 19:40

peut etre
c lui le chef pas diouf

25 Nov 2004, 19:43

diouf ne va t il pas démissioner ???

quel semine de merde quand memme

pfff la meilleure equipe de 10ans 8)

la cerise fiorese 8)

allez l om :lol:

25 Nov 2004, 21:41

ben becker_ la démission de boucher ne remettrait elle pas en cause la venue de troussier

Non car sur le site off, ils annoncent, que bouchet ne par pas tout de suite et qu'il aura sont mot a dire sur le choix du nouvel entraineur.

25 Nov 2004, 21:46

Troussier c'est qd meme le seul entraineur a etre présent dans Olive et Tom :mrgreen:

il a du géré les Athon, Landers, Petterson, Becker, Mellow, Price et compagnie ! :mrgreen:

25 Nov 2004, 21:46

Troussier c'est qd meme le seul entraineur a etre présent dans Olive et Tom :mrgreen:

il a du géré les Athon, Landers, Petterson, Becker, Mellow, Price et compagnie ! :mrgreen:

25 Nov 2004, 23:08

Remettez les choses à l'endroit !

Le marketing oui: quand les résultats sont là.
Aujourd'hui, quand tu as un Drogba, tu joues le titre, tu donnes des buts au Vélodrome... alors tu peux la ramener avec ton 3229.

Mais Bouchet lui, c'était: 3229, le marché de ci le marché de ça.
Et le foot ?
- Le quoi ?
Le foot !
- C'est quoi ce truc... ah oui, le foot... Ce truc qu'on va voir au Vélodrome. Eh bien, marché captif, pas de problème: ils sont là, ils payent.

Bien sur qu'il faut de la gestion... mais au service d'une stratégie. Et une stratégie qui ne pas l'équipe largement au dessus des autres équipes françaises, c'est une stratégie d'échec. Bouchet vient de le payer...

Ne vous faites pas de bile pour les sous de RLD. Il y en a encore !

25 Nov 2004, 23:42

Ben je vais peut-être vous étonner, mais moi je trouve que Troussier est un très bon coach.

1.) Il a coaché pas mal de clubs contrairement à ce que j'ai pu lire
2 ) Il s'adapte à toutes les situations (a jonglé avec des sélections avec des joueurs très différents, très faibles)
3 ) Il fait du beau jeu, cf le japon... Sait tirer le meilleur d'une équipe. Ne le jugez pas alors qu'il n'a fait aucun match !
4. ) Il a failli être pris à la tete de l'EdF, ce qui démontre des qualités certaines.
5 ° C'est un homme de caractère, ce qu'il faut à l'OM

Je suis sûr que sur le long terme ce sera excellent

25 Nov 2004, 23:54

gob a écrit:
abble a écrit:gob,

je ne comprend pas l'expression que tu emploies.

et je pense surtout que c'est a moi a m'adapter au club et non l'inverse.

moi j'ai aimé l'om pour les valeurs qu'il transporte (droit au but par exemple) l'histoire des minots les hauts(93) les bas (d2) l'ambiance au stade , la combativité,les stars du ballon, le fait de mouiller le maillot!!
que les joueurs soient fiers de se defoncer sur le stade (boli pour n'en cité qu'un) et pour nos couleurs, la culture de la gagne
la peur qu'inspirait le velodrome à nos adversaires, le fait de toujours marcher la tete haute meme quand on perdait, l'osmose d'une ville, d'une région pour ce club etc...
je suis desolé mais je ne retrouve rien de tout ça actuellement et je dois sans doute etre un peu nostalgique c'est vrai, mais de là à ce que mon club devienne un club de milieu de tableau avec le troisieme budjet de france il y a un gouffre...
il y a un besoin identitaire avec le club et je pense que tous les supporters "accro" doivent ressentir ça

26 Nov 2004, 17:15

Anigo...pour quelle strategie?

Moi ce qui m'interroge c:
Les Nasri, yahaioui auront ils leur chance :?:

on connait pas se coach et quelle est sa politique de formation

26 Nov 2004, 17:22

c'est pas la meilleure ambiance pour lancer des jeunes mais pkoi pas nasri. Il a ete plutot bon lors de ses rentrees

26 Nov 2004, 17:31

D'accord avec toi,Beenie;il faut que certains d'entre nous cessent de voir la main du diable partout et réalisent que sans argent,rien n'est possible.
Est-ce que ces mêmes supporters demandent à Dreyfus d'arrêter de mettre des moyens financiers à la disposition du club?
L'argent de Dreyfus : OUI
L'argent ramené par Bouchet ( ou un autre ) : NON
C'est quoi cette façon de raisonner?

26 Nov 2004, 17:36

beenie, je parle aussi sur le long terme car avec anigo on savait qu'il ferait tout pour que nos jeunes explosent.

Mais la je sais pas :?

Je dis ça car je viens de voir Nasri a OMTV qui était peiné du départ de José et qu'il devrait redoubler d'effort car il n'est pas connu.

Nasri encore c moins soucieux car les supp le réclameront mais les Léo,Ribaut,voire Yahaioui je m'interroge

26 Nov 2004, 17:56

Pancho11 a écrit:

s'ils sont au niveau pkoi ne joueraient-ils pas?

26 Nov 2004, 18:00

Moundir33 a écrit:
Pancho11 a écrit:

s'ils sont au niveau pkoi ne joueraient-ils pas?

Parce que il y a des entraineurs qui ne donne pas la chance aux jeunes.

Troussier on connait pas donc je sais pas
Répondre