Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 16:48

en effet bouchet est contesté bien avant Anigo

25 Nov 2004, 16:55

gigi, chaque année les supp gueulent.

Maintenant, je suis d'accord sur un point.
C'est la troisieme saison de bouchet .
C'est cette année qu'il va falloir ( lui même le dit) juger son travail.

Mais que je sache, la saison n'est pas finie.

25 Nov 2004, 16:55

Désolé mais je pense plutot que c'est toi qui voit le mal la ou il n'est pas forcement.

j'avoue que j'ai cette tendance depuis quelques temps mais c'est à force d'etre pris pour un con...
et comme je suis pas du genre à tendre l'autre joue :wink:

25 Nov 2004, 16:59

certains responsables de groupes de supp gueulaient sur bouchet pour des raisons que nous connaissons tous
là la contestation a pris plus d'ampleur et se généralise...
je suis sur que si on fait un sondage 80% voudraient un départ de bouchet

cookies t'as pas le droit de voter plusieurs fois :mrgreen:

25 Nov 2004, 17:03

Les supporters auront il la peau de Bouchet Comme ils eu la peau de Roussier ou de Marchand ??? Quel suspens. :|

25 Nov 2004, 17:04

abble a écrit:certains responsables de groupes de supp gueulaient sur bouchet pour des raisons que nous connaissons tous
là la contestation a pris plus d'ampleur et se généralise...
je suis sur que si on fait un sondage 80% voudraient un départ de bouchet

cookies t'as pas le droit de voter plusieurs fois :mrgreen:
j'en serais pas si persuade que toi. C'est pas parce qu'une minorite bien bruyante le crie qu'il faut croire que 80% est derriere. Les virages devaient etre aussi vide. On a vu... Oblige de fermer l'acces pour faire croire a la greve.

Sinon, ouais l'om c'est X files. Dire que troussier a ete choisi pour des raison de marketing en asie :shock:

25 Nov 2004, 17:04

Commencent seulement ?

Cookies, encore une fois je fais une distinction entre certains mecs des virages et l'ensemble des supp fcais de l'OM...

et autant avant cet été personne se posait trop de question sur Bouchet, autant maintenant bcoup se demandent si c'est l'homme de la situation a la tete de l'OM

25 Nov 2004, 17:08

D'un point de vue comptable, il est l'homme de la situation 8)

25 Nov 2004, 17:10

y en a qui décidement ne comprendront jamais rien

et continuent à faire l'amalgame entre les supporters...

ça devient grave :roll:

25 Nov 2004, 17:15

beenie,
Dire que troussier a ete choisi pour des raison de marketing en asie

je ne dis pas uniquement pour ça mais je pense que ça doit peser dans la balance

25 Nov 2004, 17:22

c'était le foutoir dans les bureaux,dans la compta,dans les transferts.
depuis l'arrivée de bouchet plus de scandale.
SAUF avec certains supporters. :oops: :oops:
méritent ils ce titre ?
CB est un type honnète,qui touche du fric pour ce qu'il fait mais c'est normal dans tous les métiers les gens bossent pour gagner de l'argent
les président de clubs de supp sont ils tous innocents??
Quel est leur but actuel. CB n'est pas responsable du sportif et puis y'en a pas marre de jeter le BB avec l'eau du bain ! :roll:

25 Nov 2004, 17:27

meknes,
reprocher a bouchet d'avoir menti à l'intersaison fait de moi un mauvais supporter?
reprocher à bouchet d'avoir fait les mauvais choix en ce qui concerne le sportif fait de moi un mauvais supporter? :roll:

25 Nov 2004, 17:29

comme qu'il en soit c'est pas bouchet ou bien diouf qui sont sur le terrain met belle est bien les joueurs !!!!
Donc deja faire comprendre au joueurs ce que l'Om attend d'eux !!!
Car sur le papier ont peux dire ce que l'ont veut,met c'est bien une des plus belle equipe du championnat hormis (lyon bien sur)!!!
Troussier je connait pas assez pour le juger met je sait qu'une seul chose a l'OM ont a pas le temps donc esperont que leurs choix soit judicieux !!!
Puis ont va voir la reaction d'orgeuille des joueurs des ce samedi,ont va pouvoir juger leur comportemant si le depart d'ANIGO a etait bénéfique .

25 Nov 2004, 17:30

comme qu'il en soit c'est pas bouchet ou bien diouf qui sont sur le terrain met belle est bien les joueurs !!!!
Donc deja faire comprendre au joueurs ce que l'Om attend d'eux !!!
Car sur le papier ont peux dire ce que l'ont veut,met c'est bien une des plus belle equipe du championnat hormis (lyon bien sur)!!!
Troussier je connait pas assez pour le juger met je sait qu'une seul chose a l'OM ont a pas le temps donc esperont que leurs choix soit judicieux !!!
Puis ont va voir la reaction d'orgeuille des joueurs des ce samedi,ont va pouvoir juger leur comportemant si le depart d'ANIGO a etait bénéfique .

25 Nov 2004, 17:31

abble, t'attends les noms que le president annonce (meme si c plutot la presse qui les annonce) pour decider de prendre un abo ou pas.

ps: si t'es vendeur ca m'interesse

25 Nov 2004, 17:35

ben non beenie, mais suivre Bouchet dans tout ces choix sans rien dire, pas question non plus.

25 Nov 2004, 17:35

abble, t'attends les noms que le president annonce (meme si c plutot la presse qui les annonce) pour decider de prendre un abo ou pas

non et ça exclu également les virages je pense mais pour tout le reste je pense qu'il y a une relation entre les abos et les annonces faites, et les indiscrétions venant de l'interieur d'un club ne sont pas toujours innocentes

ps: si t'es vendeur ca m'interesse

déjà fait

25 Nov 2004, 17:38

quoi t'as vendu ton abo à beenie ? :shock:

25 Nov 2004, 17:45

non j'avais un abo à j-bouin et je l'ai vendu

(mais pour des raisons professionelles, pour une fois que j'ai de la chance, j'aurais attendu un peu ça aurait été la merde :mrgreen: )

25 Nov 2004, 17:49

Jester a écrit:ben non beenie, mais suivre Bouchet dans tout ces choix sans rien dire, pas question non plus.

ca je suis bien d'accord mais de là a décréter une guerre totale dont la prinicipale victime sera l'OM ...
Répondre