Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 14:48

Oui gob mais il ne faut pas aller trop loin.
Un peu, pas trop. C'est donc pour ça que je suis d'accord lorsque tu dis que tu vois mal gaudin laisser filer le club sans investisseur. Ce serait politiquement suicidaire.

25 Nov 2004, 14:52

tout a fait.

les municipales, c'est pas dans deux ans ?

25 Nov 2004, 14:54

Je ne sais pas du tout :roll:

25 Nov 2004, 15:00

C'est donc pour ça que je suis d'accord lorsque tu dis que tu vois mal gaudin laisser filer le club sans investisseur. Ce serait politiquement suicidaire.

Gaudin l'a pas fait apres l'affaire OM-VA, je vois pas pk il lacherait le club maintenant alors que la situation est qd meme calme
tout a fait.

les municipales, c'est pas dans deux ans ?

a Marseille ds 3 ans (c'est quasiment acquis pour un report a 2008) pour pas rentrer en conflit avec les presidentielles qui ont lieu en meme temps

on parle d'etendre ce report d'un an a toutes les villes d'ailleurs

25 Nov 2004, 15:05

si la mairie reprend "officieusement" le club c'est dommage qu'il n'y est pas d'echeances plus courtes

25 Nov 2004, 15:14

si la mairie reprend "officieusement" le club c'est dommage qu'il n'y est pas d'echeances plus courtes

Marseille a qd meme changé en 10 ans... et meme a l'epoque de la crise eco et de la C1 gagnée, l'OM n'avait pas autant d'influence que ca...
c'est pas une connerie de Gaudin sur l'OM qui l'empecherait d'etre reelu vue son bon bilan ds les autres domaines

25 Nov 2004, 15:23

Mais tout cela confirmerai bien la fameuse théorie de Bouchet: groupe de supp téléguidés par........

25 Nov 2004, 15:28

c'est pas une connerie de Gaudin sur l'OM qui l'empecherait d'etre reelu vue son bon bilan ds les autres domaines

par contre ça peut etre un plus indéniable

25 Nov 2004, 15:30

Diouf : «RLD plus que jamais derrière l’OM» 25/11/2004

Dans leur édition de jeudi, L’Equipe et La Marseillaise se posent la question d’un éventuel désengagement de Robert Louis-Dreyfus de l’OM. Interrogé à ce sujet à la fin du point-presse de ce jeudi midi, Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club. Il est d’ailleurs aujourd’hui à Marseille, et je pense le voir dans l’après-midi pour faire le point avec lui. De ce point de vue, il est plus que jamais derrière l’OM».

stop à la rumeur..... =D> =D> =D>

25 Nov 2004, 15:37

Cookies a écrit:Mais tout cela confirmerai bien la fameuse théorie de Bouchet: groupe de supp téléguidés par........

:-k

les politiciens ?

Gaudin est de droite... les supporters plutôt bien à gauche....

25 Nov 2004, 15:37

Cookies a écrit:Mais tout cela confirmerai bien la fameuse théorie de Bouchet: groupe de supp téléguidés par........
en effet, on commence a y voir un peu plus clair.

25 Nov 2004, 15:41

Jester a écrit:

les politiciens ?

Et tu y voi un pb ? A aujourd'hui le club échappe au controle de la mairie et au controle des groupes de supp. Alliance d'interet. Tout cela n'est bien sur que pure spéculation de ma part.....

25 Nov 2004, 15:43

Mais tout cela confirmerai bien la fameuse théorie de Bouchet: groupe de supp téléguidés par........

la je vois pas...

si tu reagissais par rapport a mon post sur Gaudin, en substance, je disais que justement l'OM n'a pas l'impact politique et economique sur la ville que les gens veulent bien le faire croire
donc Gaudin, a la limite il s'en fout pas mal de l'OM pour ses affaires

25 Nov 2004, 15:46

Pape Diouf a déclaré : «A l’heure où je vous parle, il n’a jamais été question d’un départ de Robert Louis-Dreyfus. Il est toujours en train de voir comment pérenniser le club.

:lol: :lol: bien sur mais les mecs comme ça prevoit bien à l'avance leur sort :wink:
Modifié en dernier par abble le 25 Nov 2004, 15:59, modifié 1 fois.

25 Nov 2004, 15:54

Cookies a écrit:
Jester a écrit:

les politiciens ?

Et tu y voi un pb ? A aujourd'hui le club échappe au controle de la mairie et au controle des groupes de supp. Alliance d'interet. Tout cela n'est bien sur que pure spéculation de ma part.....

moi ce que je vois c'est plutôt que le club perd son âme petit à petit et qu'avant le grand sanctuaire qu'était le vél n'effraie pas plus qu'un stade du roudourou ou un bollaert.
Que l'OM était craint et que ça gueulait quand on perdait un match ou bien qu'on faisait un nul à domicile.
Que l'OM ne se faisait pas balader par des relégables et produisait du jeu, se batter comme des morts de faim...
Que Marseille faisait parler de lui sur la scène internationnale et remporter au moins titre dans l'année.
Que les joueurs et entraîneurs s'arrachaient les yeux pour pouvoir porter les couleurs olympiennes.
Que tout le monde représentait le foot en France par l'OM.
...

Aujourd'hui qu'en reste t-il à part un "m'as tu vu" et une image bien pâle que certains croient encore pouvoir se servir pour se faire du fric.

L'OM c'est pas ce que j'en vois depuis quelques temps. Non, ça c'est plus mon OM.

25 Nov 2004, 15:57

gigi, Bouchet emmerde la mairie en permanence. La location du stade est trop chere, je veu un toit sur le vélodrome, je veu 80 000 place, je veu les terrains a coté, je veu plus voire les gens de l'asso ( Foucault and co ) etc etc A partir de là c'est pas compliqué de demandé à certaine personne de mettre gentiment le feu.

Autre remarque, quelle est la difference entre :

Etre 6 ème avec 2 match en retard un 15 janvier et un 6 ème a 3 pts de troisieme un 15 novembre ?

Réponse :

Dans un cas on demande la tete de l'entraineur dans l'autre celle du president.
Moi je suis bete et je comprend pas pourquoi cette difference. C'est Bouchet quyi faisait les entrainement et l'equipe cette année ?

25 Nov 2004, 16:02

C'est Bouchet quyi faisait les entrainement et l'equipe cette année ?

indirectement oui
il est responsable du choix du manager,de l'entraineur, des accords pour les ventes et les achats de joueur
etc....
et pour moi il est surtout coupable de nous avoir menti sur toute la ligne....
alors bien sur tous les presidents manipulent les pauvres etres que nous sommes mais avec lui ça se voit trop et je le suspecte meme de le faire expres... :evil:
les autres presidents ont au moins le soucis du resultat sportif

25 Nov 2004, 16:09

CB avait parle d'un proche de la mairie qui travaillaient les supp en sous main. Ce ne serait pas le fameux Girard? 8)

25 Nov 2004, 16:14

Cookies a écrit:Moi je suis bete et je comprend pas pourquoi cette difference. C'est Bouchet quyi faisait les entrainement et l'equipe cette année ?

Anigo on l'a jugé sur la saison passée et celle ci...

Bouchet n'est pas jugé juste sur les derniers matchs, mais sur l'ensemble de son oeuvre... voilà la différence. C'est quand même pas dur à comprendre. Mais faut pas tout mélanger, voilà tout.
Bouchet on en demande sa démission depuis la saison dernière.

C'est pourquoi je disais, quitte à virer Anigo, alors BOuchet et Diouf ont autant à se reprocher... ils l'ont EUX MEMES affirmé !!!
Ils avaient bien dit... Anigo n'est pas seul responsable, c'est tout le staff qui est coupable.

Moi ce que je vois si c'est la vérité bien entendu, c'est que Anigo a eu les couilles de donner sa démission, les deux auters zouaves non. Bouclier quand tu nous tient... Perrin, maintenant Anigo, et bientôt Troussier, sur qui on finira par dire, il n'avait pas le palmares ni l'étoffe de venir entrainer l'OM. Et Bouchet et Diouf serton encore en place, la femme, les amis de Bouchet et de Diouf serton toujours eux à OM tv ou au club pour un emploi fictif dans de beaux salons et installations toutes neuves alors que l'OM ne jouera plus en Europe depuis quelques années....

25 Nov 2004, 16:19

RLD est déjà parti, ils sont entrain de négocier les arrangements de son départ, il est parti depuis le match de strasbourg, il était temps de vous reveiller :mrgreen:
Répondre