Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Nov 2004, 13:12

Batlles.... je le vois bien partir au mercato moi

25 Nov 2004, 13:15

Jester, moi, batlles, avec son esprit de gurerrier , je le vois bien prendre du grade au contraire.

Par contre, les fio, cheyroux etc,... je me fais du souci pour eux.

25 Nov 2004, 13:16

Jester a écrit:Batlles.... je le vois bien partir au mercato moi

bien sur puisqu'il faudra bien liberer une place pour la reccrue en or de Diouf et Troussier: Bakari

25 Nov 2004, 13:17

espérons

25 Nov 2004, 13:40

ya 5-6ans Coca-Cola voulait racheté l'OM ... mais bon je pense pas que ce soit encore d'actualités

25 Nov 2004, 13:46

LeRat-Luciano c'est Red Bull qui devrait racheter le club :mrgreen:

25 Nov 2004, 13:56

Confetize, tu te moque de moi :oops: :mrgreen: :mrgreen:

25 Nov 2004, 13:58

Nan, mais un peu de boisson energétique leur ferait pas de mal surtout aux joueurs :mrgreen:

25 Nov 2004, 13:59

BT peut bien utilisé ce qu'on appelle un "homme de paille" et comme le dit GIGI gérer le club à travers lui.
Mais bouchet est prioritaire dans le rachat reste à savoir si il a les sous pour ou non....
(manquerait plus qu'il fasse un cedit pour acheter)
ce serait le pire des scenarios..
bouchet intouchable et sans un sous

aprés ce Girard je connais pas la question est :
il a de la thune à investir apres le rachat?
le mieux serait qu'il soit l'homme de paille de gaudin qui a une fortune personnelle assez remarquable parait-il (qui a dit que c'est le dernier parrain? :lol: )
si ce girard etait l'homme qui s'occuppe d'investir la thune des gaudin, foucault etc.... pourquoi pas?

25 Nov 2004, 14:10

abble, gigi, et bien sur ni le Parisien, ni l'Equipe, ni France Footbal ne s'en rendront compte. Aucun Pdt de club de L1 n'ira se plaindre à la Ligue et à la FFF. Aucun juge ne viendra mettre son nez la dedans. VSD ne fera aucun reportage. Que du bonheur quoi.....

25 Nov 2004, 14:12

Cookies, entre s'en rendre compte et le prouver il y a une difference...
crois tu que ,au retour de tapie, celui-ci n'a pas eu de rémunération alors qu'il criait qu'il était "conseil bénévole"?

25 Nov 2004, 14:21

Foucault fera un "Qui veut gagner des millions" spécial pour sauver l'OM aussi non? :)

25 Nov 2004, 14:26

abble, non aucun salaire, juste une CB no limit...

et ...75 millions d'euros de depenses. Une paille quoi...

25 Nov 2004, 14:29

gob,
on s'est compris :wink:
et puis ce girard peut etre un investisseur légal qui travaille avec des actionnaires qui eux ont la thune(un peu comme aulas )

25 Nov 2004, 14:30

abble a écrit:Cookies, entre s'en rendre compte et le prouver il y a une difference...
crois tu que ,au retour de tapie, celui-ci n'a pas eu de rémunération alors qu'il criait qu'il était "conseil bénévole"?

La justice prend son temps mais elle arrive toujours au bout.
Tapie le retour n'était effectivement pas rémunéré pas le club.

Maintenant regarde bien le post de Gob et dis moi que cette raclure ne s'est jamais gavé sur le dos du club.

25 Nov 2004, 14:32

abble, il serait étonnant , quand on connait l'importance de l'OM ici, que la mairie n'ait pas prévu d'autres investisseurs pour épauler l'homme qu'elle mettrait en place.

25 Nov 2004, 14:37

Cookies,
gob, n'est pas une raclure redaface2
plus sérieusement c'est bien ce que je dit il y a toujours moyen de contourner la loi et malheureusement ça fait aussi partie de la "culture" marseillaise.
gob, je pense que c'est une bonne chose que la mairie mettent ses hommes en place car ils savent que les resultats electoraux dependront aussi de ceux du club...
donc tout le monde tirera dans le meme sens, chose qu'actuellement ne se fait plus et je pense que c'est pour ça que l'om n'a plus d'ame

25 Nov 2004, 14:43

abble mélanger politique et sport n'a jamais été bon (cf BT)

25 Nov 2004, 14:45

l'OM et la politique ont toujours été liés.

ce n'est pas nouveau et ce sera toujours le cas.

25 Nov 2004, 14:47

je dirais meme que le foot et la politique sont et seront encore et toujours liés, il y a une telle couverture mediatique de ce sport.....
et du coup encore plus chez nous
Répondre