RLD sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2004, 11:31

attila2000huns a écrit:
Cookies a écrit:Et avec quel argent ? BT est en faillite personnelle. Tu crois que Cofidis ou Cofinoga va lui accorder un crédit avec facilité de paiement ?

source le nouvel observateur, le figaro et d'autres journaux:

le procès de tapie contre le crédit lyonnais devait avoir lieux il y a quelques jours (tapie et ses associés réclamaient près d'1 milliard d'euro) MAIS nicolas sarkozy a imposé aux 2 parties une médiation dans laquelle le crédit lyonnais doit renoncer aux créances envers tapie (tapie doit 120 millions d'euros au crédit... )

les articles disent qu'l faut attendre un peu pour connaitre le rapport complet de cette médiation... ce qui est sûr c'est que tapie ne sera plus en faillite personnelle

ça ne veut pas dire qu'il va revenir à l'OM

Ben, si çà se finit comme çà c'est indamissible. Le Lyonnais et les politiciens (au sens péjoratif du terme) ont détruits Tapie juste parce qu'il n'est pas du sérail. Et, dans l'affaire le Lyonnais a effectivement gagné 1 milliard d'euro et non perdu de l'argent!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar hat-trick » 25 Nov 2004, 11:44

C'est vrai que RLD n'a pas eu que de bonnes decision , mais il faut lui rendre hommage car il a investis pas mal et nous a souvent sorti du couperet de la DNCG, car sans lui on serait peut être en train de croupir en l2 ou pire en cfa.
Par contre si il vend il faut vraiment quelqu'un qui a du poids et pas un pantin qui fait de la figuration car si on veut attirer des investisseur il faut avoir une image (et plutot saine).
Donc il faut arreter de parler de tapie en sont temps il a mené l'OM au sommet ,mais maintenent sa facon de faire est dépassé.

Enfin il faudrait se renseigner pour savoir si ABRAMOVITCH n'a pas un frére jumeau car là ca pourrait le faire. :mrgreen: :mrgreen: :D :D
hat-trick
Newbie

Messagepar Cookies » 25 Nov 2004, 11:48

Il faut vous mettre dans la tete que Tapie ne reviendra jamais a l'OM.

Il me semble mais a confirmer que Bernard Tapie est toujours interdit de gestion par la justice et qu'a ce titre il ne peu pas gérer l'OM sauf a contourner la loi et on sait ce qu'il en advient.....

Confetize,

Si un nouvel actionnaire arrive il est fort possible pour ne pas dire certain que Bouchet dégage, Diouf prendra le même chemin ainsi que l'ensemble des collaborateurs nommés par Bouchet.

Tout cela ne sera bien sur pas gratuit....... et il en resultera une grosse pagaille

L'OM vivra sa n ième révolution.

Les virages seront content mais car il y a un mais, ce ne sera pas pour autant le début d'un renouveau sportif. Il y a aura une période de calme comme dans tout marriage puis en cas de mauvais résultat répété il y aura une nouvelle "crise"

Les mêmes qui auront viré ( la liste est trop longue ) réclameront des tetes etc etc etc
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Nov 2004, 11:52

Les mêmes qui auront viré ( la liste est trop longue ) réclameront des tetes etc etc etc

De toute facon, c'est un perpetuel recommencement d'années en années, et tant que le sportif ne suivra pas, ce sera la meme chose avec ou sans RLD, et quel que soit l'entraineur !!! :| :|
Invité

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 11:53

Il faut vous mettre dans la tete que Tapie ne reviendra jamais a l'OM.

Cookies, je suis certain que tu disais pareil qd les supp deployait des portraits de Tapie ds les tribunes en 2000, qqu mois avant son retour surprise

avec Tapie tout est possible... particulierement si l'OM est ds la merde comme ca en prend le chemin
sachant qu'avec RLD tout est egalement possible... (il soutient bien BT qui le traite d'ane, ds l'affaire du Lyonnais...)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar uToPi » 25 Nov 2004, 12:03

RLD ne soutient pas BT... Il protège ses arrières, car il est lié à cette affaire de manière indirecte via la reprise d'adidas/salomon à BT.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 12:08

vous inquiètez pas on aura Girard ancien agent de Virenque :mrgreen:

putain, on creuse les gars, on creuse... je pensais pas ça possible mais on y arrive, prochainement on va nous apprendre qu'on rebaptise le stade vél et qu'à l'entrée des joueurs, on entendra le theme du cirque Pinder :|
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Cookies » 25 Nov 2004, 12:16

Jester on ira pas jusque là. Bientot on pourra parler de l'OM au passé au train ou vont les choses.

gigi, peu etre qu'il recupera du pognon. Combien ? Bien malin celui qui peu le deviner. Qu'en fera t il ? Bien malin celui qui peu savoir ce que pense BT réellement. Mais une chose est sur. Si comme je le crois il est toujours interdit de gestion, JAMAIS il ne reprendra l'OM, même une superette de banlieue il n'aura pas le droit de la gérer.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 12:17

RLD ne soutient pas BT... Il protège ses arrières, car il est lié à cette affaire de manière indirecte via la reprise d'adidas/salomon à BT.

il le soutien
c'est un element clé pour BT et ses actionnaires, et il n'etait pas obligé d'apporter son aide a BT et n'avait rien a craindre, meme d'une victore de BT en proces
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 12:22

Cookies a écrit:Jester on ira pas jusque là. Bientot on pourra parler de l'OM au passé au train ou vont les choses.

c'est bien ça qui me désole.

Remarque en L2 ou plus bas, l'OM renaittra de ses cendres... faut l'espèrer.

OU alors Troussier est le meilleur, Bouchet diouf aussi et on terminera dans les 3 premiers et on sera tous heureux
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 12:26

Bientot on pourra parler de l'OM au passé au train ou vont les choses.

Cookies, la je suis ok avec toi :lol:

n'oublie pas que BT est le roi de la combine... meme sans grosse somme il peut trouver un moyen d'avoir le club (surtout si RLD le pigeon est tjs la)

pour l'histoire de gestion ya aucun pb... d'abord c'est provisoire
personne n'est interdit a vie
ca devrait etre une question de mois avant la levée de cette sanction qui court depuis 97 je crois (me semble qu'il a pris 10 ans)

et puis ya bcoup de moyen de contourner ca... par exemple il n'a pas le droit direct de porter plainte contre le Lyonnais (pour les memes raisons)
du coup, il a mandaté des mecs pour le faire a sa place
il peut tres bien avoir le club par un intermediaire et le gerer de loin le temps de retrouver ses droits... (ya 2 ans, certains pensaient meme que Bouchet allait etre son pantin :lol: )
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Baioko » 25 Nov 2004, 12:29

Adieu l'OM ! :( :(

Il ne manque plus la que la nomination de troussier et je me pend :( :(
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2004, 12:30

RLD, le pigeon :shock: Je te rappelle, gigi que celui qui s'est fait pigeonner 2 fois avec RLD c'est Tapie.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Ket@ » 25 Nov 2004, 12:32

+1
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Spabien » 25 Nov 2004, 12:39

Baioko a écrit:Adieu l'OM ! :( :(

Il ne manque plus la que la nomination de troussier et je me pend :( :(

Prepare la corde :wink:
Spabien
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 25 Nov 2004, 12:40

Reconnaissez tout de même qu'avec les japonnais pourtant dociles habituellement, Troussier en a fait des guériers. Par ailleurs, avec le niveau des joueurs, il a bien fallu qu'il trouve une tactique approprié aux qualités de chacun de ses joueurs. Or, c'est ce qui manque, même si je ne me fais guère d'illusion. En effet, Peggy est mal utilisé, si Costa, Déhu ne marchent pas il doit aussi sûrement y avoir des raisons dans leur placement.

Après, il faudra certes trouver un joueur athlétique devant et de bon pourvoyeurs de ballons derrières, mais déjà trouver des joueurs qui savent ce qu'ils doivent faire sur un terrain, notamment pour la défense s'ils doivent jouer, la zone, le marquage individuel ou le hors jeu par exemple (ce qui n'a plus était le cas depuis longtemps!)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 12:47

si Troussier arrive à faire de nos couilles molles des guerriers ce sera en partie gagné.... mais sinon
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Quick25 » 25 Nov 2004, 12:53

LAuvergnat a écrit: si Costa, Déhu ne marchent pas

Déhu n est peut etre pas au top mais c'est un des seuls qui a de l'envie et 1 bon jeu !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 12:54

RLD, le pigeon Je te rappelle, gigi que celui qui s'est fait pigeonner 2 fois avec RLD c'est Tapie.

ouais bon t'as rien capté toi
tu crois que c'est RLD qui a pigeonné BT pour prendre Adidas?
et pour l'OM, tu crois que c'est RLD qui avait tout prevu pour lui prendre?

RLD s'est fait pigeonner par Courbis au point d'etre mis en examen pour avoir volé son propre fric :ptdr:
il s'est fait avoir en reprennant BT qui l'a ruiné un peu plus et j'en passe sur les autres dirigeants style Cano et compagnie qui se sont engraisser sur son dos
la encore il se retrouve emmerder avec Bouchet, a lui avoir filé 10% du club avec priorité sur le reste d'apres l'article, et ne peut donc pas le virer pour preparer une vente tranquille du club

au total il a perdu 200m€ et passe pour une truffe alors qu'il avait une pure reputation d'homme d'affaire
et il en rajoute a dire qu'il a eu tord de laisser partir Blanc, et maintenant on nous sort qu'il s'est fait avoir par Bouchet qui a d'abord vendu Drogba contre son avis et qui a pris PL alors qu'il avait preparé l'arrivée de Koller :lol:
vrai ou pas, il passe pour un sacré con

alors ouais, apres ca revient me dire que RLD est un boss qui a pigeonné BT...
Modifié en dernier par gigi le 25 Nov 2004, 12:59, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Confetize » 25 Nov 2004, 12:57

Y'a aussi Méïté, Batlles, Nasri...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin