RLD sur le départ ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 16:20

Jester,
et de plus il conserve anigo dans le staff ce qui empeche celui ci d' exprimer les vrais raisons et ses desaccord avec la direction....
si il avait été viré on aurait eu des révélations fracassantes...
perrin ne peut pas car il a l'affaire de la secretaire sur le dos (bien joué bouchet) et ses paroles seraient prises comme revanchardes...
anigo reste dans le staff donc chut meme si je suis persuadé qu'il parlera un jour.
tigana aurait parlé je pense alors on le prend pas...

oui oui troussier est bien le prochain pantin...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 25 Nov 2004, 16:25

C'est vrai qu'une place de troisieme en championnat et une finale UEFA c'est faible comme résultat sportif...... :roll: :roll: :roll: :roll:

Plutot que de vous plaindre d'etre manipulé par le méchant Bouchet, je voudrais savoir qui vous manipule ? Les groupes de supp ? La mairie ? Bernard Tapie ?
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 16:32

Cookies a écrit:C'est vrai qu'une place de troisieme en championnat et une finale UEFA c'est faible comme résultat sportif...... :roll: :roll: :roll: :roll:

Plutot que de vous plaindre d'etre manipulé par le méchant Bouchet, je voudrais savoir qui vous manipule ? Les groupes de supp ? La mairie ? Bernard Tapie ?

moi ? personne !

l'année dernière on a été à la ramasse en champ, tout le monde est ok pour dire que Anigo n'a pas fait mieux que Perrin... regarde les stats, regarde le niveau de jeu. Autant de cul et aussi grâce à Drogba, on a éviter le pire au classement, mais c'est du bol.

L'UEFA ? rien à voir, les joueurs se battaient et donnaient tout. C'était un mirroir pour se faire valoir et se faire voir. D'ailleurs Anigo avait tout misé dessus et délaisser le Champ.

par contre, cette année, plus de messie, plus de Drogba... et t'as vu le niveau de jeu ?

c'est pire ou similaire à l'époque Ivic tant merdique, voire l'époque Caso, Emon et compagnie.

On a un putain de bol d'être 7ème et pas plus bas ! A quelques 2 défaites de relégable et déjà relégués à 11 pts du leader lyonnais... et de ...... Lille !!!!

PTDR.

Je suis allé voir Cannes en National1... benn on en est pas loin niveau fond de jeu et jeu tout court.

Ca te fait bander le jeu ? ça te fait bander de voir Strasbourg ou ajaccio te marcher dessus et encore sans qu'on réagisse ? ça te fait bander 8 défaites d'affilée contre le psg et sa réserve ? ça te fait bander tout ça ?

moi pas... mais peut être que je suis difficile.... ça doit être ça.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 25 Nov 2004, 16:35

Cookies, si les supp s'en prennent a Bouchet c'est pcq Bouchet lui meme a mis a la tete de la team un mec (Anigo) trop aimé par les supp pour tout prendre ds la gueule... le depart d'Anigo est aussi un constat d'echec pour le mec qui l'a prolongé en gde pompe et devant les cameras (matte la video a Marcelo)

Bouchet avait encore du credit l'année derniere et Perrin controlait tout le sportif d'ou la legitime fronde contre lui seul

comme disent Jester et Abble, bcoup pensent qu'Anigo a été placé comme un pantin et que le recrutement a été fait par Diouf et Bouchet sans faire attention aux demandes d'Anigo
d'ou l'enervement des supp contre eux

et particulierement sur Bouchet a cause du temps qui passe (et ouais il entre qd meme ds sa 3eme année et le secteur sportif n'est pas bien mieux qu'au debut... on etait 9eme a son arrivée...)
mais c'est surtout a cause de son attitude en debut de saison
je vais juste prendre un 1 exemples revelateur "on a la meilleure equipe depuis 10 ans"
ya eu aussi l'impression d'un foutage de gueule avec la venue de Fiorese, comme si le staff ne s'interessait pas du tout a la fierté des supp en faisant venir le parisien le plus contesté de la planete

en se mettant a ce point en avant, Bouchet apparait maintenant comme le mec a qui demander des comptes, je trouve ca normal

en ce qui concerne la mairie, je t'assure que Gaudin a autre chose a faire que court circuiter Bouchet en faisant passer des rumeurs a la con...
au contraire, jamais la mairie n'a eu d'aussi bon rapport avec un president de l'OM, et c'est meme elle qui a repris a son benefice, l'idée du nouveau stade...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 16:39

gigi, mais non voyons Fiorèse est le meilleur passeur de L1 :mrgreen:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 16:41

je voudrais savoir qui vous manipule ? Les groupes de supp ? La mairie ? Bernard Tapie ?

:lol: :lol: je n'ai pas ce genre de connaissances
et je pense que gigi, a bien résumé la situation
je ne voudrais pas la tete de bouchet si les resultats sportifs etaient là c'est sur meme que je banderais sur lui
il a joué et il a perdu il est temps qu'il se retire..; là il s'enfonce et notre club avec
abble
Habituel
Habituel

Messagepar testa mora » 25 Nov 2004, 16:47

je pense que tout le monde est un peu trop tranché sur Bouchet c'et pas une branque mais c'est pas non plus un dieu. mais ce qui est sur c'est que le club va mieux aujourd'hui qu'il y a 2 ans et ça personne ne peut dire le contraire. mais c'est pas une raison pour pas être exigeant et dire que cette année on attendait autre chose que ce que l'on voit sur la pelouse
! El Mutant unido jamas sera vencido !

http://enrade.free.fr
testa mora
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 16:50

Jester a écrit:
Cookies a écrit:C'est vrai qu'une place de troisieme en championnat et une finale UEFA c'est faible comme résultat sportif...... :roll: :roll: :roll: :roll:

moi ? personne !

l'année dernière on a été à la ramasse en champ, tout le monde est ok pour dire que Anigo n'a pas fait mieux que Perrin... regarde les stats, regarde le niveau de jeu. Autant de cul et aussi grâce à Drogba, on a éviter le pire au classement, mais c'est du bol.

L'UEFA ? rien à voir, les joueurs se battaient et donnaient tout. C'était un mirroir pour se faire valoir et se faire voir. D'ailleurs Anigo avait tout misé dessus et délaisser le Champ.

par contre, cette année, plus de messie, plus de Drogba... et t'as vu le niveau de jeu ?

c'est pire ou similaire à l'époque Ivic tant merdique, voire l'époque Caso, Emon et compagnie.

On a un putain de bol d'être 7ème et pas plus bas ! A quelques 2 défaites de relégable et déjà relégués à 11 pts du leader lyonnais... et de ...... Lille !!!!

PTDR.

Je suis allé voir Cannes en National1... benn on en est pas loin niveau fond de jeu et jeu tout court.

Ca te fait bander le jeu ? ça te fait bander de voir Strasbourg ou ajaccio te marcher dessus et encore sans qu'on réagisse ? ça te fait bander 8 défaites d'affilée contre le psg et sa réserve ? ça te fait bander tout ça ?

UP
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 16:51

mais c'est pas une raison pour pas être exigeant et dire que cette année on attendait autre chose que ce que l'on voit sur la pelouse

surtout qu'ils nous l'ont promis à travers des phrases tonitruantes :?
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 25 Nov 2004, 16:51

la saison est elle finie ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Jester » 25 Nov 2004, 16:52

Jester a écrit:

moi ? personne !

PTDR.

UP
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar abble » 25 Nov 2004, 16:52

la saison est elle finie ?

non mais on est dejà à la moitié tout de meme...
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2004, 18:25

Selon RMC, ils ont plutot causé de la couverture du stade qu'autre chose
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 25 Nov 2004, 22:20

Communiqué de Robert Louis-Dreyfus 25/11/2004

Christophe Bouchet et moi-même, actionnaires de l'Olympique de Marseille avons décidé d'un commun accord de son départ. Christophe Bouchet et moi-même définirons et choisirons ensemble le profil de son successeur à la tête de l'Olympique de Marseille.
Dans l'attente et dans le souci de la politique de continuité et de stabilité que nous menons pour l'Olympique de Marseille, Christophe Bouchet restera à son poste pour mener à bien les grands dossiers en cours : création du nouveau siège social, développement et modernisation du stade, négociation pour les droits TV, discussion au sein du G14, intégration de la régie, et mise en place du nouvel entraîneur.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 13:02

Louis-Dreyfus, décideur énergique mais las
Robert Louis-Dreyfus a donc tranché dans le vif et contraint Bouchet à la démission. On dit l'actionnaire fatigué par les remous incessants du club et abandonné par la passion. Cette semaine, il aurait rencontré des repreneurs potentiels, tous étrangers (on évoque des Russes et des Libyens). Même si RLD a réaffirmé hier au maire son implication dans le club alors que certaines allégations l'annonçaient partant dès cette semaine, le milliardaire pourrait à terme quitter son fauteuil et refermer la parenthèse marseillaise, ouverte il y a huit ans.

http://www.leparisien.fr
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 13:03

manquait plus que les Russes pour que notre club passe pour une bande du crime organisé :roll:
"Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ?"
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 13:07

Sentenza-38, je respecte les lybiens mais un lybien a l'om :shock:
Invité

Messagepar Baioko » 26 Nov 2004, 13:08

Moi je veux bien un mec comme Abrahmovich :mrgreen:

On pourait peut etre refaire venir Didier Drogba :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sentenza-38 » 26 Nov 2004, 13:10

beenie a écrit:Sentenza-38, je respecte les lybiens mais un lybien a l'om :shock:

ouais ok beenie d'accord avec toi mais là c'est abusé, j'insistais sur les russes parceque j'ai l'image d' Abramovitch le mafioso qui dès qu'il se fera serrer par poutine va couler et chelsea avec :lol:

sérieux il n'y a pas de repreneur francais un tant soit-peu sérieux?

tout sauf tapie c'est la même merde
Sentenza-38
Newbie

Messagepar Invité » 26 Nov 2004, 13:17

En Fr, a part une entreprise (et encore...), je sais pas si y qqn
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin